|
|
|
||||||
| Quêtes Vous avez besoin d'aide pour une quête ? Vous ne savez pas où allez ? Postez ici ! (Attention aux spoilers !). |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le titre de survie maximum? Est-ce "l'immortel" ? Car j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un titre pour le levl 50 sans avoir connu la défaite (déjà faut le faire !), mais aussi qu'apparement, le ou la bénéficiaire recevrait un bonus de +50 à toutes ses stats. Donc est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou infirmer cette rumeur ? Les développeurs ont-ils dis quelque chose à ce sujet ? Y a-til un joueur niveau 50 qui n'est jamais mort ? lol Merci pour ces informations. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Il n'y a pas d'autre titre que l'Immortel et Turbine a annoncé qu'il n'y en aurait jamais d'autre. La raison évoquée est que la recherche de ces titres a tendance à inciter les joueurs à jouer solo et à ne pas réellement profiter au maximum de l'expérience du jeu (qui inclut la défaite) et que ça allait à l'encontre de l'esprit communautaire qu'il souhaite insuffler au jeu.
Donc le plus grand titre d'invaincu est atteint au niveau 20, et l'obtenir est déjà un beau challenge.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
et j'ai peine à imaginer l'attitude d'un joueur courant après ce titre dans des instances ou des quetes de communauté un peu risquées ...
Non ils font bien de ne jamais implanter un titre pareil. PS : j'ai un Immortel ... je l'ai joué pur solo jusqu'au 20 pour ne mettre personne en danger avec un jeu trop prudent, et pour ne m'en prendre qu'à moi même si ca foire ... mais je confirme : c'est anti communautaire au possible, même si c'était un chouette challenge que je ne regrette pas ! Puis sur les level 20-, on peut soloter sans problème mais je vois mal comment faire pour arriver à 50 sans grouper (enfin si c'est possible, solo, grind et XP bleue mais bon à chacun son truc quoi ^^) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Non, ce n'est que jusqu'au lvl 20 ! Et heureusement |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
et bien détrompez vous, on peut courir après ce titre tout en s'amusant et en participant aux quêtes de communauté sans faire le lâche. Pour mon cas, je possède parmis mes persos, un capitaine de cercle 28, qui n'est pas encore tombé au combat, et pourtant, je fais les quêtes de comm, et j'ai terminé les grands galgals, EN PARTICIPANT aux combats. Le tout, et c'est le truc que beaucoup ne comprennent pas, c'est de ne pas foncer et d'évaluer la situation, et surtout de ne pas attirer trop de mobs à la fois. Perso, je trouve que c'est plus rp comme çà, on ne se lance pas dans une battaile perdue d'avance. Et sinon pour les quêtes au-dlà du level 20, on peut en soloter beaucoup, ya juste celles de comm, qui ne peuvent vraiment pas être solotées. Donc voilà pour la petite correction. Après, c'est clair qu'il faut être très prudent, mais je préfère çà aux comportements suicidaires. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|