|
|
|
||||||
| Nouvelles et annonces Vous cherchez les dernières nouvelles à propos du SdAO ? Les voici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Director, Community Relations
|
Bonjour à tous,
Nous aimerions vous transmettre les dernières informations à propos des problèmes techniques rencontrés récemment dans le SdAO. Le problème se trouve dans le système de facturation, plus précisément dans l’intégration de code entre le SdAO et ce système, qui est incapable de gérer assez rapidement un grand nombre de demandes et qui recommence à charger les requêtes en raison du grand nombre de relances. Un certain nombre de changements ont été effectués afin d’améliorer la situation et des serveurs supplémentaires sont déjà en place. Cependant, le problème ne se trouve pas dans les serveurs. Nous avons déjà doublé le nombre de connexions et l’intégration des serveurs ces derniers jours. Le problème principal survient en des périodes de grande affluence en termes de demande de chargement sur les serveurs d’authentification (c'est-à-dire aux heures de pointe) ce qui engendre un goulot d’étranglement au cours du processus d’identification. L’effet indirect qui en résulte est que le système ralenti considérablement et donne l’impression d'être hors ligne. Quand cette situation arrive, il est *possible* de se connecter, bien que ce soit très lent. Chaque relance et réinitialisation de la page envoie une nouvelle demande au serveur, ce qui aggrave la situation, et c’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’attendre 20 minutes entre chaque nouvelle tentative de connexion. Cela vous permettra d'entrer en jeu plus rapidement que si vous essayez de vous plusieurs fois à la suite. Il important de souligner que ce problème est lié à la performance des codes dans l’intégration du jeu et du système de facturation, et n’est pas lié au matériel utilisé. Malheureusement, l’ajout de nouveaux serveurs (ce que nous avons fait en grande quantité), ne réglera pas ce problème en particulier. Donc, nous nous efforçons de corriger ce problème de code. Tous ces systèmes ont été testés de façon intensive pendant les stress tests de la Beta au cours desquels des milliers de joueurs essayaient d’accéder au service simultanément, mais nous n’avions pas imaginé voir autant de gens qu'à ce jour. L’immense popularité du jeu a amené un très grand nombre de personnes et c'est ce qui fait apparaître les problèmes qui nous affectent. Il est également important de mentionner que les problèmes rencontrés la semaine dernière ont été complètement résolus, que ces problèmes sont nouveaux, sont, comme nous l’avons dit ci-dessus, liés à l’intégration du code entre le jeu et le système de facturation, et ne sont pas liés à un problème de matériel informatique. Nous travaillons d'arrache pied pour rectifier ces problèmes et nous avons fait de bons progrès la semaine dernière, mais sommes tombés sur un problème requérant davantage de travail. Des équipes seront sur place dans les prochains jours et tout au long du week-end afin de rétablir la situation dès que possible. En raison des travaux qui seront effectués au cours des prochains jours, nous aimerions vous avertir qu’il pourrait y avoir des interruptions de service, que nous essayerons de minimiser le plus possible. Nous regrettons évidemment qu’il y ait eu des interruptions de temps de jeu, c’est effectivement dommage de gêner ainsi l’un des lancements les plus aisés jamais vus jusqu’à maintenant. Pour nous racheter, nous nous efforçons de rétablir la situation dès que possible. De plus, afin de vous présenter nos excuses et de pallier aux pannes survenues ces derniers temps, des compensations seront données à tous les joueurs. Nous sommes déterminés à perfectionner de notre service et vous remercions de votre support et de votre compréhension. Plus de détails suivront au cours de la semaine prochaine. Nous sommes certains qu’une fois ce fâcheux problème sera réglé, le service que nous vous offrons retrouvera le niveau de qualité et de disponibilité que vous espérez et que vous méritez. Merci, L’équipe du SdAO.
Satine. ***** Director, Community Relations Community blog: www.maycontaingamers.com Follow me on Twitter Sign up for the Jumpgate Beta now! Try LOTRO FREE for 14 days. Try the DDO free trial. To make a complaint about in-game customer support, please write to: lotro.gmreport@codemasters.com - LOTRO ddo.gmreport@codemasters.com - DDO |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
lorsque vous prevenez et que vous expliquez, pour ma part, tout est pardonné ! l'exasperation ne vient que lorsque les joueurs que nous sommes restent dans le flou !!! merci du boulot que vous faites et bon courage a tte l'equipe.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
merci pour les informations! continuez votre excellent travail
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut a tous merci pour vos communiquer ces sur au moin vous nous tenez au jus.
Mais je trouve quand meme pas normal qu'ont droit a que 2 serveur FR alors que les autre ont le choix entre 4 serveur les serveur fr sont sursurchargé je pense que ouvrir 1 ou 2 serveur serait le bienvenue jai encore plein d'amis qui veulent me rejoindre alors imaginez vous que tous les francais qui achete le jeu vienne sur sirannon et estel dans 15 jour jai bien peur que ces serveur soit tout le temp en panne et ces pas quand il seront surchargé quil faudra ouvrir un autre serveur faudrait réagir desuite. sinon rien a dire vous nous tenez toujour au courant des news chose que les autre mmo ne fesait pas mais ces juste ce prob de serveur. Amicalement Alsid gardien sur sirannon qui et surchargé de monde |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
euh t'as pas compris... relis le message de Satine... les serveurs vont parfaitement bien, c'est a l'authentification que ca merde
Quote:
LISEZ les messages en entier bon sang
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
ils disent ce qui veulent mais il savent tres bien que ce probleme arrivera aussi si il continu a envoyé les nouvo inscrit sur ces 2 serveur ces pas ces mon 3eme MMo et sur ces 3 ya eu ce genre de probleme et ca venait du fait qque tlm essaye de ce co en meme temp je suis daccord mais me dit pas que 2 serveur FR ces suffisant par raport au francais qui veulent venir sur ce MMo jai une superbe config a Bree ces injouable hier jaité dans les terre solitaire rien qua l'auberge abandoné yavait autan de monde que devant karazhan soir de Raid (instance raid de wow) alors meme si dans l'immediat ce prob n'est pas encore la il le sera et plus vite que tu ne le pense. ces bien jolie de dire a mais tes a coté de la plaque ben non je suis en plein dedan que tu le veuillent ou non ce probleme arrivera. et pour ce qui et de me plaindre ces mon droit je paye 12euro par mois comme tlm et je ne suis pas satisfait dans la semaine sur 7 jour ya 5 soir ou ca etait impossible de me co si a minuit quand les gens qui travaille toussa deco avec tout le respec que je te doit dsl de dire ce que je pense. je sais bien qu'il font leur possible pour resoudre ces probleme ce que jai souligné dans mon 1er post et quil nous tienne au courant pour ca respet donc lis bien le post au lieu de prendre les phrase qui tarrange |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Member
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
j'ai arreté de lire a la 3eme ligne, indechiffrable
je pense que ce cher nath au dessus a répondu ce que j'aurais répondu. J'ai entrevu "wow" dans le texte. Je tenais alors a preciser que les serveurs de wow ne sont pas comparable a ceux de lotro. Il n'hebergent pas du tout la même quantité de joueurs. Les serveurs de wow sont petits, ce qui explique qu'il y en a quarante douze mille, ceux de lotro sont beaucoup plus gros. Ca n'a aucun interet pour eux d'en faire 10 mais vides, alors que les deux 1er FR sont loin d'etre plein. Si problème de capacité a gerer l'afflux d'entree de joueur à l'authentification, c'est leur logiciel ou je sais pas quoi qui traite ces entrées qui doit être etayé, pas les serveurs.
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|