|
|
|
||||||
| Suggestions et Idées Pour toutes suggestions et idées à propos du jeu, utilisez ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Pourquoi ne pas implémenter des Traits de craft, accessible qu'aux niveau maitres par exemple.
Ferronier - Peu réparer son équipement lourd : cooldown 24 h - Ajoute un bonus de 100 en armure : durée 10 mn - cooldown 1 heure Tailleur - S'ajoute 1 slot / sac - Peu réparer son équipement intermediaire : cooldown 24 h Armes - L'arme créée ajoute un bonus de dégât +5 : cooldown 48H - Peu lancer un buff "lame acérée" +1% crit : durée 10 mn - cooldown 1heure Mineur - Réduit le temps de mining 1s - +100% en ressource récupérer .... Cela donnerait un attrait particulier avec 1 seul choix de trait pour le craft parmis ceux dispo ... ou plus ainsi que de nouveaux Noms disponibles
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Vraiment bonne +1 !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
ouais c'est vrai que l'idée que les crafteurs puissent reparer le matériel serait vraiment sympas, cela redonnerais aussi un interêt d'etre crafteur....
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonne idée, mais je la voit un peu différement.
Le fait que l'on puisse "crafter des boosts" avec un cooldown n'esp pas selon moi une idée tip top, mais qui reste à travailler. Par contre le fait qu'un artisant puisse réparer l'équipement de sa profession me parait primordial voir urgent. Avec cependant la limite suivante: - Exemple pour un armurier: Doit être Maître Compagnon pour pouvoir réparer des armures de Compagnon et inférieur. Un Maître artisant pourait réparer les armures forgées par un artisant ou inférieur.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Le buff communauté de % de critique de l'érudit, cest bof bof par contre car cela implique de se donner des rv entres joueurs pour crafter à la chaine... C'est pas évident d'ailleurs de lui trouver un trait de craft, je le reconnais bien volontier. Quand à la question du 'track urne/vas/broc, je dis non pas en trait!! C'est pô juste par rapport aux autres professions qui le possède tous (excepté cuisinier et fermier), mais plutôt une nouvelle capacité avec le prochain add-on d'Evendim (allez on y croit)
|
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|