![]() |
|
|
||||||
| Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
11-06-2009, 03:19 PM
|
#1 (permalink) |
|
Moderator
|
Ce qui va suivre a été écrit par Sion Lenton, le Producteur Exécutif de Operation Flashpoint : l'Envol du Dragon . Dans ce qui suit, il réagit aux inquiétudes que certains d'entre vous ont eu avec le footage E3 que vous avez vu, aussi bien que des informations sur l'E3.
"Avant tout, félicitations à l'équipe de développement pour le dur travail afin de réaliser cette version, les réactions sur le stand étaient systématiquement positives et les queues d'attente ont duré. Je devine que c'est une chose de jouer à un jeu en y étant plongé dedans et une autre de regarder une vidéo de l'écran d'un "mauvais joueur" (qui aurait pu être moi, merci !) jouant à ce niveau pour le bien de la presse ,nombreuse, qui est venue pour voir OFP DR. Souvenez-vous s'il vous plaît que nous sommes maintenant dans une période intense d'ajustement et de polissage du jeu.
J'espère que ces informations vous sont utiles, nous lisons bien sûr et discutons sur les forum (quand nous avons le temps) , gardez le à l'esprit la prochaine fois que vous cliquerez pour soumettre un message. Je voudrais dire merci tous pour vos commentaires. Nous essayons de venir sur les forums autant que nous pouvons cependant nous nous approchons de la fin de développement et le temps est très précieux. Il semble que la réaction a dans l'ensemble été très positive et c'est un coup de fouet réel pour toute l'équipe de développement. Oh, encore une chose, j'ai juste été informé que nous avons été nommés pour le meilleur PC shooter de l'E3. Cool !" ================================================== ==== J'ai essayé de faire une traduction la plus fidèle possible. Last edited by M@Nu SoLo; 21-06-2009 at 02:20 PM. |
|
|
21-06-2009, 12:42 PM
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
C'est super ! il est vrai que dans la vidéo la fumée des tirs d'artillerie semblaient se disperser vite, mais si cela durera 2 minutes dans la vrai version alors pas d'inquiétude en therme de réalisme. Bonne continuation pour régler les détails importants, il vaut mieux être sûr que tout fonctionne bien plutôt que de sortir un jeu prématurément.
Manu solo > Operation flashpoint 2 : dragon montant c'est une drole de traduction. Je pense que quelque chose comme Operation flashpoint 2 : L'éveil du dragon ou l'envol du dragon conviendrai mieux. Last edited by Falheim; 21-06-2009 at 12:45 PM. |
|
|
22-02-2010, 08:21 PM
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
avez vous un lien pous la version original, j'aimerai le lire en anglais. Je croit que ca va aider a repondre a beaucoup de les question dans la section anglaise. Trop de monde ne sais pas qu'il parlait des changement tout le temps.
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|