|
|
|
||||||
| Sujets de Discussions Officiels Ce forum contient les sujets de discussion officiels créées par l'équipe communautaire du SdAO |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Retired Community Officer
|
C'est l'heure de parler à notre équipe chargée de la communauté !
Comment ça marche : Nous allons vous poser des questions et, au fil de la discussion, vous n'aurez qu'à nous dire ce que cela vous évoque, ce qui vous vient à l'esprit, comment vous vous sentez, etc. en rapport avec la ou les question(s) posée(s). Règles de base : Avant de commencer, établissons les trois règles de base de cette discussion. Nous les avons accompagnées d'exemples afin de bien les clarifier : N°1 – La règle la plus importante à ne jamais oublier si l'on veut participer à cette discussion : Jamais d'attaques personnelles. Vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord avec un autre participant, mais vous n'avez pas à le forcer à se rallier à votre avis. Evitez donc les commentaires d'ordre personnel sur les gens qui répondent aux questions. Les attaques personnelles sont contraires aux règles d'utilisation du forum. Les questions posées seront de nature subjective et certaines personnes auront beaucoup à dire pour exposer leur opinion, tandis que d'autres le feront de manière plus synthétique. A chacun son style. Exemple hypothétique : Tolero "Aimez-vous la crème glacée ?" Joueur 1 "Je déteste ça, parce qu'elle est trop dure." Acceptable "Moi, j'aime bien. Il suffit de la laisser fondre quelques instants avant de la manger, Joueur 1." Acceptable "J'aime bien aussi, mais j'ai le même problème que Joueur 1. C'est quoi, ta marque préférée, Joueur 1 ?" Acceptable "Je ne la trouve pas trop dure. Ça ne m'a jamais posé de problème. J'aime bien ça." Inacceptable "C'est parce que t'es un gros nul..." Inacceptable "T'as pas mangé assez de glace dans ta vie pour savoir si elle est dure ou pas." Inacceptable "T'as des preuves ? Si tu peux pas prouver ce que tu dis, ça nous intéresse pas." Tout le monde a le droit de répondre aux questions, avec ou sans preuve, même pour donner son avis sans avoir la certitude d'être dans le vrai. N°2 – Ne vous contentez pas de discuter, participez. Si vous souhaitez vous joindre à la discussion, répondez vous aussi à la question avant d'entamer la conversation avec les autres participants. Exemple hypothétique : Tolero "Quelle est votre couleur préférée ?" Joueur 1 "Bleu" Joueur 2 "Vert" Acceptable "Violet. Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?" Inacceptable "Hé, Joueur 2, comment ça se fait, que tu aimes le Vert ?" Encore une fois, pensez à prendre le temps de donner votre avis avant d'engager la conversation avec les autres. N°3 – Ne recyclez pas les exemples hypothétiques ci-dessus dans vos réponses afin de ne pas spammer la discussion. -------------------------- Commençons tout de suite ! -------------------------- Cette semaine, les questions sont : Question 1 Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ? |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
bien, j'aime l'idée
![]() Q1 : communauté (dans le sens jeu en groupe avec un objectif commun à plusieurs personnes) Q2 : l'ambiance, le monde de tolkien, la faille (le principe du raid à 12 personnes, avec des petits boss sympas), le principe des livres épiques (enfin plus au début, maintenant c'est devenu trop facile voir ridicule et j'ai trop l'impression de faire une quête "normale"), le système de traits (même si on retrouve trés rapidement à peu près les même traits pour tout le monde dans une classe donnée), le système vocal intégré au jeu Q3 : DU CONTENU pour les joueurs au niveau max (on s'ennuit ...), du contenu (on s'ennuit vraiment), du contenu (il n'y a vraiment plus grand chose à faire). Je développe un peu : plus d'instances que ce soit à 6 ou 12 joueurs, un système à la EQ1 d'expèrience parallèle (alternate advancement, je ne connais pas la traduction française je jouais en anglais) qui permet d'acquérir des compétences spéciales avec son XP et donc de garder un but une fois arrivé au lvl max, des livres épiques qui soient vraiment épiques (donc difficiles et pas donné au premier venu qui joue en regardant la télé, en jouant à la wii et qui bouquine en même temps). 3 voeux c'est vraiment trop peu
kery, La Forge de Kaa Last edited by keryan; 25-03-2008 at 12:09 PM. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
- Question 1
Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Je dirais : divertsant ------------------------------------------------ - Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? Dans un premier temp l'univers en lui mme j'entend les personnage, les paysages ect... mais aussi la communautée que je trouve relativement mature )------------------------------------------------- - Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ? 3!! c'est peu mais ont va faire avec ^^ * Des nouvelles méthodes de menuisier !!!!!!!!!!!!! lootable pasque la c'est dur dur pour nous ^^ * La Moria en extension gratuite ![]() * Le retour du bug des chaises ![]() [EDIT]:keryan suis d'accor avec toi il est vrais que passer le lvl 50 et les épiques ont tourne un peu en rond ________________________________________ Loamoth CHS50 officier des Lumieres des ValarS Last edited by ElChurros; 25-03-2008 at 12:06 PM. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour à tous et BRAVO à l'équipe communautaire pour cette initiative forte agréable pou garder le contact avec la communauté et plus spécifiquement française sur ce forum
Alros je me lance: Question 1 Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Aventures. Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? Ce que je préfère par dessus tout, c'est le monde dans lequel on évolue aussi bien au niveau graphique que gameplay (quêtes, races différentes,etc.), ce qui fait que c'est un plaisir de reroller. C'est une jeu très addictif (j'y joue depuis maintenant 1 an tous les jours ou presque) et qui a encore de beaux jours devant lui avece les maj régulières et les nouvelles contrées à aborder avec les add on. Et j'aime également sa communauté mature. Certes il doit y avoir des exceptions mais je n'ai jamais eu de problème sur Sirannon. Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ?[/QUOTE] 1. Des skins d'armures paramétrables pour en faire un objet unique et une création originale 2. La fin des bugs sur les boss des instances (je ne parle pas des exploits qui eux doivent corrigés), car avec les corrections apportés par les maj, d'autres bugs apparaissent et les guildes pvehl honnêtes (qui n'utilisent pas les bugs exploit) sont elles aussi obligées de refaire leur stratégie. 3. l'épée reforgée d'Aragorn, Anduril, car pour mon capitaine ca serait le top (bon d'accord on peut toujours réver )A++ Last edited by Bubbletom; 25-03-2008 at 12:11 PM. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
alors: Question 1 Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Solo (pour les quêtes) : je suis plutôt casual donc je préfère les aventures en solo (les communautés demandent bien souvent trop de temps à se former) ensuite j'aime prendre mon temps et explorer l'environnement (ce que l'on ne peut pas trop faire en communauté) Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? J'adore surtout les livres et la plupart des quêtes (en particulier celles de la Comté qui sont les plus variées) l'environnement, l'ambiance visuelle et sonore (sauf peut être certains ajouts du dernier livre qui sonnent un peu trop synthé à mon goût) Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ? - de nouveaux moyens de locomotion (genre le bateau/barque/pirogue/planche en bois...) - améliorer l'artisanat (+ de recettes à réaliser et plus de chances de réussites des critiques ou sinon + de béryls, car j'ai pas envie de devenir GF pour pratiquer mon artisanat) - participer aux grandes batailles de la Terre du Milieu (je veux savoir ce que ça fait que de se retrouver en face de hordes d'orques qui s'étendent à perte de vue )Merci et bravo pour le travail accompli mais faut continuer hein!?
Uro, chasseur arctier de son état et membre de la confrérie INCANDESCENCE Last edited by sdao; 25-03-2008 at 03:15 PM. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Question 1
Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Evolution, parce que je n'aime pas les choses trop répétitives ni les paliers de stagnations trop long. Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? La communauté de ses joueurs, qui de façon générale sont assez matures et passionnés Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ?[/QUOTE] 1- du contenu 50+, parce qu'on tourne un peu en rond a ne rien faire d'intéressant pour son personnage très rapidement. 2- plus de difficulté stratégique, le jeu est trop pré-défini ou pré-maché. La difficulté étant le plus souvent une question de pénibilité et non de mérite ludique. 3- une différenciation plus poussée des personnages, et pas uniquement sur la base de l'apparence. A l'heure actuelle on se ressemblent trop au sein de chaque classe, il y a trop peu de choix personnels dans les caractéristiques. (ex : c'est à peu près les mêmes traits, le même équipement pour tout le monde a un niveau donnné) |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour et bravo pour votre initiative
Question 1 Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? RP : jouer un rôle est bien et avoir un rôle à jouer serait encore mieux ![]() Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? La beauté des paysages, la diversité et complémentarité des classes, l'univers assez bien rendu de tolkien au moins pour certaines zones. Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ? - Avoir de vraies quetes épiques sous forme d'events rp ponctuels pour retranscrire au mieux les grandes batailles ce qui implique des combats à 100 vs 100 minimum (style goufre de helm par exemple), event unique donc à un instant T afin de regrouper la communaute sous une même banière (ce qui manque cruellement dans le jeu à mon goût). - Augmenter directement le futur hight level à 80 ou 100 pour éviter d'avoir à râler 2 mois après la sortie de la moria sur le fait qu'il n'y ait pas de contenu pour les HL nolife ![]() - Virer d'un seul coup (sans leur faire mal hein ! ) tous les gold farmer des serveurs de façon définitive afin de pouvoir chasser tranquillement les nommés sans perdre son temps inutilement et surtout, afin de relancer (lancer ?) l'économie sur LOTRO qui est abominable malheureusement surtout à cause d'eux je pense. Merci d'avance
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Très belle initiative en tout cas merci ^^
Question 1 Si vous pouviez décrire votre style de jeu favori d'un seul mot, quel serait-il ? Communautaire , il est clair que dans une bonne guilde des instances comme la faille ou les livres poussent a l'entraide et donne de bonne chose en communauté, amusement et autre. Question 2 Qu'est-ce que vous préférez dans le SdAO ? Les raids quoique un peu trop long et tous ce qui est livres épiques, la sensation d'aventure dans certain endroit très typique du sdao Question 3 Si notre PDG vous accordait trois voeux, que choisiriez-vous ? 1/ Permettre aux artisan de pouvoir retenter des critiques sur les objets unique plus facilement en revoyant le système de recettes en loot, bijoux et armes quasi introuvable comparés au recette d'armure et tailleur pour le moment, et surtout revoir le système de béryl quand je vois que j'ai du en brulé 17 pour un full set 47 ca fait beaucoup et c'est long trop long. 2/ Ne plus mettre d'aggro aléatoire comme dans la faille ou sur certain boss, le gardien a l'aggro et doit le garder, et il est bizarre que certain boss ont des humeurs de jeunes filles effarouchées ^^ Ca casse le systeme de jeu et ne permet pas de tactique précise. 3/Un contenu plus orienté 50+ car la population de 50 est nombreuse et s'embête un peu, en plus le nouvel angmar et les nouvelles zones crée dernièrement facilite la montée dans le niveau 40 -50. |
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
1) Stratégique. Et je rejoins Keryan et Loryan à ce sujet. On retrouve un peu ce côté quand on monte un cambrioleur.
2) Sa communauté (et le fait qu'on peut reroller en faisant des quêtes différentes) 3) Du contenu 50+ : Raid 6 ou 12. Genre plusieurs de type faille, où seul le boss de fin d'instance donne une bonne récompense, et avec un pnj qui répare gratuitement une fois que l'on a atteint la moitié ou les 3/4 de l'instance. Une suite épique durable qui nous rapproche un peu plus de la communauté (Quand on se rappelle les quêtes d'intro où l'on voit un nazgul, on sait immédiatement que l'on est dans LSDAO. Dans les derniers livres c'est moins flagrant). Une logique dans l'artisanat. (Quand je vois que pour passer compagnon, c'est à dire faire des recettes lvl 16, la quête nous envoie tuer un auroch à Esteldin... Même avec une communauté de 6 joueurs lvl 16 on le tombera pas l'auroch il est violet) Bref de la logique à tous les lvl et uniquement quand on est 50 |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|