|
|
|
||||||
| Quêtes Vous avez besoin d'aide pour une quête ? Vous ne savez pas où allez ? Postez ici ! (Attention aux spoilers !). |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Voilà je suis en train d'effectuer cette quête où je dois creuser auprès de 3 tumulus des Hauts des Galgals du Nord pour trouver 3 colifichets. J'ai trouvé Taradan et Ringdor assez rapidement et pris les objets de quête, mais impossible de trouver le troisième (Orron). J'ai parcouru tous les Hauts des Galgals, de long en large, impossible de trouver ce troisième tumulus. Il y en a un entre Ringdor et la Tour Morte qui ne porte pas de nom : j'ai essayé tout de même de creuser pour voir s'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais rien. Pouvez-vous dans ce cas m'indiquer au moins que ce troisième tumulus existe bien (et si possible où car j'y ai passé plus d'une heure rien que pour le chercher) ? Merci. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Le dernier Tumulus existe bien, il est un peu au nord des deux autres, dans l'espèce de petite vallée remplie de tumulus.
Bon courage pour la suite de quête ^^. Last edited by Celael; 27-04-2007 at 02:32 PM. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Je suis allé dans cette petite vallée au nord des deux premiers, où il y a plein de tumulus, mais pas de nom, pas de tumulus Orron. C'est vers le drapeau "Galgals du Nord". J'ai creusé devant chacun d'eux dans le doute : rien.
Je l'ai refait trois fois pour être sûr, attendant les repop des galgals : rien, toujours rien. Aidez moi svp, là je désespère.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je dirais plutôt qu'il est au sud des deux autres, dans ce que j'appelerais une petite ruelle avec des galgals de chaque coté. Il faut creuser dans le premier a droite quand tu rentre par le nord. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui il est au sud, dans un défilé où les tumulus sont alignés de part et d'autre d'une espèce d'allée.
Pour y arriver tu suis la falaise Est vers le Sud, en passant devant les deux autres tumulus. Une fois dans cette allée (si on peut appeler ça ainsi) le galgal d'Orron est le 3ème ou le 4ème sur ta droite. Attention, les etres spectraux surgissent de partout. Je te conseille de ne pas être tout seul si tu n'as pas atteint le lvl 20 (et encore...) |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|