|
|
|
||||||
| Quêtes Vous avez besoin d'aide pour une quête ? Vous ne savez pas où allez ? Postez ici ! (Attention aux spoilers !). |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Aujourd'hui après avoir essayé de tuer le " boss" du chapitre 5, on arrive a le descendre san trop de problème en tuant la fille de Gorothir quand elle parait. Arrivé à 10000 pv là plud moyen de la taper normalement, les coups comme à certain moment sont nettement diminués et tournent autour de 3 - 7. Mais là plus de fantôme à descendre. De plus le gars commennce a se healer légèrement et il devient pratiquement impossible de le tuer. Si vous pouviez me donner un conseil. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Bug ou pas, je ne sais pas. Mais je vais te donner une solution.
Je vais déjà te dire pourquoi tu ne peux plus le toucher, c'est parce que golodir qui est censé lui jeté la lumiére de je ne sais plus quoi ne peut plus le faire parce qu'il n'a plus d'énergie. Donc la seule solution pour tuer mordirith est d'avoir un mds dans son groupe pour redonner de la mana à golodir et la tu arrivears à le tuer. PS hors sujet: Maintenant terminer le livre 8 a autant d'interet que de faire le livre 9 ou 10. c'est dommage.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
c'est que quand tu la tue que la barre de vie de mordirith descends.
|
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|