Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > Recrutement et organisation des Confréries (Clans)
Sign In
Register on CodeM

Recrutement et organisation des Confréries (Clans) Veuillez utiliser ce forum pour le recrutement, l'organisation et les discussions de Confréries.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 22-06-2007, 01:40 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default [Estel] Confrérie Prestige

Bonjour,

Je viens ici vous présenter une nouvelle confrérie créée ces derniers jours, elle se nomme "Prestige".
Nous nous sommes installés sur le Serveur Estel. Nous ne sommes pas une confrérie RP à proprement parler: la plupart d'entre nous débutent dans le RP
voire n'en n'ont jamais fait. Quelque soit votre cas, jouant sur le serveur Estel nous demandons à chaque membre de respecter les autres joueurs en écrivant correctement,dans les canaux appropriés ainsi que sur notre forum.

Nous ne faisons aucune restriction sur le recrutement, nous sommes pour le moment une petite confrérie composée d'une quinzaine de membres actifs, nos membres sont de niveaux 10 à 25.

Si vous êtes débutant sur ce jeu et que vous désirez rejoindre une petite confrérie familiale alors n'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter sur notre forum : http://prestige-lotro.teamfr.eu
Un officier ou moi-même prendra contact avec vous dans le jeu.

A bientôt.
Morwan is offline   Reply With Quote
Old 22-06-2007, 03:07 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Elea de Baranduin's Avatar

Une petite question même pas polémique : vous dites ne pas être familier du RP, mais est-ce que vous voulez que cet état perdure ou voulez-vous participer plus activement (à votre échelle et à votre rythme) à la Communauté RP d'Estel ?

Si c'est le second cas, n'hésitez pas à papotter avec les Compagnons du Roseau Blanc (ou tout autre Guilde RP) au détour d'une ruine ou d'une bière...

Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! "

-
Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur.
Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! "
Elea de Baranduin is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules