|
|
|
||||||
| Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Une petite série de questions... 1) Lié de façon permanente: Qu'est-ce que cela veut dire/implique ? Cela me dit cela quand j'essaye de m'equiper d'une dague. 2) Les reliques: J'ai trouvé plusieurs reliques du 3° Age. A quoi servent-elles ? Peut-on les vendres ou il est préférable de les garder car elles seront utiles plus tard ? 3) Les prix: Pour un même objet, est-ce que les prix à la vente (quand je vends un objet)sont identiques partout (entre un vendeur d'arc et un vendeur d'armure, par ex.) ? Et d'une ville à l'autre ? 4) Les Traits: Il y a une rubrique Traits et Traits equipés. J'ai quelques traits dans la première rubrique mais ils n'aparaissent pas dans la rubrique Trait Equipés. Est-ce normal ? Comment faire pour les equiper ? 5) Quitter la partie: Au moment de se déconnecter il y a un compte à rebours avec l'option attendre ou quitter maintenant. Si je fais quitter maintenant avant la fin du compte à rebours, est-ce que je suis pénalisé ? Voilà, voilà.... Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je vais te répondre pour ce que je connais...
1) Cela veut dire que si tu t'équipes de l'objet, il sera lié à toi. Tu ne pourras donc plus ni le revendre à un joueur ni l'échanger. Tu ne pourras plus que t'en débarasser auprès d'un PNJ. 2) Elles servent aux érudits il me semble, pour leur artisanat... 3) Je n'en sais rien, mais je pense que non. 4) Il te faut trouver un Barde, qui se fera un plaisir de t'équiper des traits dont tu disposes. 5) tu n'es pas obligé d'attendre la fin du compte à rebours pour quitter. Voilà tout ce que je peux te dire, d'autres t'apporteront sans doute plus d'infos si besoin. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
2/ elles servent pour le craft des historiens. 3/ je ne sais pas, jamais fait attention. 4/ il te faut aller voir un barde pour les équiper (repérés par une mandoline sur ta carte). Ils sont parfois à l'intérieur de bâtiments comme celui du Poney Fringant à Bree. 5/ Non pas d'inconvénient à quitter avant la fin du compte à rebours. Il est là pour te permettre de changer d'avis (ex quelqu'un te parle,..)
________________________________ Aglar (Ménestrel), Khiris (Capitaine),Coriolan (Gardien), Aryanth (Chasseur), Alder (Sentinelle) ~ Eden Eredh ~ [FR]Sirannon You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin -Les guides de tonton Nohob pour les débutants- |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Juste pour preciser que le decompte (pour sortir du jeu) n'est la QUE si tu veux retourner a la page de selection des persos... ( "Deconnecter" )
Tu n'as aucun decompte quand tu demandes a "Quitter le jeu" directement ...c'est juste si tu veux changer de perso donc, et comme un personnage en jeu met quelques secondes avant d'etre vraiment deco' du serveur, il y a ce decompte obligatoire... si tu le passes, tu arrives alors sur la page des perso comme prevu, mais tu ne peux rien faire : il faudra de toute facons attendre ce decompte pour avoir acces aux autres persos Pour les prix de vente, oui ils sont les memes partout (verifié). Tu n'as donc aucune difference a acheter/vendre (ou faire reparer ton materiel) entre un cuisinier et un fabriquant d'arc. Pareil pour les villes, c'est les memes prix partout, SAUF dans le quartier ou tu as acheté une maison, si tu en as deja une. ...dans le quartier ou tu habites quand tu as une maison, les marchands sont 20% moins chers (reparations et achats/ventes)...et 40% moins cher si ta Confrérie a sa maison dans le meme quartier ^^ Et bienvenue dans le SdAO
XS. Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon 1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté ) Liens utiles : - La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette. - Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu ! Last edited by Ykses; 24-11-2007 at 01:03 PM. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Juste une tite precision vu que tu as déja eu les bonne infos
![]() Perso je suis sur vista et lorsque je quitte directement sans le compte a rebours pour arriver direct sur vista , j ai un petit bug niveau couleurs . Donc je quitte toujours en passant par mes persos et puis je quitte lotro de cette facon y a pas de soucis . Voila au cas ou si jamais tu aurais ce petit probleme tu sait maintenant comment faire
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tiens je n'avais jamais entendu parler de ce probleme, c'est bon a savoir
( surtout si la solution est juste de passer par les persos, c'est cool...c'est surement "Aero" qui doit peiner a se remettre en place avec DirectX )
XS. Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon 1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté ) Liens utiles : - La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette. - Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu ! |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|