![]() |
|
|
||||||
| Nouvelles et annonces Vous cherchez les dernières nouvelles à propos du Jumpgate Evolution ? Les voici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
12-11-2008, 05:04 PM
|
#11 (permalink) |
|
Junior Member
|
Personnellement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas voter pour soi, dans toutes les élections, par exemple pour le président, le candidat vote pour lui-même ^^
Parce que voter pour un autre, autant s'abstenir, il faudrait être un peu maso pour donner une voix supplémentaire à un autre non ? ![]() Genre imagine ça se joue à une voix, le candidat A a 10 voix, le B aussi. Ben si le candidat A vote pour le B alors que le B vote pour le C, le B sera élu. Si le candidat A n'avait pas voté, alors le candidat A et B auraient été à égalité de voix. Ou alors, si on peut voter pour tout le monde sauf pour soi, il faut "obliger" tous les candidats à voter. Pour ma part je ne suis plus à l'école depuis un moment en fait, j'ai 37 ans, une femme, deux enfants, et je suis responsable informatique de la boite où je bosse ^^ (Webmaster et Correspondant Informatique et Libertés, et accessoirement comptable aussi ^^) Last edited by Izanagi Aodhán; 12-11-2008 at 05:12 PM. |
|
|
12-11-2008, 05:58 PM
|
#12 (permalink) |
|
Senior Member
|
ben ce que je veut dire c'est que si tu peux voter pour toi, ça fait +1 a tous les candidats donc ça sert a rien
(et pour le président 1 voix sur 65 000 000, on s'en tape, nous on est en nombre assez restreint)
|
|
|
19-11-2008, 11:23 AM
|
#13 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Effectivement, il n'y a pas de règle spéciale: tout le monde peut voter (sauf les employés de Codemasters) et les candidats peuvent voter pour eux-même.
J'ajoute le lien du topic vote: Votez pour votre émissaire favori Bon courage à tous ! ![]() Edit PS: on peut même voter blanc, si aucun des candidats ne nous plaît
20-11-2008, 06:33 AM
|
#14 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() EDIT: Au fait, j'avais quelques questions techniques. * Si on est émissaire, doit on choisir la faction que l'on représente ? Il y en a 3 pour 2 émissaires. * Aura t'on une boite de message privé plus importante ? Pour ma part je dispose de 50 messages, et ça risque de vite se remplir si jamais il y a beaucoup d'activité communautaire. * Être émissaire francophone revient à être émissaire tout court ? C'est à dire au même statut que n'importe quel émissaire du forum ( toutes langues ) ? * Aura t'on des pouvoirs de modérations ? Afin de par exemple editer ou supprimer des flames. Ca me semble essentiel mais je ne sais pas si ça va de paire avec le poste. Last edited by Netius; 20-11-2008 at 07:10 AM. |
|
|
|
26-11-2008, 01:05 PM
|
#15 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
coucou, juste pour répondre à tes questions:
* Si on est émissaire, doit on choisir la faction que l'on représente ? Il y en a 3 pour 2 émissaires. Non, vous êtes neutres et représentez chaque nation ![]() * Aura t'on une boite de message privé plus importante ? Pour ma part je dispose de 50 messages, et ça risque de vite se remplir si jamais il y a beaucoup d'activité communautaire. Oui, vouys devriez maintenant en avoir 200 * Être émissaire francophone revient à être émissaire tout court ? C'est à dire au même statut que n'importe quel émissaire du forum ( toutes langues ) ? Oui * Aura t'on des pouvoirs de modérations ? Afin de par exemple editer ou supprimer des flames. Ca me semble essentiel mais je ne sais pas si ça va de paire avec le poste. non, pas de modération pour les émissaires
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|