![]() |
|
|
||||||
| Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
12-10-2009, 09:59 PM
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde,
voila j'ai acheté hier ce formidable jeu qu'est OFP2, installation sans soucis apparent, sauf que, en voulant le lancer il me marque le message d'erreur suivant; "Erreur de creation D3d ! Votre ordinateur n'est pas compatible avec la configuration minimale ou vous l'avez verrouillé durant le lancement du jeu" Certe je suis bas par rapport à la config recommandé mais tout de même le jeu ne devrait-il pas se lancer? Je suis a 2,2Ghz, 1Go de Ram, carte graphique ati mobility X700 soit 256Mo. J'ai d'autre jeux qui réclament plus que OFP2 et ils tournent nickel. Comment faire? Y'a-t-il un soucis spécial? Par avance merci. |
|
|
13-10-2009, 12:04 PM
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Ajoute de la mémoire change de processeur ou overclock comme moi et change ta carte vidéo le jeux à été conçu comme ça d'après moi si ta pas la configuration recommandé il fonctionne pas mon ami à le même problème @+ Bonne chance.
Ma config: E6550 2.33 overclocké à 3 ghz, 4 gig de mémoire ocz 1066 haute densité, carte vidéo GTX 275 896 mb ddr3
|
13-10-2009, 03:26 PM
|
#4 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Monocore P4 3.4Ghz 2Gb Corsair 7600 gt record battu ====> bon ok ça lag ![]() ![]()
|
|
28-12-2009, 07:35 AM
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
J'ai le meme probleme avec le jeux.
J'ai une Asus M3a79 T DELUXE CPU 9950 X4 phenom Carte video ASUS ATI 4870X2 8 gig de memoire Windows 7 64 bits Ultimate 1750 Go de disque dur POURTANT J'AI LE MEME PROBLEME Je veins de formater il y a 4 ou 5 jours et le driver est le dernier sorti sur ATI. "Erreur de creation D3d ! Votre ordinateur n'est pas compatible avec la configuration minimale ou vous l'avez verrouillé durant le lancement du jeu" |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|