|
|
|
||||||
| sites de fans et sites d'infos Discutez à propos des sites de fans et des sites d'infos |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Je suis le leader de cette confrérie sur Estel : http://www.allianceprotectrice.fr/ Je viens d'installer un thème pour essayer de coller aux choix de Turbine pour la Moria (Textures pierreuses et couleur bleue par exemple). Je me demandais si ce serait possible d'avoir des kits téléchargeables sur le site officiel, en plus des avatars et des diverses vidéos ou images. Car pour ma bannière par exemple, j'ai du faire un copier-coller depuis un site officiel puis modifier l'image. Ce serait vraiment bien que des logos, icônes, signatures ou bannières vierges, soient disponibles. Les images que vous utilisez pour annoncer les livres quand on se connecte sont un bon exemple du type de choses que l'on peut faire (en moins gros évidemment ^^) Bref, à quand des Kits pour fansites SVP?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
De tels kits n'intéressent personne? Je ne suis tout de même pas le seul à entretenir un forum/site?
Et ce n'est pas un gros effort de nous préparer cela.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Si ca interesse toujours. Mais en général, si tu parcours les différents sites et forum des confréries, tu verras que tous ont fait comme toi : ils l'ont designé eux mêmes. Ca fait aussi partie du plaisir de gérer un forum : partir à la recherche d'images, les retravailler, etc ...
Sinon de mémoire, il me semble bien qu'un webkit etait dispo au debut de Lotro. Recherche sur ce même forum, tu devrais pouvoir le retrouver. Mais c'est vieux !
THORGUILN SOMBREFORGE - Nain des montagnes bleues Gardien et Armurier de son état Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire Maitre du savoir et érudit Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté Chasseur prospecteur pêcheur Confrérie "Les amis du Vieux Tom" *** Serveur Estel *** Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33% |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|