Bonjour,
J'aimerais tout d'abord demander aux joueurs, si la distance d'affichage des NPC, Mob et autre joueur leurs convient ?
Personnellement je pense que l'on devrais étendre cette distance d'affichage car je trouve que ça casse l'immersion du jeu.
quand j'entre en ville, je me dis "ba sa alors c'est complètement désert" mais quand j’avance un peux certain apparaisse et d'autre disparaisse de mon écran alors qu'ils bougent pas et je trouve sa assez frustrant.
de même pour les soldats à l'entrée de la ville.
Je pense donc qu'il serait intéressant que lorsqu'on rentre dans la ville on puisse voir Mr x faire c'est course a l'opposé de moi.
cette distance d'affichage peut aussi poser des problème pour ceux qui on envie de jouer chasseur de prime, déjà que le monde est vaste alors si on vois pas l'homme que l'on recherche a 10m devant nous, c'est pas marrant.
et enfin les monstres, j'ai fait une quête qui me demandais de tuer un boss près de triangle village mais pour le trouvé j’ai du passer le terrain au peigne fin, cm² par cm².
Donc voila, qu'en pensé vous, étes vous de mon avis si oui réagissons et demandons aux dev une mini mise a jours pour sa.
BIEN SUR je suis conscient que certain on des config plus ou moins puissante, autant le réglé a notre guise dans les menu option.
BIEN SUR sa peux désavantagé que l'on vois plus loin qu'une personne a cause de la config surtout l'hors de pvp alors pourquoi ne pas activer une distance d'affichage automatique pour tous seulement lors de Gvg ou Jcj.
Merci de votre attention, et j'attend vos opinions, et détaillé vos pensés
PS: j'adore se jeu et je ne cherche qu'a l'améliorer en proposant des idées.