Go Back   Codemasters Forum > MMO Games > Jumpgate Evolution > Français - Jumpgate Evolution > Discussions générales - Jumpgate Evolution > Le Jeu
Sign In
Register on CodeM

Le Jeu Discutez ici des différents aspects de Jumpgate Evolution.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 26-10-2009, 09:15 PM   #141
Dieedi
Emissaire JGE

Dieedi's Avatar

tu fournis le dxdiag en version xml ? ou txt ?

si tu déplies les détails après avoir validé, as-tu un message rouge t'indiquant le problème ?

Admin JGE-MP
Admin Wiki FR
Dieedi is offline   Reply With Quote
Old 27-10-2009, 09:43 AM   #142
¢åmëlëøn
Junior Member

¢åmëlëøn's Avatar

Bonjour
la je viens de le faire sous TXT
Et je viens d'envoyer un autres candidature mardi 27 octobre 2009 à 10h41min

Voila
¢åmëlëøn is offline   Reply With Quote
Old 29-10-2009, 02:21 PM   #143
Balfar
Junior Member

Balfar's Avatar

Bonjour à tous

J'ai une question mais je ne sais pas si elle a été posée (j'ai lu jusqu'à la 10ème page mais je ne l'ais pas vue) : est-il vrai que le prix sera de 10€ par mois et pourquoi est-il aussi cher?
Car de mon point de vue, 10€ par mois c'est pas donnée, et s'il y a déjà 250000 inscrits pour la bêta, ça veut dire que la plupart seront prêts à acheter le jeu logiquement. (comptons large, avec ceux qui partiront mais ceux qui arriveront, on compte 200000?.)

Vous imaginez? 200000x10 ça fait DEUX MILLIONS D'EURO !!! bon là je pense qu'ils auront assez de fric pour payer leur équipe, les spots publicitaires et tout le tralala. Mais ça leur laisse quand même un groooos bénef! Ils pourraient pas baisse un peu? et encore j'ai dit que je comptais large, très large.
Balfar is offline   Reply With Quote
Old 29-10-2009, 03:58 PM   #144
Dieedi
Emissaire JGE

Dieedi's Avatar

La plupart des MMO ont un abonnement aux alentours de 12 € par mois (moins lorsqu'on paye plusieurs mois en une fois)

Pour ce qui est du prix de l'abonnement celui-ci n'a pas encore été fixé (pas que je sache en tout cas).

Admin JGE-MP
Admin Wiki FR
Old 29-10-2009, 04:51 PM   #145
Anthodev
Emissaire JGE

Anthodev's Avatar

Pour le moment ni le prix de la boite, ni le prix de l'abonnement n'a été dévoilé.

Je rajouterai que ton raisonnement est "simpliste" car même si il y a plus de 250k inscris à la beta, tu peux déjà facilement en virer 1/4 qui se sont inscris mais sans plus (je veux dire par là qu'ils auront oubliés qu'ils se sont inscris et auront une surprise dans leur boite mail au moment de leur sélection).
Tu peux aussi retirer un autre quart qui veulent juste jouer à la beta sans vouloir acheter la boite à la sortie. Et le reste est un mélange d'un peu d'où on ne peut tirer de statistique concernant le nombre de personnes qui seront prêtent à payer un abonnement.

Je rajouterai aussi que même si ils obtiennent 2 millions de dollars (on va partir sur cette base), le développement d'un MMO coûte beaucoup plus cher (surtout maintenant). Au bas mot il faut au moins 10 millions de dollar (et encore c'est très bas pour un MMO d'un calibre AAA comme Jumpgate Evolution). Car pendant que l'équipe développe le jeu, celle-ci est payé, ainsi que les serveurs pour faire les tests et que pendant ce temps ils n'ont pas de rentrées d'argent. Il faut plusieurs années d'exploitation pour avoir un retour sur investissement pour un projet pareil.

J'espère avoir été assez clair sur la problématique du développement d'un jeu vidéo (et encore je ne suis pas un professionnel, je connais seulement un peu le fonctionnement)

Responsable de Section Jumpgate Evolution JeuxOnLine
Sans maitrise, la puissance n'est rien...
Anthodev is offline   Reply With Quote
Old 29-10-2009, 07:36 PM   #146
Balfar
Junior Member

Balfar's Avatar

ok merci du renseignement, mais désolé je pensais vraiment pas que ça coutait aussi cher.
Balfar is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 09:31 AM   #147
Zabal
Junior Member

Zabal's Avatar

Le pvp se presentera t-il comme eve avec des dominations de territoire pour les guildes/alliance?
ou juste du pvp ridiculement instancié à la WOW ou cela n'a aucun impact sur le jeu?
Zabal is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 10:44 AM   #148
Dieedi
Emissaire JGE

Dieedi's Avatar

Les 2 seront présents, le pvp instancié se fera avec des batailles de 50vs50vs50 et n'aura pas d'impact sur l'espace général.
Le PvP ouvert consistera, dans les zones prévues à cet effet, à prendre possession des stations ou secteurs afin de bénéficier des services présents. Services qui bien sur ne seront pas disponibles dans les secteurs "PvE" (stations de fabrications d'objets spéciaux, minerais particuliers...)
Il sera par ailleurs possible, si je me rappel bien, en prenant possession de ces secteurs, d'en renforcer les défenses afin de les garder le plus longtemps possible.

Admin JGE-MP
Admin Wiki FR
Old 04-11-2009, 10:57 AM   #149
Bruniar
Senior Member

Bruniar's Avatar

Tout à fait, c'est ce qui a été dit!

Squad Leader PHŒNIXIUS
Escouade Octavienne Francophone (PVP / PVE).

Admin de SKEINET
Fansite Référence pour les joueurs de JGE.
Bruniar is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules