![]() |
|
|
||||||
| Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
30-08-2009, 06:51 AM
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Fan depuis OFP, (ARMA, ARM2 de BIS) maintenant OFP2 je fonde de grand espoirs sur la suite d'OFP2 , Codemaster répondra t-il à notre communauté : Le monde des modeleurs 3D.
Quelle place codemaster va donner à la communauté du moddling si il y a ... Quels outils 3D seront utilisables , que peut ton faire comme modélisation? (iles ,soldats ,véhicules ect...) Cordialement GMC. Last edited by ADO©GMC; 01-09-2009 at 04:35 AM. |
|
|
03-09-2009, 02:06 PM
|
#2 (permalink) |
|
Moderator
|
Salut,
Je rentre de vacances et ne peux dans l'état te donner la moindre info que ce soit. Je vais chercher des infos et te ferrai part de mes recherches. Merci de passer sur le forum et donnes le bonjour au Sicilien de ma part. |
|
|
08-10-2009, 01:15 AM
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut !!
j'aimerai savoir où se trouvent les musiques du jeu ? elles sont démentielles !! car là j'ai fait le tour de mon install, et je n'ai pas trouvé d'archive ou autre, dans la quelle je peut fouillé . Sinon franchement le jeu est terrible (j' avais peur d'être déçu ) Ps ; en espérant ne pas être trop hors sujet (modding) ... |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|