Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > Jumpgate Evolution > Français - Jumpgate Evolution > Information - Jumpgate Evolution > Nouvelles et annonces
Sign In
Register on CodeM

Nouvelles et annonces Vous cherchez les dernières nouvelles à propos du Jumpgate Evolution ? Les voici !

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 04-07-2008, 01:15 PM   #1 (permalink)
Retired Community Officer

Liquilla's Avatar

A COG representative has posted in this thread Guide d'enregistrement des guildes pour la Bêta

Guide d'enregistrement des guildes pour la Bêta

Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous avons ajouté un formulaire d'enregistrement des guildes pour la Bêta sur le nouveau site Web de Jumpgate Evolution. Ce formulaire permet aux chefs de guilde du monde entier d'inscrire leur guilde pour la Bêta de Jumpgate Evolution. Ainsi, les membres des guildes n'auront pas à s'enregistrer de façon individuelle (et à espérer que toutes leurs demandes soient validées au même moment).

Quelques conseils pour bien remplir ce formulaire :
  • Ce formulaire est uniquement destiné aux chefs de guilde.
  • L'enregistrement pour la Bêta est pour l'instant limité à 50 membres par guilde.
  • Vous ne devez remplir ce formulaire qu'une seule fois.
Une fois tous les champs requis remplis par le chef de guilde, un e-mail sera envoyé à chacune des adresses fournies. Cet e-mail contiendra un lien qui permettra aux membres de la guilde de remplir un formulaire Bêta simplifié. Dès lors, chaque membre sera rattaché au chef de guilde dans la base de données de la Bêta.

Pour que l'enregistrement de votre guilde puisse aboutir, vous devez fournir une adresse e-mail valide pour tous les membres de la guilde. Sinon, certains membres de votre guilde risquent de ne pas recevoir l'e-mail et ne pourront donc pas s'enregistrer.

L'image ci-dessous permet de voir comment entrer correctement les adresses e-mail des membres de la guilde.

Liquilla is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2008, 09:02 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Nippex's Avatar

Mais si on est déjà inscrit et que l'on reçois l'e-mail d'inscription pour la guilde. Comment on fait? On s'inscrit deux fois?
Nippex is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2008, 12:49 PM   #3 (permalink)
Member

Stimp4ck's Avatar

Je suppose quand même que des recoupements sont fait pour ne pas donner 2 clés à la même personne....

mais j'irais même plus loin.

Je me pose plusieurs questions:
- Est ce que ce formulaire se réferre à la closed Béta ?
- Est ce que tout les membres de la guildes auront un accès à la Béta (closed ? ou open ?) ?
- Est ce que l'on pourra rajouter des membres à la liste qui sera envoyée par ce fomulaire ?

Merci pour vos réponses

-- Admin JumpgateEvolution-Fr.net --
~~~ Inscrivez vous ! ~~~

Guild : Andoloxia Federation

Last edited by Stimp4ck; 07-07-2008 at 12:52 PM.
Stimp4ck is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2008, 10:55 AM   #4 (permalink)
Member

Wougz's Avatar

Quote:
Originally Posted by Stimp4ck
Je me pose plusieurs questions:
- Est ce que ce formulaire se réferre à la closed Béta ?
Oui ! Pourquoi il ne le serai pas.

Quote:
- Est ce que tout les membres de la guildes auront un accès à la Béta (closed ? ou open ?) ?
En bas du formulaire il y a un cadre ou il faut mettre les adresses email des members du clan. tout les mail ressevront une clé je supose.

Quote:
- Est ce que l'on pourra rajouter des membres à la liste qui sera envoyée par ce fomulaire ?
Non, une fois remplit et envoyer, le formulaire n'est plus modifiable. Donc fait attention qu'il soit bien rempli !
Wougz is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2008, 06:40 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Drayana's Avatar

Moi j'ai une question qui me fait peur que maintenant, mais peut-être peur pour rien ^^

Le formulaire d'inscription est en français, mais est-ce le cadre Raisons de la guilde pour participer à la Bêta de Jumpgate doit être remplit en anglais ?
Drayana is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2008, 06:48 PM   #6 (permalink)
Senior Member

DEYOS's Avatar

Ben dans le doute , tu met une petite traduction je pense que même si ce n'étais peut être pas nécessaire ils apprécieront le geste .

Et puis sinon Wougz, tu pourrai nous indiquer d'où tu tire tes réponses , stp. Surement le forum anglais mais bon c'est toujours sympa de savoir d'où viennent les infos.
DEYOS is offline   Reply With Quote
Old 10-07-2008, 11:14 PM   #7 (permalink)
Member

Wougz's Avatar

Quote:
Originally Posted by DEYOS
Ben dans le doute , tu met une petite traduction je pense que même si ce n'étais peut être pas nécessaire ils apprécieront le geste .

Et puis sinon Wougz, tu pourrai nous indiquer d'où tu tire tes réponses , stp. Surement le forum anglais mais bon c'est toujours sympa de savoir d'où viennent les infos.
ben pour la première question c'est de la déduction ! Ils lancent les inscription pour la béta fermé, et un peut plus tard une inscription pour les clan. Si tu lis bien le post de Liquilla sur cette même page tu peut lire que les inscription de guilde permetent d'éviter de s'enregistrer de façon individuelle ! donc c'est bien pour la même chose.

Pour la seconde question ben je pense que je vien d'y répondre.

Et pour la troisième question. Si tu clique sur le formulaire d'inscription de guilde, en anglais comme en francais tu a un cadre rouge avec marquer ceci

Quote:
Sachez qu'il ne vous sera pas possible de modifier ce formulaire après l'avoir envoyé, alors, vérifiez que vous avez bien saisi toutes les adresses e-mail de vos membres avant l'envoi. En cas de questions concernant ce formulaire, adressez-les par e-mail à Jumpgate@codemasters.com.
En gros faut un peut chercher et bien lire les post, vous avez toutes les infos dedans.

Edit: j'ai trouver ceci dans le sujet anglais a propos des inscription des guildes

Quote:
Originally Posted by Nefarian
Quote:
Originally Posted by Zalastra
So how does this go if one or several guildmembers have already signed up earlier for themselves? Will they be automatically added into the guild bracket if the same email address is used in this guild sign up?
Guild signups and individual signups are completely separate. Even if you have already signed up as an individual, you should still follow the link from the guild beta signup e-mails and fill in the (very short!) form. That way, if your guild is picked but your individual application isn't, you'll still gain access to the beta.
Zalasta demande ce qui arrivera si un ou plusieur member d'une guilde se sont déja enregistrer a la beta nominativement. Es ce qu'il seront dessuite ajouter a leur clan si la même adresse email est utiliser 2 fois.

Nefarian répond en disant que les inscription individuelles et par clan sont différentes. Même si un joueur c'est déja enregistrer individuellement, c'est pas une raison pour ne pas s'enregistrer avec son clan.
Si son clan est sélectionner, son enregistrement individuel ne le sera pas. Et il aura accé a la béta.

Donc s'enregistrer aux deux n'est pas inutile. si le clan n'est pas sélectionner, il y a encore une chance avec les sélectin nominative.

Last edited by Wougz; 10-07-2008 at 11:54 PM.
Old 11-07-2008, 09:34 AM   #8 (permalink)
Senior Member

DEYOS's Avatar

Ok ben merci Wougz pour ces précisions, j'espère d'autant plus maintenant que la guilde sera sélectionner pour la Béta pour avoir ma place dans l'infini .
DEYOS is offline   Reply With Quote
Old 11-07-2008, 04:32 PM   #9 (permalink)
Member

Wougz's Avatar

Mais de rien! moi aussi j'espère que mon clan sera pris ! Depuis le tps que je joue a FL en espérant du renouveau dans le genre, je croi que si je doit attendre jusqu'a la sorti du jeu se sera vraiment long !
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules