Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > Recrutement et organisation des Confréries (Clans)
Sign In
Register on CodeM

Recrutement et organisation des Confréries (Clans) Veuillez utiliser ce forum pour le recrutement, l'organisation et les discussions de Confréries.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 26-05-2007, 07:00 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default [Estel] Les Aigles d'Ilùvatar

[RP]
*s'eclaircit la voix* Oyez Oyez mes amis ! Je suis parmi vous pour parler au nom de la confrérie Les Aigles d'Ilùvatar.
Vous êtes à la recherche de compagnons d'armes pour vous prêter main forte contre de viles créatures? Vous appréciez retrouver vos amis et bavarder autour d'une pinte dans votre auberge préférée? Vous aimeriez un petit coup de pouce pour atteindre plus rapidemment la maitrise de vos artisanats?
N'hésitez plus, rejoignez les Aigles !

Mais avant tout laissez moi vous parler davantage de ce nom.

Au commencement, il y eut Eru, le premier, que l’on nommait aussi Iluvatar. Il fut le créateur de tout. Siégeant dans les halls intemporels, il créa les Valars de la flamme impérissable de son esprit. Iluvatar enseigna le chant aux Ainurs (autre nom des Valars) jusqu’au jour ou il les rassembla tous et leurs chants créèrent la Terre d’Arda, dont la Terre du Milieu n’est qu’une infime partie. Manwë qui était le Seigneur des vents fut le premier et le plus puissant des Valars créé par Iluvatar. Manwë créa les plus grands et les plus nobles de tous les oiseaux : les Aigles.

Au cours du Premier Age les Aigles, dirigés par leur seigneur Thorondor, protégèrent la cité elfe de Gondolin depuis leur demeure de Crissaegrim, chaîne de montagnes entourant la cité. Les Aigles vinrent en aide aux elfes et hommes de maintes fois au cours du Premier Age, et furent responsables de la défaite des Dragons volants durant la grande Bataille. A la fin du Premier Age, Thorondor rejoignit Manwë au Royaume Bienheureux.

Durant le Troisième Age, les Aigles s’installèrent dans les monts brumeux. Ils sont aujourd’hui dirigés par Gwaihir qui n’est autre que le fils de Thorondor. Il porte une couronne d’or qui lui fut donné par les Nains en remerciement de sa participation à la Bataille des Cinq Armées.

La confrérie, crée en hommage à ces oiseaux majestueux, s’efforce de protéger les peuples libres de la Terre du Milieu et s’opposera toujours aux sombres desseins de l’Oeil.
[/RP]

[HRP]
Que dire... nous sommes avant tout réunis pour partager de bons moments dans le jeu. C'est en quelque sorte le maître mot ^^
L'entraide est également un point important, nous avons des membres de niveaux assez variés donc il est souhaitable pour tout le monde de former des groupes pour accomplir les diverses quêtes du jeu.
Pour ce qui est de l'artisanat, l'entraide est également souhaitée, les plus haut niveau aide naturellement les plus petit concernant les matières premières et ingrédients.
Concernant le RP nous demandons aux membres de le respecter lorsqu'il est nécessaire, sur le canal de la confrérie il n'est pas obligatoire.

Nous avons un site et un forum pour nous retrouver en dehors du jeu : http://montsbrumeux.lotro.free.fr (il reste encore quelques éléments a parfaire au niveau du graphisme, concernant le contenu nous nous efforçons d'en mettre un maximum tout en restant pertinant)

Pour nous rejoindre contactez nous sur notre site, ou bien à la suite de ce message, ou alors dans le jeu auprès de Hazadagan, Faernimir, Aganhazad, ou tout autres membres qui transmettra le message (Galrod, Faeran, Eod, ...)

A bientôt sur la Terre du Milieu

(J'ai posté ce message dans le forum 'Estel', désolé je n'avais pas vu qu'un forum existait pour le recrutement des confréries.)
[/HRP]

Last edited by Hazadagan; 26-05-2007 at 09:11 PM. Reason: Faute de frappe
Hazadagan is offline   Reply With Quote
Old 26-05-2007, 07:54 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Abel's Avatar

Pourquoi n'avoir pas appellé la Confrérie 'Les Aigles de Manwë' dans ce cas ? Quel est le lien avec les membres de la Confrérie?
Some there are among us who sing that the Shadow will draw back and peace shall come again. Yet I do not believe that the world about us will ever again be as it was of old, or the light of the Sun as it was aforetime. For the Elves, I fear, it will prove at best a truce, in which they may pass to the Sea unhindered and leave the Middle-earth for ever.
Abel is offline   Reply With Quote
Old 26-05-2007, 08:52 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Ilùvatar a créé les Valar, Manwë étant considéré comme le plus puissant d'entre eux et c'est effectivement lui le créateur des Aigles. Mais indirectement on peut donc considéré que les Aigles n'existeraient pas sans Ilùvatar.
Nous avons choisi Ilùvatar car ce nom exprime à la fois puissance et sagesse, deux vertus que nous nous efforçons de représenter.
Nous avons également choisi ce nom pour rendre hommage à celui sans qui rien n'existerai (non, non, je ne parle pas de Tolkien ^^)
Enfin, nous trouvons la consonnance plus belle.

Pour ta deuxième question, sur le plan RP il n'y a aucun lien direct entre les membres de la confrérie et les aigles, nous voyons davantage ça comme un hommage rendu en leur honneur à travers nos actes sur la Terre du Milieu.
Old 27-05-2007, 10:46 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

(bonne chance a vous, vous semblez roleplay. Puis je vous suggerer de combler le manque d'une petite charte sur le RP? Je n'en ai pas vu sur votre forum, ou alors elle est bien cachée! )
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 27-05-2007, 12:01 PM   #5 (permalink)
Junior Member

(Merci pour ton encouragement Sillyn, en effet il n'y a pas encore de charte RP sur le site, principalement dû au manque de temps à cause du travail irl ^^, mais nous ne manqueront pas d'en établir une des que possible. Je vois que tu es membre de la Caravane des Vents, une confrérie largement représentée sur Estel, aurais tu des idées d'animation que nous pourrions réaliser au sein de notre guilde sachant que nous somme une dizaine pour le moment? (vous semblez avoir de l'expérience dans le domaine))
Old 27-05-2007, 05:27 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Abel's Avatar

Je comprends, effectivement c'est un bel hommage, car si l'on lit bien, Ilúvatar, tel que nommé en Arda, m'a tout l'air d'un, et du Dieu.

Il est à l'origine des Ainur, qu'il a engendrés par la pensée, et qui ne représentent séparément qu'une partie de son esprit, bien que de tous, Melkor soit le plus puissant, et possède les attributs de chacun.

C'est encore lui qui est à l'origine de la création d'Arda, car il en propose le thème, et que les Ainur eux-mêmes n'en sont que les interprètes.
La tentative de Melkor, d'usurper ou plutôt de s'élever au delà de sa condition va donc échouer, et honteux, il en sera réduit à devenir un Vala, et tentera de dominer Arda.

Les Aigles, logiquement, proviennent de Manwë, symbole du vent, et d'ailleurs frère de Melkor dans l'esprit d'Eru.
Some there are among us who sing that the Shadow will draw back and peace shall come again. Yet I do not believe that the world about us will ever again be as it was of old, or the light of the Sun as it was aforetime. For the Elves, I fear, it will prove at best a truce, in which they may pass to the Sea unhindered and leave the Middle-earth for ever.
Abel is offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 12:09 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

(hrp)
Je suis flattée de cette demande Hazadagan Des idées des idées... plein de choses peuvent être faite, ca va dependre de l'orientation de votre roleplay, si vous etes sociaux et festifs, organisez des rassemblements, des fetes, n'ayant pour but que de rassembler des individus. Si vous etes martiaux et prompt a defendre contre l'ombre, organisez de vastes batailles...
Jouez sur le theme de la guilde (event en rapport avec les oiseaux?)
Ca c'est pour l'aspect publique.
Après en interne ca dependra des histoires passées ou présentes de vos personnages: meurtre, enlevement, enquete, prospection... que sais je

Je vous invite a venir poser vos guetres sur lotrorp.net, si vous avez besoin d'aide à l'organisation d'event nul doute que vous pourrez trouver matière.
Recemment la caravane a filé un coup de mains pour un event interne du roseau par exemple
La Caravane des Vents

SEKA
Old 28-05-2007, 02:05 PM   #8 (permalink)
Junior Member

(hrp)
Merci pour tes conseils avisés Sylinn, je suis sur que nous trouverons matière à organiser des évènements sympathiques en se basant sur l'histoire de la guilde et celles de nos membres.
Je garde l'adresse de lotrorp dans ma poche, elle sera sans doute utile
Merci encore, au plaisir de te croiser sur la Terre du Milieu
Old 28-05-2007, 03:30 PM   #9 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

(plaisir certainement partagé!)
La Caravane des Vents

SEKA
Reply

Bookmarks

Thread Tools