|
|
|
||||||
| Recrutement et organisation des Confréries (Clans) Veuillez utiliser ce forum pour le recrutement, l'organisation et les discussions de Confréries. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous.
Je suis le dirigeant de la confrérie mixte Tuknamarok. Nous recrutons des joueurs level 45 minimum. Les objectifs de la confrérie sont de parvenir level 50 le plus rapidement possible afin de pouvoir nous rendre au plus vite vers le contenu HL de raid de Lotro. Nous faisons partie d'une des 10 meilleures guilde PVE française sur WOW. La guilde en question : Return ( http://return-guilde.xooit.com ) Le RP est accepté et encouragé. Lors des raids, le côté RP disparait afin que les informations et les consignes durant les combats circulent et soient comprises au plus vite. En attendant d'être suffisamment de levels 50 pour partir raider, nous tâchons de faire monter rapidement nos postulants en les aidant le plus possible à accomplir leur quête de communauté. Evidemment nous voulons des personnes motivées et ui ne tentent pas de nous rejoindre uniquement pour se faire powerleveler. Les raids auront lieu de 20h à minuit tous les soirs sauf le vendredi et le samedi. Nous voulons également des personnes bien avancés dans leur craft. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en jeu. Sinon vous pouvez également contacter un de mes officiers : Selianore Afin de combler nos effectifs et surtout d'optimisation et de pouvoir ainsi pallier aux absences, nous recruterons jusqu'à ce que chaque classe soit représentée au nombre de 5 de chaque. Si vous avez un réel engouement pour le PVE HL, et que vous souhaitez rejoindre des personnes expérimentées n'hésitez pas à nous en parler. Si un nombre élevé de personnes répondent présentes à cet appel , nous créerons rapidement un forum pour notre confrérie. Les personnes ayant une bonne expérience PVE dans WOW ou d'autres jeux sont plus que bienvenues. Garmuntakk P.S: Tous les futurs membres s'engageront à respecter le RP du serveur, à réagir à ce qui vous entoure et pas uniquement aux membres de la confrérie hormis pendant les heures de raids. Si vous êtes groupés avec des gens que vous ne connaissez pas pour accomplir les quêtes d'un donjon mais que vous n'avez plus qu'une seule quête à y faire, vous vous engagez pour la totalité du donjon. Toute personne dégroupant uniquement après fini son objectif sans se soucier de celui des autres sera immédiatement expulsée. Aucun langage SMS sur les canaux ne sera toléré. Micro indispensable. Last edited by Garmuntakk; 20-07-2007 at 05:42 AM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Un guild plein d'avenir sur le plan PvE, je ne peux que vous encouragé a nous rejoindre sur ce chemin, etant le chemin que j'ai moi même choisis. On a juste un peu d'avance mais rien d'irratrapable!
Bienvenu parmis nous!
Il y a 3 types de personnes. Ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. LameNuit, cambrioleuse humaine. serveur [Fr-Rp] Estel Grande Maitresse Joalière LameNuit, Joallier @ [FR-RP] Estel MYRNBARAD |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Salutations,
Le E-Sport c'est bien, mais quel est l'intêret précis de le pratiquer sur un serveur RP? Sirannon pas bien? J'avoue que, de mon côté, tout cela m'échappe un peu. Bonne continuation et bon courage pour votre recrutement quoiqu'il en soi. Calanon |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|