![]() |
|
|
||||||
| Nouvelles et annonces Vous cherchez les dernières nouvelles à propos du Jumpgate Evolution ? Les voici ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
04-07-2008, 01:15 PM
|
#1 (permalink) |
|
Retired Community Officer
|
Guide d'enregistrement des guildes pour la Bêta
Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous avons ajouté un formulaire d'enregistrement des guildes pour la Bêta sur le nouveau site Web de Jumpgate Evolution. Ce formulaire permet aux chefs de guilde du monde entier d'inscrire leur guilde pour la Bêta de Jumpgate Evolution. Ainsi, les membres des guildes n'auront pas à s'enregistrer de façon individuelle (et à espérer que toutes leurs demandes soient validées au même moment). Quelques conseils pour bien remplir ce formulaire :
Pour que l'enregistrement de votre guilde puisse aboutir, vous devez fournir une adresse e-mail valide pour tous les membres de la guilde. Sinon, certains membres de votre guilde risquent de ne pas recevoir l'e-mail et ne pourront donc pas s'enregistrer. L'image ci-dessous permet de voir comment entrer correctement les adresses e-mail des membres de la guilde. ![]() |
|
|
07-07-2008, 12:49 PM
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Je suppose quand même que des recoupements sont fait pour ne pas donner 2 clés à la même personne....
mais j'irais même plus loin. Je me pose plusieurs questions: - Est ce que ce formulaire se réferre à la closed Béta ? - Est ce que tout les membres de la guildes auront un accès à la Béta (closed ? ou open ?) ? - Est ce que l'on pourra rajouter des membres à la liste qui sera envoyée par ce fomulaire ? Merci pour vos réponses
-- Admin JumpgateEvolution-Fr.net -- ~~~ Inscrivez vous ! ~~~ Guild : Andoloxia Federation Last edited by Stimp4ck; 07-07-2008 at 12:52 PM. |
|
|
10-07-2008, 10:55 AM
|
#4 (permalink) | |||
|
Member
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|
10-07-2008, 06:40 PM
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Moi j'ai une question qui me fait peur que maintenant, mais peut-être peur pour rien ^^
Le formulaire d'inscription est en français, mais est-ce le cadre Raisons de la guilde pour participer à la Bêta de Jumpgate doit être remplit en anglais ? |
|
|
10-07-2008, 06:48 PM
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ben dans le doute , tu met une petite traduction je pense que même si ce n'étais peut être pas nécessaire ils apprécieront le geste .
Et puis sinon Wougz, tu pourrai nous indiquer d'où tu tire tes réponses , stp. Surement le forum anglais mais bon c'est toujours sympa de savoir d'où viennent les infos. |
|
|
10-07-2008, 11:14 PM
|
#7 (permalink) | ||||
|
Member
|
Quote:
Pour la seconde question ben je pense que je vien d'y répondre. Et pour la troisième question. Si tu clique sur le formulaire d'inscription de guilde, en anglais comme en francais tu a un cadre rouge avec marquer ceci Quote:
Edit: j'ai trouver ceci dans le sujet anglais a propos des inscription des guildes Quote:
Nefarian répond en disant que les inscription individuelles et par clan sont différentes. Même si un joueur c'est déja enregistrer individuellement, c'est pas une raison pour ne pas s'enregistrer avec son clan. Si son clan est sélectionner, son enregistrement individuel ne le sera pas. Et il aura accé a la béta. Donc s'enregistrer aux deux n'est pas inutile. si le clan n'est pas sélectionner, il y a encore une chance avec les sélectin nominative. Last edited by Wougz; 10-07-2008 at 11:54 PM. |
||||
|
|
11-07-2008, 04:32 PM
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
Mais de rien! moi aussi j'espère que mon clan sera pris ! Depuis le tps que je joue a FL en espérant du renouveau dans le genre, je croi que si je doit attendre jusqu'a la sorti du jeu se sera vraiment long !
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|