|
|
|
||||||
| Suggestions et Idées Pour toutes suggestions et idées à propos du jeu, utilisez ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bien que COD nous l'avait promis, l'interface n'est toujours pas modifiable dans sa taille même après le patch donc je relance la suggestion.
*se méfie maintenant des annonces sur le contenue des patch à venire* |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
oui effectivement, en plus de cela il y'a à nouveau des bugs d'affichages des interfaces!
De plus les cordes de luth pour les menestrels qui permettent de baisser l'agrro sont vendu par les maître menestrel!!!???ou est l'interêt me mettre cette recette chez le cuisinier, sinon de donner du faut contenu utile!!! Idem pour metier de cuisinier et de fermier, cela à été très bien de baisser les prix mais il aurait fallut leur donner plus d'interêt dans le jeu aussi!!C'est bien de pouvoir crée plus de nourriture, mais il faudrait aussi pouvoir les vendre ces recettes de cuisine que l'on crée, car la nourriture n'a pratiquement pas d'interêt dans le jeu!! Faut arrêter le foutage de gueule pour certain point!!! Last edited by Madawc; 14-06-2007 at 11:00 PM. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
La nourriture c'est bien pour les buff , moi je trouve sa pratique.
Pour les cordes de luth, c'est normal que sa soit une recette de cuisine, puisque sa se fabrique avec des boyau de sanglier et du sels.Et c'est vendu par les maitre menestrel simplement parce que uniquement les menestrels peuvent les utiliser (a moins que ?)
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Il ne devrai que pouvoir les acheter chez les joueurs! |
|
|
|