Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants
Sign In
Register on CodeM

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 04-11-2007, 12:38 AM   #1 (permalink)
Member

Unhappy Comment fait-on de la musique ?

Salut,
Est-ce-que serait en détail comment on fait de la musique dans le jeu ?
j'ai oui dire qui fallait s'acheter un instrument mais ensuite ??? mon mentor me propose pas d'acheter une compétence dans ce dommaine...
J'ai entendu dire aussi qon pouvait faire que son personnage puisset faire de la music automatiquement mais comment ?
J'ai lu qui fallait crée un nouveaux dossier "music" dans "The Lord of the Rings" et sauvegarder des chanson sur un site là-dedans, si oui comment ?
Et j'ai dépasé le niveaux 5 donc faire de la music ça doit marcher ?

Last edited by jeremy_200; 04-11-2007 at 09:18 AM.
jeremy_200 is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2007, 01:13 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Pour commencer simplement, il te suffit, une fois que tu t'es équipé d'un instrument, de taper la commande /musique. Ton personnage va alors sortir son instrument et pour jouer des notes il faut taper sur les touches 1 à 9 du clavier.
Ensuite pour faire jouer des chansons automatiques en .abc au personnage c'est un p'tit peu plus comlpexe, il y a des autres posts qui expliquent ça très bien:

http://www.lotro-europe.com/news.php...ameinformation

http://community.codemasters.com/for...play.php?f=815

Bonne chance!
Malpi is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2007, 01:47 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Ykses's Avatar

Saches aussi qu'en allant dans les "options du jeu => configuration des touches", tu peux assigner à ta guise les 4 octaves de notes disponibles sur tout ton clavier, ainsi qu'un raccourci clavier pour lancer le mode musique sans avoir a taper la commande /musique dans le chat
( ca se trouve tout en bas dans la configuraton des touches )

A la base, il n'y a (je crois) qu'un ou deux octaves de configurés dans les raccourcis clavier, ce qui limite les possibilités bien sur. Il est donc plutot sympa de reconfigurer tout ca, deja pour avoir accès à plus de notes, mais aussi afin de pouvoir organiser ton clavier au mieux pour jouer.
( j'ai mis tous les demi-tons en quinconce, comme un piano avec les blanches et les noires...c'est tout de suite plus naturel que d'avoir a appuyer sur SHIFT ou CTRL tout en jouant )

Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon
1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté )

Liens utiles :
- La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette.
- Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu !
Ykses is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules