|
|
|
||||||
| Suggestions et Idées Pour toutes suggestions et idées à propos du jeu, utilisez ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Je pense que ca serait réellement pratique pour tout le monde de relier toute les maison de vente, je veu dire par la que je trouve un peu domage qu'un item qui est posé à Bree par exemple ne soit proposé qu'aux enchérisseur de Bree ca serait bien que toutes les enchéres peut importe ou elles soient posées puisse etre proposer a n'importe quelle maison de vente.
Il serait ensuite très pratique en mon sens que le system de mise en vente soit repensé. Le systeme de Final Fantasy 11 par exemple est largement plus élaboré en mon sens, les objets mieux triés et organisés. Je passe un temps fout a tapper les nom des item que je recherche et la moindre faute d'orthographe ne fait pas de cadeau xD (meme une majuscule oubliée si je me trompe pas fait qu'on ne trouve pas l'item recherché). Voila si j'ai une autre idée j'vous le fairai savoir ^.^ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Lotro n'est pas FF11, et si tu préfère FF11, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire.
L'ah fonctionne très bien comme sa, le seul reproche qu'on peu lui faire pour le moment, c'est qu'il ne reffraichisse pas l'ecran quand on achète quelque chose. Les catégories sont plutot pas mal faite, et effectivement, peu etre un tri au niveaux des formule par métiers serait utile, mais pas indispensable.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Et bien dans ce cas, explique moi comment font tous les gens qui s'en sorte et qui se plaigne pas ?
Sérieusement, faut arreter de vous pleindre de chose qui fonctionne, et qui demande de l'investissement, ce que voulez c'est qu'on vous versent tout dans la mains, aller sur wow ou retourner y plutot parce que je doute que vous ayez d'autre référence.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Et puis je pense qu'il est inutile d'être aussi agressif dans tes propos sur une simple suggestion
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
Commencez par appeler les choses par leur nom, ce n'est pas Action House (maison de l'action) mais Auction house (au Auction = enchère)
misère
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je trouve aussi que le système est perfectible.
Voici mes deux principaux souhaits. Que les recettes à usage uniques n'apparaissent jamais comme "déja connues". Que l'on puisse filtrer pour afficher uniquement les objets utilisables. Je vis avec le système actuel, mais je serait un bien meilleur client si trouver un objet était plus simple. Je trouve qu'on y passe trop de temps, au détriment de l'aventure brut. Vous imaginez Aragorn passant 3 heures dans un magasin de fringues ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Moi j'aimerais bien pouvoir faire glisser un objet de mon inventaire vers le champ de recherche avec affichage automatique du nom, pour faciliter les recherches des objets identiques qui sont parfois un peu fastidieuses quand on veut regarder le prix du marché avant de vendre qq chose.
________________________________ Aglar (Ménestrel), Khiris (Capitaine),Coriolan (Gardien), Aryanth (Chasseur), Alder (Sentinelle) ~ Eden Eredh ~ [FR]Sirannon You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin -Les guides de tonton Nohob pour les débutants- |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|