![]() |
|
|
||||||
| Nouvelles et annonces Vous cherchez les dernières nouvelles à propos du Jumpgate Evolution ? Les voici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
09-01-2009, 04:42 PM
|
#1 (permalink) |
|
Retired Community Officer
|
Les fans de Jumpgate Evolution avaient été invites à célébrer les fêtes en participant à un concours de légendes. Et ils ont été nombreux à le faire ! L’équipe a reçu un grand nombre d’entrées et a eu beaucoup de plaisir à les examiner. Notre préférée est celle de Latome, notre grand gagnant ! Félicitations !
Vous trouverez son entrée ci-dessous : Nous décernons également des mentions honorables à Yrhi, Whiplash_DDZ, Vigemoe, Zip et TheWanderer pour leurs entrées. Merci à tous les participants ! |
|
|
09-01-2009, 06:38 PM
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Et ben bravo latome, je savais que c'été toi qui allais gagné des que j'ai lu le tiens j'ai même pas eu avant de retenter d'autre légende tellement je kiffais la tienne, hey ouiiii je sais qu'en je peux pas faire mieux ^^.
|
|
|
09-01-2009, 10:14 PM
|
#5 (permalink) |
|
Christmas Pirate
|
Uhuh !
Merci beaucoup. Ce fut l'explosion de joie à la vu des résultats ![]() Quel grand honneur de faire partie des 3 gagnants. Je suis très content que la petite image bd aie autant plu. Last edited by Latome; 10-01-2009 at 08:21 AM. |
|
|
12-01-2009, 02:58 PM
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
Felicitation Latome!
Ne perd pas ta clé dans cette univers lugubre et effrayant. Prend une bonne couverture , il ne fait pas chaud dans l'espace ;-) Que la curiosité te guide dans les coins les plus sombre de l'espace!
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|