|
|
|
||||||
| Suggestions et Idées Pour toutes suggestions et idées à propos du jeu, utilisez ce forum. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Je constate qu'il est souvent très délicat de courser un monstre qui s'enfuit. La plupart du temps, à moins de se placer dans le monstre qu'on poursuit, on ne peut pas le frapper ou déclencher une compétence d'attaque au corps à corps. Il s'agit peut-être d'un problème de portée, mais je n'en suis pas sur, on dirait plutôt un décalage sévère de la prise en compte de la portée en fonction du déplacement des protagonistes. En bref, je suggère que les attaques au corps à corps durant une poursuite soient un peu plus simples et plus réalistes. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Tout à fait d'accord... Le seul moyen pour moi gardien de prendre l'aggro d'un mob qui court devant moi c'est Défi, et encore, car sa portée est trés diminué.
Ca serait en effet un point interessant à améliorer. (Et rien qu'en pensant au pvm ca me fait peur ca >_< ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour
Il y a une possibilité dans les option pour le déplacement automatique sur une cible (c'est à dire : tu cible un monstres et tu clique sur attaque automatique, donc l'espèce de petit rond avec une épée dedans, et ça te fait te déplacer jusqu'a lui). Je sais pas si ça aide à courser les mob vue que je jou un MDS mais je suppose que ça peu servir. A tester donc ![]() @+
Créature d'origine magique créé par le cruel sorcier Vatfher, les tartines maudites ne sont pas très dangereuses, mais nuisent gravement aux petits déjeuners matinaux. Il est courant que des gens se fassent mordre les doigts par ces créatures en les confondant avec leurs propres tartines. Pour s'en débarrasser il suffit en général de les faire tomber, car leur malédiction est de tomber toujours du côté tartiné de confiture. Ainsi elle resteront collées au sol sans pouvoir se défendre. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|