Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Sujets de Discussions Officiels
Sign In
Register on CodeM

Sujets de Discussions Officiels Ce forum contient les sujets de discussion officiels créées par l'équipe communautaire du SdAO

Closed Thread

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 29-05-2009, 01:39 PM   #1 (permalink)
LOTRO Community Officer

Faya's Avatar

A COG representative has posted in this thread C'est l'heure de parler à notre équipe chargée de la communauté ! 29/05/09

C'est l'heure de parler à notre équipe chargée de la communauté !

Comment ça marche :

Nous allons vous poser des questions et, au fil de la discussion, vous n'aurez qu'à nous dire ce que cela vous évoque, ce qui vous vient à l'esprit, comment vous vous sentez, etc. en rapport avec la ou les question(s) posée(s).

Règles de base :
Avant de commencer, établissons les trois règles de base de cette discussion. Nous les avons accompagnées d'exemples afin de bien les clarifier :

1 – La règle la plus importante à ne jamais oublier si l'on veut participer à cette discussion :

Jamais d'attaques personnelles.

Vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord avec un autre participant, mais vous n'avez pas à le forcer à se rallier à votre avis. Evitez donc les commentaires d'ordre personnel sur les gens qui répondent aux questions. Les attaques personnelles sont contraires aux règles d'utilisation du forum. Les questions posées seront de nature subjective et certaines personnes auront beaucoup à dire pour exposer leur opinion, tandis que d'autres le feront de manière plus synthétique. A chacun son style.

Exemple hypothétique :
Faya "Aimez-vous la crème glacée ?"
Joueur 1 "Je déteste ça, parce qu'elle est trop dure."
Acceptable"Moi, j'aime bien. Il suffit de la laisser fondre quelques instants avant de la manger, Joueur 1."
Acceptable"J'aime bien aussi, mais j'ai le même problème que Joueur 1. C'est quoi, ta marque préférée, Joueur 1 ?"
Acceptable"Je ne la trouve pas trop dure. Ça ne m'a jamais posé de problème. J'aime bien ça."
Inacceptable "C'est parce que t'es un gros nul..."
Inacceptable "T'as pas mangé assez de glace dans ta vie pour savoir si elle est dure ou pas."
Inacceptable "T'as des preuves ? Si tu peux pas prouver ce que tu dis, ça nous intéresse pas."

Tout le monde a le droit de répondre aux questions, avec ou sans preuve, même pour donner son avis sans avoir la certitude d'être dans le vrai.

2 – Ne vous contentez pas de discuter, participez.
Si vous souhaitez vous joindre à la discussion, répondez vous aussi à la question avant d'entamer la conversation avec les autres participants.
Exemple hypothétique :
Faya"Quelle est votre couleur préférée ?"
Joueur 1 "Bleu"
Joueur 2 "Vert"
Acceptable"Violet. Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?"
Inacceptable "Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?"

Encore une fois, pensez à prendre le temps de donner votre avis avant d'engager la conversation avec les autres.

3 – Ne recyclez pas les exemples hypothétiques ci-dessus dans vos réponses afin de ne pas spammer la discussion.

-------------------------- Commençons tout de suite ! --------------------------

1 - Vous avez la possibilité de poser une question à un des membres de l'équipe Turbine. Quelle serait-elle et à qui la poseriez-vous ?

2 - Considérant où en est le SdAO aujourd’hui, quelle région vous semble manquer au jeu et dans quel but souhaiteriez-vous qu’elle soit utilisée si elle était implémentée ?

3 - Quels sont les trois changements que vous apporteriez au panneau RDC ?

LOTRO-Europe now has it's own Twitter!
Follow Faya on Twitter!

Siege of Mirkwood EN Client Torrent

Got a billing or account issue? Contact custservice@codemasters.com
Got a complaint about the in-game support? Contact lotro.gmreport@codemasters.com
Faya is offline  
Old 30-05-2009, 09:04 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Question1:

A l'infographiste responsable du bestiaire. Les espèces de gros boss sans forme, avec des couleurs flashy que l'on a vu dans les screen du livre 8, ça sort de votre imgination ou bien on vous l'impose ?
Car ce n'est clairement pas la direction qu'il faut prendre... Restons avec nos ennemis "classique". Comme vous l'avez déjà montré un gobelin ou un orque peut avoir vraiment différents visages... (déjà Gwathor du livre 6 chap 8 c'était très limite)

Question2:

Ce qui est prévu sur cette carte prévisionnelle me convient parfaitement (http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml) c'est à dire Dol Guldur prochainement, et en octobre l'extension à l'Est des monts Brumeux sur les traces de bilbon.

Question 3:

Perso il me convient bien.
Malp is offline  
Old 01-06-2009, 05:53 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Bonjour l'équipe de Turbine. Le côté artisanat dans le sens du commerce (y compris avec les pnj) est faible dans Lotro. Peut-on espérer une évolution sur ce point ?
Cet aspect est à mettre en perspective avec le côté stockage des maisons ou des banques qui est hors de prix. (il est possible d'acheter une maison assez rapidement, mais en fait impossible puisque le prix ne peut être normalement accessible à ce stade. Or si un vrai système d'artisanat existait avec sa contre partie achat-vente/pnj cet achat deviendrait possible.
En résumé (amha) il manque de vrai capacité de stockage et une voie d'enrichissement des artisans dans leur commerce avec les pnj.
cordialement
parasard is offline  
Old 02-06-2009, 09:26 AM   #4 (permalink)
Signature la plus originale 2010

Biskotte's Avatar

1 - Vous avez la possibilité de poser une question à un des membres de l'équipe Turbine. Quelle serait-elle et à qui la poseriez-vous ?

Bonjour, quand allez vous arreter de massacrer la classe du cambrio ? faut il apprendre le à ce servir d'une hache à deux mains pour certaines de vos instances basées sur le DPS et Aggro ?

(Stun son champignon pour passer derriere lui , l'affaiblir, lui placé une visée et son coup de poignard, ah flûte je pense pas avoir profité de mes dégats de position là ^^ , bon pas grave le prochain je le chain mezz , PPpppfff , une conj alors ?, ah ben non ils courent tous , ok file moi ta hache le nain , aprés tout vous prenez bien nos dagues ....... merde c'est lourd dit donc , pis bonjour la discrétion , ..... ben tu sait p'tite Biskotte ici tu est sur lotro , les Cambrios ont leur fait faire un trait pour faire du Chain_mezz et rendre des orcs tellement malins qu'ils en sont immunisés , ah bah oui c'est sûr ...... ) (p'tain qu'est ce que je la regrette l'époque de la faille , ah mais attend Biskotte part pas , ils ont mis un Raid tortue ..... euh tu te moque de moi le nain ?

2 - Considérant où en est le SdAO aujourd’hui, quelle région vous semble manquer au jeu et dans quel but souhaiteriez-vous qu’elle soit utilisée si elle était implémentée ?

j'aimerais bien retourner à annuminas, pas vous ?

Mouahhh ah ah ah , oh pardon , la communauté est là , vous l'avez juste divisée avec votre système et vos inactions trop longues des bugs implémentés dés le départ .
Savez vous pourquoi la SILICON VALLEY adore recruter les ingénieurs français ? ...... et bien tout simplement parceque nous avons la réputation de n'être jamais satisfait d'être trés critique et que cela améliore les produits de demain , alors respectons ces traditions si demandés

Cadeau

Last edited by Biskotte; 02-06-2009 at 10:04 AM.
Biskotte is offline  
Old 02-06-2009, 10:31 AM   #5 (permalink)
Senior Member

HS @ Biskotte:
Quote:
vos instances basées sur le DPS et Aggro
Si tu fais référence à la tortue, le cambrio est au contraire un formidable atout, bien qu'elle soit immun aux stun/conjs, si tu as dans le groupe 2 cambrios avec les traits amélioration de l'estimation et de contre-défense, ça vaut facilement 2 chasseurs au niveau du dps ;-)

(Et oui 2 estimations c'est + 21% de dégats à tout le groupe. Et 2 contre défense c'est + 12% de critiques et les possibilité de blocages réduites à néant [si jamais la tortue bloque...je n'ai pas remarqué] )
Malp is offline  
Old 02-06-2009, 10:37 AM   #6 (permalink)

Biskotte's Avatar

Réponse vite faite au Collègue , promis plus de HS ,)

Non je sait bien pour la tortue , c'était encore mon argument pour la tentative d'hier , je parlait de la 16ème salle par exemple , la tortue c'était plûtot pour rigoler de ce Pseudo Raid , je joue Biskotte en duo avec un autre cambrio depuis leur naissance , on à bien vu ce quelles peuvent faire et apporter .

Je regrette surtout qu'un cambrio dans certaines instances soit coupé de ses atoûts qui ne reposent pas sur le Dps , mais sur ses tours, mezz et conj , enfin jusqu'a ce type d'instance je me suis toujours régalé avec le jeu des jumelles , là ils nous sortent des mobs avec le cerveau bouffé par je ne sait pas quelle merde , qui seraient donc plus malins que nos Mds résistant à nos énigmes , nos stun , nos conj ...... enfin bref on joue au apprentis champions parfois super , j'aime tellement cette classe que ça me fait de la peine de devoir leur faire porter des masses,gourdins , sommes nous les experts des dagues oui ou non ? notre classe devrait être sensée connaitre les points mortels d'une victime et pas leur piquer les fesses ^^
Savez vous pourquoi la SILICON VALLEY adore recruter les ingénieurs français ? ...... et bien tout simplement parceque nous avons la réputation de n'être jamais satisfait d'être trés critique et que cela améliore les produits de demain , alors respectons ces traditions si demandés

Cadeau

Last edited by Biskotte; 02-06-2009 at 10:56 AM.
Biskotte is offline  
Old 02-06-2009, 12:14 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Quote:
Aux développeurs! : Aura t'on enfin un correctif sur le sort "tu ne succomberas pas aujourd'hui" du gardien des runes? Parce que là je fais des tickets/bug report depuis décembre 2008 sur ce sort et toujours pas de correctif.

A l'heure actuel, à chaque fois qe j'utilise ce sort, le bénéfiaire se retrouve téléporté dans la 4ème dimension. Une instance sans aucun mob et à l'entrée de la dite instance. ça l'a fait à la 16ème salle, à la faille, à carn dum... donc ce n'est pas ciblé par une zone précise, mais ça le fait tous le temps en instance. Et le gars qui s'en trouve piégé ne peut pas sortir de l'instance, même en déco/reco, le seul moyen qu'il a est de se tp et revenir à pied.

Alors il serait bien que les devs se bougent les miches et face quelque chose, soit un correctif du sort soit qu'il le renomme "Tu vas finir dans la 4ème dimension aujourd'hui"

Quote:
Les champs aux iris. Cela permettrait d'avoir une zone allant de l'Eriador vers le Rhovanion sans passer par la Moria. Bien sûr cette zone sera d'un niveau nécessitant un niveau avancé, genre 58, ce qui empêcherait un joueur de niveau 50 de passer de l'autre côté sans faire quelques quêtes dans la Moria. Mais pour les joueurs qui sont déjà 60 et voudrait aller de Fondcombe à la lothlorien, actuellement c'est passage obligé par la Moria et là c'est un long détour. Alors que si on prenait l'ancienne route qui passe par les monts brumeux, on pourrait rejoindre la lothlorien plus rapidement. En plus, les champs aux iris sont une zone fouillé par les orques de saroumane et ceux du mordor, de plus il doti y rester des ruines de village hobbits normalement
Old 02-06-2009, 03:59 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Biskotte View Post
là ils nous sortent des mobs avec le cerveau bouffé par je ne sait pas quelle merde , qui seraient donc plus malins que nos Mds résistant à nos énigmes , nos stun , nos conj ......
Non, c'est juste qu'ils sont trop cons. C'est pour ça que notre mezz marche sur les drakes et les Morts et pas sur les animaux, d'ailleurs...

Bon, sinon, répondons aux questions:

1/ Le petit curieux en moi a envie de flinguer le service commercial et de demander aux World Builders où ils vont nous emmener (et jusqu'où va leur timeline... oui, un genre de http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml , mais en officiel)

2/ Mon petit coeur sentimental serait très heureux si l'on nous sortait une zone Tharbad, qui ressemblerait à Annuminas dans le concept (une zone HL avec plein de pilleurs de ruines, des trésors et pourquoi pas quelques instances).

3/ Rapidement, et parce que j'utilise peu (et vu ce que j'y vois, je ne suis pas le seul) le panneau des communautés ouvertes:
- un canal de RdC global générique (par opposition aux GlobalRdC qui nous boffent un des rares canaux de discussion personnels)
- une meilleure adaptation des colonnes de l'onglet (même si c'est lié à la localisation, a priori)
- un système qui permettrait de lier les messages sur le(s) RdC et l'onglet des comm ouvertes... ça pourrait relancer le schmilblick de simplifier les formalités

Regards,
Skro

http://www.zocradio.info ZoC Radio, Chaos is on the air
Skro is offline  
Old 02-06-2009, 04:44 PM   #9 (permalink)

Biskotte's Avatar

d'ailleurs ........ ce qui reviendrait à dire que Mordirith est plus bête qu'un vers, je pensais que c'était leur intelligence moi qui faisait que notre astuce ne marchait pas avec eux , pas le fait qu'il soit plus bête que des bètes

Cadeau
Biskotte is offline  
Old 02-06-2009, 05:16 PM   #10 (permalink)
Senior Member

Khiris's Avatar

Aux graphistes responsables du design des armes et des mobs:
Avez vous déjà lu le Seigneur des Anneaux?

Cela m'est égal, peu importe le contenant pourvu que le contenu me plaise: quêtes intéressantes sur le plan scénaristique.

Je n'utilise pas, je préfère compléter mes groupes à l'ancienne => Un canal global manque sur ce jeu.
You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin

-Les guides de tonton Nohob pour les débutants-
Khiris is offline  
Closed Thread

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules