|
|
|
||||||
| Quêtes Vous avez besoin d'aide pour une quête ? Vous ne savez pas où allez ? Postez ici ! (Attention aux spoilers !). |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Oyez Oyez brave gens. Venez participer aux parties de Cache-Cache de kelbrad qui aura lieu dans la region de Bree. Recompense à la clé ! ! quand ca? 19h00, heures francaises
de belles primes sera de mise, je peux vous assurez que vous n´allez pas le regrettez et surtout vous amusez ^_^ N´importe quel LVL pourra y participer c'est tres simple. je me cache, je donne un indice et vous me chercher. rien de compliquer. Cependant il y aura une partie ou je ne donnerais pas d'indice. vous comprendrez pourquoi le moment venue mon nom est Kelbrad n´hesitez pas à me contacter ------------- j'ai eu l'idée hier soir et on a commencer a y jouer jusqu'au matin et je peux vous dire que nous nous sommes bien amuser. nou avions eu une quinzaine de participants (en tout cas qui se sont prononcer, il y en avait certainement bien plus) Et pour ceux qui se pose la question du pourquoi je fais ca avec des recompenses et cadeaux, c'est pour la simple raison que je m'ennuis et que ca fait du bien de s'amuser autrement que de faire sans cesse des quetes.... oui je sais j'aurais du etre un hobbit au lieu d'etre un nain mais qui sait? mon nain etait peut etre hobbit dans une ancienne vie. Mais ou est Kelbrad? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
(euh aujourd'hui? sur estel ou sirannon?
)
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|