|
|
|
||||||
| Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
[dernière MAJ - 11/02/2010]
Guide d'installation pour tous les nouveaux joueurs ![]() Pour tester le jeu gratuitement pendant 14 jours, cliquez ici Pour ceux qui veulent plus d'informations ou souhaitent plus de choix, lisez les instructions ci-dessous. 1ère installation / période d'essai de 14 jours Vous voulez essayer le jeu pendant 14 jours, l'installer ou même l'acheter directement
**************************** LIENS UTILES **************************** Installation complète du jeu en français: Volume II, livre 9 - Le Siège de la Forêt Noire (~10 Gb) (Si vous n'avez pas encore le jeu et que vous voulez l'installation complète) Précédentes versions du jeu en français: (Si vous avez déjà le jeu et que vous ne voulez pas re-télécharger tous les fichiers mais juste ce qui vous manque pour jouer)
1st1 * Responsable de la communauté francophone * Le Seigneur des Anneaux Online - Twitter FR Jumpgate Evolution - Twitter FR DDO et le Blog Codemasters Last edited by 1st1; 19-02-2010 at 03:42 PM. Reason: Ajout du lien de DL de SoM |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||
|
Senior Member
|
On avance, on avance, merci 1st1
Mais il manque quand meme quelques informations cruciales, ou quelques précisions pour rendre l'ensemble plus clair : Quote:
Soit il faut expliquer les 3 options Soit il faut leur dire de cliquer sur "Continuer" sans plus se poser de question. Il faut aussi prévenir que ca va etre looooong et de pas s'inquiéter sur les 4500% et ce genre de petits bugs du launcher, ni sur les deco éventuelles : le telechargement reprend là ou il en était. Quote:
![]() Etant donnée que le patchage est ce qui pose le plus de probleme, il faut impérativement que les (futurs) joueurs attendent la fin totale de l'installation pour créer leur compte : on en a vu un certain nombre perdre 1 semaine entiere d'abonnement à tenter d'installer le jeu. Il y a probablement d'autres précisions a faire, mais il est vrai qu'il faut que ce guide reste simple. Pour moi ca devrait se résumer à : Quote:
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Très bonnes remarques, j'ai mis à jour le fil de discussion en les prenant en compte
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour
Trés bon post en effet. Ne faudrait il pas parler aussi des logiciels annexe a avoir (installer) - Redistribuable microsoft visual c++ (2005) - Les differentes MaJ de DirectX (selon utilisation de XP ou Vista) - .NET Framework Version 1.1 (voir aussi avec le sp1) - Peut être d'autre que j'ai oublié |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Infos sur les logiciels tiers ajoutées
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour a tous, j'aurai une ou deux questions...
Je suis entrain de telecharger le jeu via le client "classique" dela version gold d'essais de codemaster pour tester les fameux 14 jours... Premiere question : via ce mode de telechargement est ce que le jeu sera déja mis a jour (livres)? Deuxième : si a la fin de ma période je souhaite acheter le pack du jeu complet avec l'extention, devrais je retelecharger quelque chose ou bien je n'auari juste qu'a inscrire le code que j'aurai acheter pour mettre a jour ma version gold vers une version comprenant l'extention ? Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Une partie des Livres est déjà intégrée je crois jusqu'au Vol 1 Livre 13, le reste tu devra le télécharger soit en standalone, soit via le bouton "Continuer" du Launcher (méthode que je préconise)
Et non, une fois tout a jour, tu n'aura besoin que de ton code de jeu a mettre sur ton compte pour jouer en intégralité
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut, j'essaye d'installer Lotro mines de la moria en version d'essai (que j'ai télécharger sur le site officiel) pour jouer et pendant l'installation y me dis le fichier
"lotrosetup-1c.bin" n'a pas pu être trouver ... Sa ma pas tout bien télécharger ou quoi ?!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à vous et merci pour toutes ces info. Mais j'ai un grooooos soucis aujourd'hui, j'ai installé le jeu hier (c'était long mais il paraît que c'est meilleur quand on attend
) et hier soir j'ai pu jouer dans cet univers magnifique. Par contre ce matin en cliquant sur l'icône ou même en allant dans le menu "démarrer"... impossible de lancer le jeu ... Je suis perdue, que dois-je faire?? Même en mettant les CD, ça ne marche pas.. pourquoi? S'il faut, je veux bien payer mon abonnement directement, mais j'aimerais jouer ouiiiin.
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|