|
|
|
||||||
| Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour a tous,
Venant de DDO (ou je sevit encore car cela reste un jeu fabuleux) je me suis lancé a la decouverte de LOTRO grace a la demo de 7 jours. Ayant eut la mauvaise surprise d'une fermeture de serveur a DDO je me pose essentielement la question suivante: La population des serveurs francais garantie-t-elle leur perenité, histoire de ne pas me lancer dans un jeu en francais et puis me retrouver dans un jeu en anglais dans 2 mois.... Il y a 2 serveurs en francais, je suis allé sur le RP (car j'aime bien le rp ;-)), qu'en est-il de la population respective de ces 2 serveurs (a la louche) Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Member
|
Quote:
Quote:
Bienvenue sur lotro
|
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
perso, je joue sur Sirannon ; il y a des jours où j'ai l'impression d'un grand vide; surtout dans les zones de démarrage de perso...et hors des villes.
Je serai curieux de savoir combien de personnes jouent sur ce serveur, mais j'ai pas l'impression qu'on soit très nombreux.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ceal fait 6 mois, voire plus que j'entends ce discours.
Pour l'instant, il y a du monde sur Estel (FR-RP), mais souvenons nous que c'est TREEES grand et que les emplacements de reunion potentiels des joueurs sont nombreux, donc dilution. Depuis hier et le livre XI, nous avons un moyen de comptage fiable (1 maison = 1 compte) pour se donner une idée du nombre minimum de joueur sur Estel. Maintenant, il faudra ajouter un %age pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas d'un domicile. Mais cela va nous donner une estimation basse ! A vos calculettes ! ^^
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
De toute facon c'est le client qui est traduit tu peux aller sur n'importe quel serveur avec un client francais (allemand ou anglais et francais bien entendu).
Apres tu as une population tres forte sur un server euro de francais au cas ou les servers sautent. Mais j'y crois pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Le SdAO n'a pas assez de joueurs francophones pour avoir besoin de 12 serveurs, c'est sur...
Cela dit, les 2 qui existent sont bien frequentés deja Apres, comme toujours, ca depend des heures, des periodes aussi... Mais surtout, comme le dit Mavellic, la carte qui est accessible aujourd'hui est deja tres grande, tres riche en lieux de regroupement probables, ce qui dillue en effet forcément le nombre de joueur au cm² Au debut je ne pensais pas decouvrir autant de superficie, en voyant le nombre de regions accessibles par exemple (sur le site)... Alors qu'en fait, les regions sont immenses pour la plupart ( et remplies de quetes )Bref, meme si le nombre de joueurs ne necessite pas d'avoir 10 serveurs, il est tout de meme tres suffisant pour avoir une communauté vivante. Les encheres roulent tres bien, l'artisanat egalement, je ne me sens vraiment pas seul sur ce jeu
XS. Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon 1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté ) Liens utiles : - La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette. - Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu ! |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|