|
|
|
||||||
| Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous
j'ai depuis lundi un problème de connexion à lotro après plusieurs minutes à bloquer sur "chargement des centres de données" j'ai une erreur du style "http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx inaccessible". - Aucune mise à jour n'a été effectuée entre le bon fonctionnement et le problème que ce soit au niveau lotro ou Windows XP - Après parcours des forums, j'effectue les différentes solutions proposées : - Désactivation complète du firewall / antivirus / antispyware, etc - Réinstallation du framework - Ajout des lignes <system.net> <defaultProxy> <proxy usesystemdefault="false"/> </defaultProxy> </system.net> dans le fichier turbinelauncher.exe.config - Reinstallation du jeu Rien n'y fait, toujours le même problème. Je commence à perdre patience ![]() A noter que je n'arrive pas à effectuer un ping sur lotroeugls.com, je ne sais pas si ca peut servir. PS : je suis chez Alice à Paris, si quelqu'un a le même FAI, merci d'informer de sa situation Voilà merci de votre aide rapide à un nain qui va finir bourru ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Et vous utilisez aussi un routeur? Il serait préférable de vérifier ceci pour votre routeur: Vous devez ouvrir les ports suivants pour accéder aux serveurs de Lotro : TCP: 80, 433, 5015, 8081, 9000 UDP: 2900-2910, 5015, 9000-9012 Vous devrez aussi ajouter deux fichiers à la liste des exceptions de votre pare-feu. Ces deux fichiers sont launcher.exe et lotroclient.exe. Tous deux doivent avoir les permissions d'accès complètes pour accéder aux serveurs. Finalement, tout dépendant de votre location physique et/ou fournisseur internet, il se pourrait que votre administrateur réseau ou fournisseur Internet bloque également votre connexion. Cordialement, L'Équipe de support du SdAO |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|