Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants
Sign In
Register on CodeM

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 23-11-2007, 11:04 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Les Points de Destinés

Hello,

Comment utiliser ses points de destinées ?
A un moment j'ai pu en utiliser mais maintenant je vois que j'en ai 200 et je ne retrouve pas l'ecran qui me permet de les dépenser...

Merci
Emelduin is offline   Reply With Quote
Old 24-11-2007, 12:10 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Murray's Avatar

les points de destinée s'affichent en cliquant sur un petit rond situé sur le cercle du radar, les points servent soit à ameliorer ton héros temporairement au niveau vitesse armure etc. soit en monster play pour faire évoluer un monstre.

Les ennemis de l'Oeil [Estel]

Murray is offline   Reply With Quote
Old 24-11-2007, 08:14 AM   #3 (permalink)
Junior Member

D'accord, j'avais aps vu le petit machin.

Comment cela fonctionne ?
On achete une action avec ses points. Cette action à une durée limitée (par ex:5 minutes) et elle se déclenche immédiatement.
Une fois le temps écoulé je suis obligé de racheter l'action.
Ce n'est pas comme une compétence que l'on achete et que l'on peut ensuite utiliser à volonté.

C'est ça le principe ?
Old 24-11-2007, 12:46 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Ykses's Avatar

Hello

Tu recuperes ces points de destinée a chaque niveau, ou en faisant du PvP (en Monstre, ou en Hero avec ton personnage).
Comme le precise jonas, ils te permettent de faire evoluer ton Monstre (competences, ect...) si tu joues en "Monster Play" ou d'ameliorer temporairement ton personnage "normal".
...tout comme un buff, c'est cela !

La durée du buff depend de celui que tu prend (les plus longs sont d'1/2h je crois, les premiers "prix" sont pour des buffs de 5 ou 10 min seulement).
Ca te permet donc d'avoir un peu d'espoir en plus dans les moment tendus, ect...

Le buff se lance des que tu l'achetes oui... et pour le "buff" de bonus a l'XP, il est aussi limité dans le temps je crois (c'est assez long ca va), et il te rajoute du bleu dans la barre d'XP, comme si tu etait en repos
Voila, ce sont donc des buffs temporaires oui, ou alors la possibilité de faire evoluer ton Monstre quand tu joues en mode Monster Play.
( car ces points sont pour tout ton compte, ils sont communs a tous tes persos en fait )

Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon
1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté )

Liens utiles :
- La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette.
- Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu !

Last edited by Ykses; 24-11-2007 at 12:48 PM.
Ykses is offline   Reply With Quote
Old 24-11-2007, 03:01 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Merci pour ces précisions
Old 27-11-2007, 12:35 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Ykses
Le buff se lance des que tu l'achetes oui... et pour le "buff" de bonus a l'XP, il est aussi limité dans le temps je crois (c'est assez long ca va), et il te rajoute du bleu dans la barre d'XP, comme si tu etait en repos
pour celui la, je vaisp eute tre dire une bêtise, mais je ne suis pas certain que ce soit ce que tu dis, Ykses.
Je pense uqe le bleu qui se rajoute est à utiliser sur une durée indéterminée, mais qu'il y a un timer sur le prochain achat d'XP bleue.

M'enfin moi je voudrais surtout bien acheter un anti XP bleu avec mes points
Thorweld is offline   Reply With Quote
Old 28-11-2007, 11:12 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Ykses's Avatar

Non mais tu as surement raison, je ne l'utilise jamais... c'est un ami qui avait essayé, et qui me disait qu'il y avait un timer.
Mais en effet, ce timer etait peut-etre (surement) celui qui empeche d'acheter 3 fois le buff d'affilé

( donc ca rajoute juste une petite barre de repos utilisable quand on veut ?...ca doit etre ca oui, ca me paraitrait plus cool d'ailleurs, plutot que de forcer a utiliser ce bonus dans l'heure )

Merci pour l'info Thorweld

Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon
1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté )

Liens utiles :
- La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette.
- Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu !
Ykses is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules