|
|
|
||||||
| Quêtes Vous avez besoin d'aide pour une quête ? Vous ne savez pas où allez ? Postez ici ! (Attention aux spoilers !). |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
salut
voila je cherche desesperment ou loot des ongles en putréfactions. On me dis que c'est sur les main d'imlad bachlord mais pas moyen d'en loot, et d'autre MDS apres en avoir tué une centaine n'ont rien loot non plus. j'ai fait une requete MJ, on ma demander d'annulé la quete et de la reprendre, je l'ai fait, j'ai du refaire la premiere série de compos -__- aujourdhui les mains d'imlad bachlord ne lootent toujours rien. si quelqu'un sait éventuellement ou les onglés en putréfactions peuvent se loot je lui serait reconnaissant de me le dire Smile _________________ Celui qui sait et sait qu’il sait, c’est un sage. Il faut le suivre Mais, vous savez combien il est difficile, d’être certain que celui qui sait et sait qu’il sait, sait vraiment. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
hello,
d'après se que j'ai pu comprendre sur les forums US. il semblerai qu'ils aient corriger le problème mais que pour les chasseurs. faudrait peut-être un autre avis voir même une réponse officiel. mais en tout cas, beaucoup parle d'un problème de loot sur les "Putrid fingernails", mais pour la classe chasseur. aucun MDS n'a fait la remarque. à suivre ![]() pour le post c'est par la LVL 50 hunter quest - Putrid fingernails |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
ok bin je v refaire ce post sur les fofo anglais alors :/
voila c'est fait LVL 50 quest Lore-master "Putrid fingernails" Last edited by Solana; 13-09-2007 at 05:48 AM. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|