|
|
|
||||||
| Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bien le bonjour chers amis
![]() une question me vient à l'ésprit ... je ne connais pas encore ce jeu. Je débute et je remarque que les classes démarrent à un endroit différent. Si je joue avec un pote dès le départ avec une race différente, on pourra se rejoindre vers quel level ? ce sera facile ou pas ? possible ou pas ? en tout cas ce petit jeu à l'air bien sympatique ![]() merci pour votre aide, et dsl si c'est pas très clair, je suis au bureau et on sort d'un apéro Cahpirin enfin rhum brésilien, et j'ai mal aux cheveux !!! autant vous dire que le boulot pour cet apres midi, c est loin d'être gagné ![]() merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
bonjour a toi
![]() il faut que tu comptes le retrouver vers le niveau 10 a peu prés. pour la facilité, oui ca va etre facile mais la premiere fois il faudrat bien compter 20 minutes de marche a pied
[LOTRO Serveur Estel FR-RP] Anahya Eternal Circle lvl3x Chasseresse Humaine Thopeuh Eternal Circle lvl25 Gardien Nain Eternal Circle Confrerie Role Play (recrutement ouvert) Maison: 4, Rue Des Jardins Staffolde - Bree Pour héberger vos screens gratuitement ![]() http://www.mes-screens.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Pas forcement de marche a pied si longue non...
Tu as, dans toutes les capitales (et donc a coté de chaque zones de depart selon les races) des ecuyers qui te proposent des voyages rapides pour les autres capitales (1 pa le voyage)... C'est donc tres simple pour vous rejoindre, il suffit de vous filer rencard a Bree, et voila tout ( ou que tu rejoignes ton ami dans la capitale a coté de son depart, ou vice-versa )... N'hesites pas a demander en jeu, on t'aidera volontiers Sinon, tu dois pouvoir le rejoindre avant le niveau 10 meme je pense, mais bon, il arrive tellement vite celui-la ( tu sors du tutorial (introduction), tu es deja lvl 5 ou 6 je crois ) ...et bienvenue parmis nous ( je compatie a ton mal de cheveux, ca fait mal la caipirinha...mais c'est tellement bon )
XS. Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon 1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté ) Liens utiles : - La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette. - Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Oui voilà caipirinha... !!! c est mieux orthographié comme ça
![]() en tout cas, merci pour vos réponses. Nous sommes de vieux Daociens, Wowiens, et nous souhaitons essayer un nouveau mmorpg. D'où la clé essaie de Lotro ![]() à bientot et merci encore !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui, tu finis le prologue de l'histoire qui est forcément solo vers le niveau 6 ou 7.
ensuite le début de l'histoire des elfes et des nains sont presque au même endroit et c'est pareil entre les hobbits et les humains où les zones de départ (c'est à dire après le prologue) ne sont pas trop loin. Sinon comme on te l'a déjà dis les quatres capitales (Celondim pour les elfes, Porte de Thorin pour les nains, Grand-Cave pour les hobbits et Archet pour les humains) sont joignable rapidement par cheval pour 1 pa. Voila Bon jeu à vous |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
Désolé de tempérer l'enthousiasme de mes compagnons, mais :
- pour rejoindre une destination, il faut l'avoir découverte - si vous êtes de race différente, vous pourrez vous téléporter vers vos villes d'origine, donc des villes différentes, et cela ne sera peut-être pas pratique si vous jouez souvent ensemble. Une classe différente mais de la même race serait peux-être préférable si vous quetez vraiment souvent ensemble. Je vous conseille que l'un d'entre vous prenne un capitaine ou encore mieux un menestrel (puissant et rare en haut lvl) pour soigner l'autre et former une bonne base de départ pour les communauté...vous ne le regrettrez pas. Sinon, bienvenue en terre du milieu, ce jeu est fantastique. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Non les quatres "capitales" sont joignables dès le début (c'est comme ca depuis le livre 9 ou 10, je crois) et tu n'as pas besoin de les avoir découverte pour y aller.
Oui, Keyran. JE me suis trompé c'est Bree pour les humains. Désolé |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
A pied c mieux me semble car en plus cela
1- entraine a l'esquive et à l'observation. 2- le fait de parcourir les routes découvre les cartes. Et puis les routes sont relativement toutes fréquentables (le tout est de regarder où on va mettre ses pieds, et selon les régions du mal d'être patient. mais je les connais pas toutes encore)Donc je vote pour à pied (c'est du vécu déjà avec plusieurs perso). Sinon demande IG un guide bénévole. Bonne route et bon jeu |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
En effet, les routes (dans toutes les regions bas et mi-level) sont relativement frequentable, le tout etant d'etre patient et attentif quand on est dans des zones tres dangereuse, mais les routes ne sont jamais bien frequentées par les ennemis c'est vrai
Mais tout le monde n'aime pas (ou n'a pas le temps) de parcourir ces grandes etendues a pieds parfois... et du Palais de Thorin a Bree par exemple, ca fait une sacrée ballade a pied Cela dit, etant plutot flaneur et trouvant cette Terre du Milieu vraiment magnifique, j'encourage aussi les plus curieux a visiter cela a pied plutot que de systematiquement chercher des TP pour se deplacer.
XS. Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon 1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté ) Liens utiles : - La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette. - Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu ! |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|