Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Zone des débutants
Sign In
Register on CodeM

Zone des débutants Vous êtes nouveau sur le SdAO ? Vous avez des questions ? Arrêtez-vous ici pour trouver de l'aide.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 10-09-2007, 10:04 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default perriode d'essai gratuit de 7j

Bonjour,

Je n'arrive pas a utiliser le .zip que je telecharge via les sites proposes.
Le fichier semble corrompu.
Si qqun pouvait m'aider, ca serait avec plaisir.

Merci
Vialoka is offline   Reply With Quote
Old 10-09-2007, 01:03 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Ykses's Avatar

Hello

Hum... tu n'es pas etre la premiere personne a qui cela arrive ( mais bon, ils ne sont pas légion non plus, ca va )

Qu'utilises-tu comme logiciel de décompression ?
Arrives-tu a voir les fichiers en ouvrant le Zip dans ce logiciel ?

Un autre joueur a résolu ce probleme en utilisant WinZip au lieu de WinRAR. A essayer si ce n'est pas déjà fait donc (et avant de retenter un autre telechargement)
Voir ici:
=> demo lotro

Ykses - Chasseur / Franc-tenancier - Sirannon
1 Rue Plaisante, Résidence Préhoublon ( La Comté )

Liens utiles :
- La Forge de Kaa ...pour trouver un artisan ou une recette.
- Le Cartographe ou la Dynamic Map ...si vous êtes perdu !
Ykses is offline   Reply With Quote
Old 19-09-2007, 12:11 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Kaj-Erik's Avatar

il faut faire attention , si tu as récupéré les fichiers sur www.fileplanet.com, il arrive très souvant que les fichiers sois corrompu ....
Essaie de le récupérer sur un autre lieu de téléchargement, si la solution proposé par Ykses ne fonctionne pas.

-Achiever 20.00%, Explorer 66.67%, Killer 46.67%, Socializer 66.67%
Kaj-Erik is offline   Reply With Quote
Old 19-09-2007, 06:55 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Radagastlebrun's Avatar

Utilise une des dernière version de Winzip, car avec Winrar, la version pour le dezippage et pas assez récente, je pense.

Oui sinon c'e'st ton fichier qui est corrompu et tu dois le re-télécharger

Confrérie Raghnild
Radagastlebrun is offline   Reply With Quote
Old 21-09-2007, 02:20 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Smile

C'est bon j'ai utilise winzip et tout va bien.
Merci de votre aide
Vialoka is offline   Reply With Quote
Old 03-10-2007, 11:06 AM   #6 (permalink)
Junior Member

Je profite qu'il y ai un post sur le suget pour dire quelque mot à propos de la période d'essai.

Merci d'y avoir pensé, car effectivement, difficile de s'engager sans savoir ou l'on met les pieds. c'est maintenant chose faite oau moins je peux me faire une idée.

Concernant le nombre de jours, certe 7 jours sont largement suffisant. Cependant je regrette que les distributeurs n'adoptent pas plutot la periode d'essai sur un nombre d'heure, ce qui serait à mon sens plus juste pour le jouer.

Concernant le téléchargements du clients......Hum là je ne dirais pas bravo, car franchement, je sais pas pour les autres mais pour moi ça à été franchement la galére. Je n'ai réussi à télécharger que sur le dernier lien et j'ai mis plus de 13h à le DL . Heureusement que je voulais vraiment essayer le jeux, sinon je crois que j'aurais abandonné.
Moi qui avait la chance d'être en RTT ce vendredi, donc un petit WE de 3 jour, je m'etait dit que ct le moment ou jamais d'en proffiter pour essayer le jeux et d'en profité au max, et ben non pas de bol j'ai perdu une journée. Ca m'a légèrement contriarié je l'avoue

Enfin pour le moment j'essaye de profité aux max de cette essai, encore jusque vendredi soir, si j'ai bien compris. dommage que je ne puisse jouer que le soir, hé oui faut bien bosser.
Cassandre. is offline   Reply With Quote
Old 08-10-2007, 07:00 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Kaj-Erik's Avatar

Quote:
Originally Posted by Cassandre.
Je profite qu'il y ai un post sur le suget pour dire quelque mot à propos de la période d'essai.

Merci d'y avoir pensé, car effectivement, difficile de s'engager sans savoir ou l'on met les pieds. c'est maintenant chose faite oau moins je peux me faire une idée.

Concernant le nombre de jours, certe 7 jours sont largement suffisant. Cependant je regrette que les distributeurs n'adoptent pas plutot la periode d'essai sur un nombre d'heure, ce qui serait à mon sens plus juste pour le jouer.

Concernant le téléchargements du clients......Hum là je ne dirais pas bravo, car franchement, je sais pas pour les autres mais pour moi ça à été franchement la galére. Je n'ai réussi à télécharger que sur le dernier lien et j'ai mis plus de 13h à le DL . Heureusement que je voulais vraiment essayer le jeux, sinon je crois que j'aurais abandonné.
Moi qui avait la chance d'être en RTT ce vendredi, donc un petit WE de 3 jour, je m'etait dit que ct le moment ou jamais d'en proffiter pour essayer le jeux et d'en profité au max, et ben non pas de bol j'ai perdu une journée. Ca m'a légèrement contriarié je l'avoue

Enfin pour le moment j'essaye de profité aux max de cette essai, encore jusque vendredi soir, si j'ai bien compris. dommage que je ne puisse jouer que le soir, hé oui faut bien bosser.
si les distributeurs n'adoptent pas tout de suite la version d'essai est largement compréensible. Lorsqu'un mmo est lancé , il y a toujours la possibilité qu'il ne marche pas qu'il fasse un flop. Pendant cette période le matétiel et surtout la bande passante ne sont pas à leur maximum.
Imagine toi la bande passante qu'il faudrait s'ils mettaient de suite la version d'essai .....
Mais je te comprend parfaitement lorsque tu dis qu'il est difficile de sengager sans avoir tester le jeu , c'est pour cela que les versions beta ouverte ( meme si elle ne sont pas parfaite) sont là. Mais faut il encore savoir qu'elle sont là. Car bien souvent on découvre le jeu dans les magasin une fois qu'il est en version gold.

le site le plus rapide pour récupérer la version de démo est fileplanet.

-Achiever 20.00%, Explorer 66.67%, Killer 46.67%, Socializer 66.67%
Kaj-Erik is offline   Reply With Quote
Old 08-10-2007, 08:12 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Saylvin's Avatar

Une solution rapide consiste à aller sur AusGamers Files http://www.ausgamers.com/files/details/html/30458 , qui propose un lien Torrent.

Personnellement, j'ai acheté le jeu, mais j'ai téléchargé la mise à jour 1.04 avec un lien Torrent, et le fichier est arrivé au max de ma bande passante, ce qui était loin d'être le cas en passant par les sites... Vive le P2P
Saylvin is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules