Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forums des services de jeu > Notes de version/Problèmes connus
Sign In
Register on CodeM

Notes de version/Problèmes connus Tous les détails sur les dernières mises à jour du jeu seront postés ici.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2008, 12:46 PM   #1 (permalink)
LOTRO Community Officer

Faya's Avatar

A COG representative has posted in this thread Problèmes connus du Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion

Problèmes connus du Livre XIV : Les forges des anneaux de l'Eregion

Ménestrel
  • Quand on utilise la flûte simple, celle-ci s'affiche à l'envers. Il peut également y avoir des problèmes aléatoires avec un nain utilisant une cornemuse.

Cambrioleur
  • La compétence "Enigme" a un temps d'attente de 1,7 seconde entre le début de l'animation et le moment où elle fait effet. Cela sera corrigé dans un patch à venir mais, en attendant, faites très attention en utilisant cette compétence.

Quêtes
  • Livre XIV, Chapitre 1 : si plusieurs joueurs tentent d'ouvrir un coffre en même temps, il est possible que la porte en pierre s'ouvre prématurément. Si cela se produit, n'entrez pas et n'allez surtout pas affronter le boss sans avoir ouvert les deux coffres proches de l'entrée, sans quoi vous ne pourrez pas terminer l'instance. Si jamais vous triomphez par erreur du boss avant d'avoir ouvert ces coffres, supprimez la quête d'instance (pas la quête d'histoire) pour pouvoir la recommencer.
  • Livre XIV, Chapitre 6 : dans certaines circonstances, surtout si les joueurs tentent de s'enfuir, le capitaine orque se réinitialise et se bloque partiellement, ce qui empêche de terminer la quête. Si cela se produit, vous n'aurez d'autre choix que de supprimer la quête et de la relancer. Veuillez noter qu'il est nécessaire de patienter 10 minutes avant de pouvoir reprendre une quête qu'on vient de supprimer.

Jeu en session
  • En raison d'un problème, le jeu en session a été désactivé jusqu'à nouvel ordre.
Divers
  • Les grands rampants du tombeau d'Elendil se mettent parfois en mode anti-exploitation dans les airs. Ces sales bêtes trouvent toujours le moyen de tricher !
  • Pour le moment, les méthodes de préparation d'outil de ferronnier de niveau 1 à 5 ne se trouvent que dans les trésors de type "méthode de préparation rare pour ferronnier". Ceci sera corrigé dans un patch à venir. Merci aux forums de nous l'avoir fait savoir !
  • Certains joueurs de Roheryn utilisant une souris Logitech G5 nous ont signalé qu'ils ne voyaient plus leur curseur de souris en mode plein écran.
  • L'animation de poney avançant au pas avec un hobbit sur son dos est... euh, complètement ratée. Le hobbit flotte carrément au-dessus de sa monture. Vive la lévitation !
  • Il y a un problème au niveau de l'icône du sac de prospecteur elfe.
  • Visualiser une teinture pour un objet d'une catégorie que vous avez choisi de masquer (tête, bras, dos, etc.) fait disparaître l'objet dans la loge quand la teinture est appliquée à l'aide du système précédent.
  • Si votre pare-feu bloque Mozilla (le navigateur Internet Firefox), il est possible qu'une fenêtre vierge s'ouvre lorsque vous souhaitez utiliser le menu d'aide en cours de jeu.
  • Si vous avez activé DirectX, vous risquez de connaître des plantages.
    Désactivez DirectX10 pour résoudre ce problème.

NOUVEAU – Problème de visée de l'aide de raid
  • Quand les joueurs utilisent la visée de l'aide de raid alors qu'ils font partie d'une communauté ou d'un groupe de raid et qu'ils le désactivent pendant un combat, un problème peut se produire. Une fois le combat terminé (parce que les monstres ont été vaincus ou que les joueurs se sont enfuis), le client peut connaître un plantage qui vous ramène au bureau. Note : en dépit de ce plantage, votre personnage reste dans le monde de jeu.

LOTRO-Europe now has it's own Twitter!
Follow Faya on Twitter!

Siege of Mirkwood EN Client Torrent

Got a billing or account issue? Contact custservice@codemasters.com
Got a complaint about the in-game support? Contact lotro.gmreport@codemasters.com

Last edited by Faya; 29-07-2008 at 10:19 AM.
Faya is offline   Reply With Quote
Old 25-07-2008, 03:11 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Gorgulis's Avatar

J'ajouterai également que Lotro plante sans directX10, et aussi que la compétence à l'affut de l'araignée bug et qu'elle peut root soit le raid monstre, soit rien du tout. (très rarement les héros.)
Gorgulis is offline   Reply With Quote
Old 25-07-2008, 11:37 PM   #3 (permalink)
Junior Member

alors il y a eu de nombreux victime de Crash lotroclient dans mon raid faille et c'est particulièrement gênant d'être 4-5 a planter au même moment.

Nous pouvons également ajouter que le balrog ne connais plus son sens de l'orientation ou alors il est très doué car quand il donne un coup de face (quand le gardien est entre le cercle blanc et le balrog) eh bien on se retrouve projeté sur le coté au lieu de vers le cercle blanc alors sauf si cela est normal : un bug de plus !!

Last edited by PicoMaitre; 27-07-2008 at 06:08 PM.
PicoMaitre is offline   Reply With Quote
Old 26-07-2008, 02:16 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Je ne sais pas si c'est un bug, mais les mentors cambrioleurs d'Esteldin et d'Ost Forod ne permettent plus de voir les menus des compétences actives et passives (j'ai un cambrioleur 38 qui ne peut donc pas savoir quelles compétences il pourra avoir...ni même s'il a du ****** dans ses achats de compétences passives).
Old 27-07-2008, 05:13 PM   #5 (permalink)
Junior Member

RedSelune's Avatar

Quote:
Originally Posted by Foradan
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les mentors cambrioleurs d'Esteldin et d'Ost Forod ne permettent plus de voir les menus des compétences actives et passives (j'ai un cambrioleur 38 qui ne peut donc pas savoir quelles compétences il pourra avoir...ni même s'il a du ****** dans ses achats de compétences passives).
Idem pour 2 MDS de ma connaissance, sur deux comptes différents: impossible d'accéder à la fenetre d'entrainement du mentor MDS.
Le Champion n'a pas ce problème...
RedSelune is offline   Reply With Quote
Old 27-07-2008, 06:03 PM   #6 (permalink)
Junior Member

RedSelune's Avatar

Quote:
Originally Posted by RedSelune
Idem pour 2 MDS de ma connaissance, sur deux comptes différents: impossible d'accéder à la fenetre d'entrainement du mentor MDS.
Le Champion n'a pas ce problème...
Trouvé : il ne suffit plus de cliquer sur le texte du mentor "entrainement", mais sur le cercle à gauche. Petit changement d'interface ...
RedSelune is offline   Reply With Quote
Old 27-07-2008, 11:40 PM   #7 (permalink)
Junior Member

Et encore un !
voila autour de moi et moi-meme ne réussissons plus de bijoux en béryl gravé , il n'y en a plus a l'hv et apparemment tout le monde les rate j'en ai moi-même raté 10 , merci mais a moins d'être vraiment très mauvais en calcul 36% ça fait un peu plus que une chance sur 3 non ?

donc voila es-ce un bug sur ces bijoux ou alors tout le serveur estel n'a jamais de chance ?
Old 27-07-2008, 11:44 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Biskotte's Avatar

/coucou

Déco, rupture et retour de liaison sans deco totale, sont de retour avec le livre XIV , ainsi que quelques blagues sur l'étude de qualité supériure de fondcombe, qui aprés avoir prit un parchemin pour augmenter le taux de réussite ne reconnais plus l'étude comme qualité supérieure GGGGGGRRRRRR, et reviens en étude supérieur ok après avoir fait le tour de la salle ^^, un parcho de foutu et d'un autre

et vivement le retour de nos Mezz en instantané aussi , car pesque 2 secondes c'est pas terrible pour les garder le plus loin possible de la zone de dégats !!!!! , ca fait papy cambrioleur ^^, bref ca casse le rytme et le plaisir en un mot c'est CHIANT
Savez vous pourquoi la SILICON VALLEY adore recruter les ingénieurs français ? ...... et bien tout simplement parceque nous avons la réputation de n'être jamais satisfait d'être trés critique et que cela améliore les produits de demain , alors respectons ces traditions si demandés

Cadeau

Last edited by Biskotte; 27-07-2008 at 11:51 PM.
Biskotte is offline   Reply With Quote
Old 28-07-2008, 03:56 AM   #9 (permalink)
valaraukar@scarlet.be
Guest

ET toujours le bug sur le canal de confrérie monster avec des ID + chiffre qui s'affiche c'est lourd a force
  Reply With Quote
Old 28-07-2008, 08:51 AM   #10 (permalink)
Senior Member

Thorguiln's Avatar

Un petit soucis avec mon gardien pour ma part : l'impossibilité de sélectionner un mob pour l'attaquer, ni en changer rapidement en cours de combat. Ca m'a joué quelques tours les deux premiers jours.
Jusqu'à ce que je réussisse à trouver d'où ca vient :

J'ai mis toutes mes competences que j'utilise en comm. sur une barre de raccourci. Comme je ne m'en sers que très peu en solo, la barre n'etait pas toujours active, et je devais donc cliquer sur CTRL pour la faire apparaitre. Ce qui fait que j'ai pris l'habitude en comm. d'avoir toujours le petit doigt dessus (pas très malin, expliqué comme ca, je suis d'accord !).
Et quand tu appuies sur CTRL, bah je peux plus sélectionner avec la souris !!!

J'ai donc du me résoudre à afficher tout le temps la dites barre de raccourcis, et j'ai plus qu'a perdre l'habitude du petit doigt (^^). C'est pas forcément génant, mais comme on en est à remonter les soucis rencontrés ...

Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire
Maitre du savoir et érudit

Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté
Chasseur prospecteur pêcheur

Confrérie "Les amis du Vieux Tom"
*** Serveur Estel ***

Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33%
Thorguiln is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes