![]() |
|
|
||||||
| Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
18-10-2009, 08:58 AM
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Voilà, je fais ce topic pour que tous ceux qui ont des idées pour amélioré le gameplay de ofpdr, les dépose ici.
Des idées comme par exemple : -augmenté le poid des hélicoptères. -augmenté le temps nécéssaire pour la réparations des véhicules ou la destinés à une seule classe. Enfin bref, à vos plumes!!! je sais qu'il y en a qui ont l'ésprit bien critique, faut que ça serve à quelque chose, pour que CM sache en un topic ce que les joueurs francophones attendent dans les futurs patch.Pas de réponse genre "refonte totale du jeu" ,sa sert à rien,Merci. |
|
|
18-10-2009, 09:05 AM
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
-un parachute , saurait pas été du luxe!!!
-les paths des unités véhiculés à revoir (ils se bloque souvent dans le décor) -que la souris ne sois pas limité en position couché à 10° sous l'horizon, c'est trés génant sur un terrain en descendant ou sur un (petit) caillou. Last edited by Lebuns; 18-10-2009 at 08:33 PM. |
|
|
18-10-2009, 11:13 AM
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Qu'on puisse regarder dans tous les sens avec la souris lorsqu'on est dans un véhicule ce serait bien ça aussi
![]() SURTOUT ! Des serveurs dédiés ! Parce que c'est vraiment impossible de jouer en multi dans l'état actuel. Il y a souvent trop de ping, ce qui empêche de viser correctement et même le changement d'arme met se bloque dans ces cas là. Aussi qu'on puisse changer d'arme tout en continuant de se déplacer ! Dans certains cas le changement d'arme prend du temps et nous rend complètement immobile durant ce temps, quand nous sommes pris pour cible nous n'avons aucune chance de s'en sortir. Le simple fait de pouvoir changer d'arme et de pouvoir se déplacer en même temps serait plus réaliste. |
|
|
20-10-2009, 07:14 PM
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
- vue à la 3eme personne <--- pst sur OFP1
- pouvoir tourner la tete (ou la vue) quand on se déplace à pied (ou en véhicule) <--- pst sur OFP1 - pouvoir tuer les ennemis sans pour autant vider un chargeur (pa sune plaisenterie) <--- pst sur OFP1 - visulaliser un peu meiux les ennemis <--- pst sur OFP1 - possibilité de voir autre chose qu'un brin d'herbe a deux millimetre de ses yeux SYSTEMATIQUEMENT lorsqu'on est en position couchée <--- pst sur OFP1 - une map un peu plus clair <--- pst sur OFP1 - connaitre la manip pour appeler le toubib en dehors d'utiliser la map <--- pst sur OFP1 J'arrete tout de suite ceux de mauvaise foi qui me diront "ben retourne sur OFP1", en leur disant que pour moi, un jeu qui en succède un autre (surtout apres 3 ans de retard) est forcément mieux que le premier opus. En cela, c'est vrai qu'au niveau graphique et surtout sonore, comme le dit Darkange, c'est super bien, mais si c'est au détriment du game play lui meme, je dirais ... dommage ! |
|
|
20-10-2009, 08:30 PM
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
"- connaitre la manip pour appeler le toubib en dehors d'utiliser la map <--- pst sur OFP1"
Tu peux appeler un toubib chez moi juste avec les ordres rapides des que tu es blessé mais il faut qu'il y est un médic dans l'échelon. |
|
|
22-10-2009, 09:44 AM
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
En fait je pense que c'est le chef de section qui donne ordre au médic de soigner l'unité,en visant un soldat blessé , et quand je suis blessé en temps que chef, j'ai une proposition d'appel de soins dans le menu ordre.après je sais pas si une IA qui joue le chef réagis bien pour donner cette ordre.De plus une unité médic va réagir plus ou moins vite suivant la situation dans laquelle elle se trouve(prise sous le feu ennemi par exemple) , car le soldat blessé peut se stopper l'hémorragie avec un bandage.Pour la seringue pour remettre d'aplomb les membres touchés, en général, je m'écarte et je l'appelle prés de moi.
|
|
|
23-10-2009, 09:16 AM
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
voici la dernière info sur jeuxvideo.com du 22/10/2009:
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, sorti il y a de cela une dizaine de jours, annonce déjà la sortie toute proche d'un patch et d'un DLC. La mise à jour devrait se concentrer sur l'optimisation et la stabilité des parties en réseau. Quant au DLC, on ignore encore précisément ce qu'il nous réserve mais il semble que de nouvelles missions et nouveaux lieux soient au programme. Les deux devraient sortir de concert à la fin du mois. Comme le soulignent les développeurs : "Il n'est pas difficile pour nous d'élaborer de nouveaux contenus, on aimerait aussi ajouter de l'équipement." Sympa. Mais pourquoi alors cela n'a-t-il pas été fait pour la version de base du jeu ? On connait tous la réponse : les bénéfices pour Codemasters (même si le prix ou la gratuité du DLC restent inconnus pour le moment). Last edited by DarKange; 23-10-2009 at 09:24 AM. |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|