Go Back   Codemasters Forums > Action, RPG and Strategy Games > Operation Flashpoint: Dragon Rising > Français > Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général
Sign In
Register on CodeM

Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 11-06-2009, 03:19 PM   #1 (permalink)
Moderator

M@Nu SoLo's Avatar

Default Traduction des commentaires de Sion Lenton sur l'E3 et le forum. ** A LIRE**

Ce qui va suivre a été écrit par Sion Lenton, le Producteur Exécutif de Operation Flashpoint : l'Envol du Dragon . Dans ce qui suit, il réagit aux inquiétudes que certains d'entre vous ont eu avec le footage E3 que vous avez vu, aussi bien que des informations sur l'E3.

"Avant tout, félicitations à l'équipe de développement pour le dur travail afin de réaliser cette version, les réactions sur le stand étaient systématiquement positives et les queues d'attente ont duré.

Je devine que c'est une chose de jouer à un jeu en y étant plongé dedans et une autre de regarder une vidéo de l'écran d'un "mauvais joueur" (qui aurait pu être moi, merci !) jouant à ce niveau pour le bien de la presse ,nombreuse, qui est venue pour voir OFP DR.

Souvenez-vous s'il vous plaît que nous sommes maintenant dans une période intense d'ajustement et de polissage du jeu.

• Comme vous avez pu remarquer , c'est une version modifiée du tutoriel fonctionnant sur XB360. La réflexion derrière cela était de faire quelque chose que les utilisateurs pouvaient prendre en main rapidement et jouer, nous avions généralement seulement 10 minutes pour la démonstration du jeu et avons eu besoin de quelque chose de plus compact. Ce n'est pas représentatif des missions de la campagne principales qui sont beaucoup plus longues et meilleures au niveau de l'atmosphère, de la tension en jeu.
  • Cette mission avait aussi un certain nombre d'objectifs secondaires que le joueur pouvait essayer, vous les entendez être énumérer au début de la partie.
  • La démonstration était avec le mode assisté (Facile)
  • Ces vidéos ne font pas honneur à notre jeu; elles sont filmées depuis des caméras placées au-dessus de l'écran sur lequel nous jouions , donc l'angle n'était pas génial. Notre jeu est plus beau que cela!
  • Le chef de l'escouade "russe" est censé être l'Hispano-Américain! Je n'aime pas sa voix non plus, nous le réenregistrons!
  • Le tir d'artillerie fera du bruit en sifflant dans l'air (si vous êtes assez proches)
  • Les estimations d'Alex Vestin pour parcourir l'île ne tiennent pas compte des temps de récupération du fait de sprinter
  • Des animations ont été affectées pour la course et le sprint.
  • Nous optimisons toujours les effets de particule, les grenades fumigènes et les fumées des mortiers durent déjà beaucoup plus longtemps (des minutes au lieu de secondes), cela aurait été facilement observable si j'avais activé cette option lors de la démonstration à l'E3.
  • La gestion du temps jour/lumière/coloration/ etc. Appelez-le comme vous voulez est soumise à une constante révision.
  • La vitesse des animation du rechargement des armes n'est pas celle finale.
  • Le temps de réaction de l'artillerie était plus rapide pour la démonstration qu'il ne l'est dans le jeu.
  • Commentaire sur les barriques, elles n'explosent pas seulement avec un coup de feu, souvent dans la démonstration j'avais besoin de tirer deux ou trois rafales pour les faire exploser
  • Il y a un délai entre ce que l'on voit et le son qui arrive. Je suis surpris que vous ne l'aillez pas remarqué (cela doit être à cause des Jackson 5)
  • L'oscillation des armes est dans le jeu, mais n'était pas active dans la version pour l'E3.
  • La version du jeu pour l'E3 n'avait pas de lag mais du à des problèmes d'enregistrement vidéos.
  • Les fusils ont la même sonorité que des vrais, j'ai comparé les deux, fiez-vous à moi. Le son dans OFP : DR est fantastique, youtube ne fait pas honneur à notre impressionnant département audio.
  • Les étincelles sortant des canons des armes diffèrent pour chaque arme.
  • Si vous voulez savoir à quoi ressemble vraiment le mode Hardcore, guettez une prochaine vidéo dévouée au mode hardcore
  • Mon meilleur moment personnel d'E3 ? Regarder une demi-douzaine de développeurs d'infinity ward attendant de jouer à OFP : DR

J'espère que ces informations vous sont utiles, nous lisons bien sûr et discutons sur les forum (quand nous avons le temps) , gardez le à l'esprit la prochaine fois que vous cliquerez pour soumettre un message. Je voudrais dire merci tous pour vos commentaires. Nous essayons de venir sur les forums autant que nous pouvons cependant nous nous approchons de la fin de développement et le temps est très précieux.

Il semble que la réaction a dans l'ensemble été très positive et c'est un coup de fouet réel pour toute l'équipe de développement.

Oh, encore une chose, j'ai juste été informé que nous avons été nommés pour le meilleur PC shooter de l'E3.

Cool !"

================================================== ====

J'ai essayé de faire une traduction la plus fidèle possible.

Last edited by M@Nu SoLo; 21-06-2009 at 02:20 PM.
M@Nu SoLo is offline   Reply With Quote
Old 21-06-2009, 12:42 PM   #2 (permalink)
Junior Member

C'est super ! il est vrai que dans la vidéo la fumée des tirs d'artillerie semblaient se disperser vite, mais si cela durera 2 minutes dans la vrai version alors pas d'inquiétude en therme de réalisme. Bonne continuation pour régler les détails importants, il vaut mieux être sûr que tout fonctionne bien plutôt que de sortir un jeu prématurément.

Manu solo > Operation flashpoint 2 : dragon montant c'est une drole de traduction.
Je pense que quelque chose comme Operation flashpoint 2 : L'éveil du dragon ou l'envol du dragon conviendrai mieux.

Last edited by Falheim; 21-06-2009 at 12:45 PM.
Falheim is offline   Reply With Quote
Old 21-06-2009, 02:19 PM   #3 (permalink)
Moderator

M@Nu SoLo's Avatar

Oui, tu as tout à fait raison. Je me demande ou j'avais la tête. Merci de ton observation, je le modifie de suite.

M@Nu SoLo is offline   Reply With Quote
Old 22-02-2010, 08:21 PM   #4 (permalink)
Senior Member

FlacidJack's Avatar

avez vous un lien pous la version original, j'aimerai le lire en anglais. Je croit que ca va aider a repondre a beaucoup de les question dans la section anglaise. Trop de monde ne sais pas qu'il parlait des changement tout le temps.
*Quotes by Tim browne, Senior Game Designer, Codemasters UK
here's something you might enjoy in the meantime
FlacidJack is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules