![]() |
|
|
||||||
| Operation Flashpoint: Dragon Rising - Forum Général Utilisez ce forum pour toute discussion sur le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
11-07-2008, 09:23 AM
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Edit 1st1: le premier lien sera mis à jour dans la journée. Les liens IGN et Youtube sont opérationnels.
Operation Flashpoint 2: Dragon Rising - Trailer Capturant l'intensité d'un conflit local se transformant rapidement en un gigantesque champ de bataille, le nouveau trailer d'Operation Flashpoint 2: Dragon Rising vous révèle l'incomparable expérience d'un Flashpoint en vidéo Maintenant, pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à la vidéo sur le site OPF2: - Lien youtube - Lien IGN (version Etats-Unis) Et aussi, pour les nostalgiques: Le teaser (le tout premier trailer)
1st1 * Responsable de la communauté francophone * Le Seigneur des Anneaux Online - Twitter FR Jumpgate Evolution - Twitter FR DDO et le Blog Codemasters Last edited by 1st1; 11-07-2008 at 04:34 PM. Reason: mise à jour des liens au fil de la journée |
|
|
12-07-2008, 03:20 AM
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Les personnages et véhicules sont du Ingame d'après ce que je sais. L'environnement à été retouché. Comme je le dis dans un autre sujet Wait & See. Le jeu étant encore en développement il est difficile de juger de quoi que ce soit.
|
|
|
14-07-2008, 08:44 AM
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Ce qui m'intéresse sur OF2 c'est pas forcement les graphismes, je compte beaucoup sur le gameplay et retrouver les sensations qu'on avait pu avoir sur OF1. Les maps de jeu pour le CTF ( tels que MOkra, Desert rat...) et j'aimerais beaucoup retrouver le cti type OF1. En faîte... lol un OF1 avec des graphisme amélioré lol
17-07-2008, 07:28 PM
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
Ne vous inquétez pas, c'est le but des développeurs. Ils ont une catégorie bien précise à cibler, ce sont les anciens fans d'OFP 1 et optionnellement avec le "bonus" déçus d'ArmA.
On sait, dans une des previews, qu'ils ont l'intention de respecter les principes de simu militaire propres à OFP 1, ils ne vont donc pas s'amuser à nous faire un jeu orienté grand public, mi-Cod mi-OFP. En conclusion, je ne fais pas de soucis au niveau des sensations de jeu ainsi que pour le gameplay. En revanche, pour le scénario, il l'a l'air moins plat que celui d'Arma, maintenant, j'attends beaucoup de la bande son d'OFP1 que je trouvais être 1 des points forts du jeu relatif à l'immersion du joueur.
24-08-2008, 03:02 PM
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut a tous !!
Bon voilà je suis nouveau est je connais rien de ce jeu !!! Je joue sur ps3 Pouvez vous me dire les vehicules qu'il y aura ?? Les differents fusil a lunette (snipeur) ??? Si il y aura un zoom sur ceux ci et voilà c'est tout merci à ceux qui me repondront !!! |
|
|
29-08-2008, 12:31 PM
|
#10 (permalink) |
|
Member
|
JackFrench Last edited by twinnie; 29-08-2008 at 12:36 PM. |
|
|
![]() |