|
|
|
||||||
| Suggestions et Idées Pour toutes suggestions et idées à propos du jeu, utilisez ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour, je me permet de poster ici deux suggestions à l'attention de Codemaster.
Premièrement, serait-il possible de recaler la maintenance hebdomadaire de 4h00 (+1 gmt) à 9h00 (+1 gmt). Je sais que cela ferait commencer les techniciens beaucoup plus tôt mais cela pénaliserait beaucoup moins les joueurs ayant des repos décalés. Ensuite, serait-il possible de se pencher sur la profession de fabriquant d'arme dont on se demande si l'investissement temps et argent (en jeu )vaut le coût dans la mesure ou les armes ramassées sur les monstres sont systématiquement mieux.Bonne journée.
Parmi les récits de souffrance et de ruine qui nous sont parvenus de ces jours sombres, il y en a où la joie se mêle aux larmes, où une lueur subsiste sous l'ombre de la mort. Et aux oreilles des Elfes la plus belle de ces histoires est encore celle de Beren et de Lúthien. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je te conseil plutôt la partie de forum : Suggestions et idées
Pour le craft ca touche toutes les catégories, meilleurs bijoux, meilleures armures, meilleures armes, meilleurs boucliers, meilleurs Arcs ... en récompense de quête. Le craft est inutile au possible dans LOTRO. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'ai beau poster régulièrement sur ce forum, je n'en connais pas tout les méandres.
Oui, effectivement, le craft n'est pas payé en retour de l'investissement qu'il demande et je le trouve ridiculement simple.
Parmi les récits de souffrance et de ruine qui nous sont parvenus de ces jours sombres, il y en a où la joie se mêle aux larmes, où une lueur subsiste sous l'ombre de la mort. Et aux oreilles des Elfes la plus belle de ces histoires est encore celle de Beren et de Lúthien. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
L'ensemble de mon set d'armure est du craft à l'exception de mon casque.
Mes deux bagues et mon collier sont du craftés (j'aurai bien prit un collier de quête en revanche, mais il a été up après que je l'ai vendu... permettez-moi l'expression "dans l'cul lulu") Mes 2 armes sont des rewards de quête obtenu aux alentours du lvl 45-49, qui ont un DPS de 26.1 (dispo depuis le lvl 43), avec 1% de critique sur chaque. Aucun intérêt à porter une de mes arme craftée. Elles sont moins bien ou équivalente niveau stats, et me proposent 1% de parade, au lieu de 1% de critique alors que je suis Champion. Non vraiment le Fabricant d'Arme est à côté de la plaque, je le déplore... J'ai monté ce craft pour absolument rien d'autre qu'équipé les rerolls, et pour ça j'en veux à Turbine
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Cependant, c'est sûr que le craft en général mériterait d'être revu à la hausse. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Et puis le fermage est plus que serviable, avec toute l'herbe et toute la bière que l'on peut produire, on peut faire de grande fête à moindre coup maintenant !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui je sais ..... malheureusement j'ai pris des cours intensifs de cuisine et ma bourse est vide, va falloir gagner un peu de sous si je veux pouvoir entretenir mes champs et mes fourneaux !!
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|