Go Back   Codemasters Forums > Racing games > Race Driver Series > ToCA Race Driver 3 > TRD3: The Game
Sign In
Register on CodeM

TRD3: The Game Talk about the game in here

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2005, 05:17 PM   #1 (permalink)
FRS
Junior Member

FRS's Avatar

Lightbulb Volants sur TRD3 / Voitures Françaises ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si TRD3 sera compatible avec tous les volants. J'ai laissé de coté TRD2 car mon volant n'était pas compatible (il fallait que je mette le jeu en priorité haute pour que le volant devienne compatible).

J'ai un Guillemot-Thrustmaster Force Feedback 360Modena Wheel.

A titre d'info, je me suis rabbatu sur GTR (qui au passage est très bon), j'espère que vous n'hésiterez pas a copier queqlues trucs. Mais en laissant à TRD3 le coté accessible, les modes carrières, et surtout le nombre impressionnant de voitures, de circuit et de championnats !!

Au fait, j'ai vu qu'il y avait une Clio, c'est un bon point. Pensez Vous mettre l'excellent "World Series By Renault" ? Car ça manque cruellement de voiture françaises. Et puis n'oubliez pas la voiture championne du monde de F1 : la R25 F1 Team ;-)
Au fait est ce que les Formules 1 du sextuple champion du monde moteur (Renault) sont présentes ?

FRS
Formule Renault Sport addict
FRS is offline   Reply With Quote
Old 16-08-2005, 04:13 PM   #2 (permalink)
Member

Pour ce qui est du volant j'ai eu le même problème avec mon Thrustmaster/Guillemot Ferrari Force Feedback. En fait, ce volant ne fonctionnait qu'avec un nombre très limité de jeux sur la PS2. Je me suis donc résigné et fait l'acquisition du Logitech Driving Force Pro, sans contredit le meilleur volant sur le marché pour la ps2 (et il fonctionne à merveille sur le PC également!)
Philstr-Speed is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules