Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Mines de la Moria
Sign In
Register on CodeM

Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 09-12-2009, 09:38 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Antythesis's Avatar

Default Fangefosse toujours buggée...

Soirée Fangefosse gachée :

Boss final tué (L'araignée), pas moyen d'ouvrir le coffre de loot : toute la salle nous tombe dessus en aggro. (50ènes d'araignées...)

Aprés +10 tentatives (avec furtivité, f death etc...) même résultat, équipements tout cassés, et +1h d'attente pour rien, un GM incapable de faire quoi que ce soit. Il dit que c'est normal et qu'il ne peut rien faire...

Voici la réponse que j'ai eu sur le second ticket en "anglais" (celui en français n'a jamais eu de réponse) :

L'avis d'un GM senior là dessus ?

Avec l'extension de la Foret Noire, les instances Moria n'étaient pas censées être débuggées (au moins le plus gros) aprés plus d'un an ? Franchement ça gave...

Last edited by Antythesis; 09-12-2009 at 11:00 PM.
Antythesis is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2009, 10:41 PM   #2 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Quote:
Originally Posted by Antythesis View Post
Soirée Fangefosse gachée :

Boss final tué (L'araignée), pas moyen d'ouvrir le coffre de loot : toute la salle nous tombe dessus en aggro. (50ènes d'araignées...)

Aprés +10 tentatives (avec furtivité, f death etc...) même résultat, équipements tout cassés, et +1h d'attente pour rien, un GM incapable de faire quoi que ce soit. Il dit que c'est normal et qu'il ne peut rien faire...

Avec l'extension de la Foret Noire, les instances Moria n'étaient pas censées être débuggées (au moins le plus gros) aprés plus d'un an ? Franchement ça gave...
Vous avez essayé en mode "normal" sans essayé de trucher le système avec des combinaison de skill douteuse ? C'est à dire en allant tuer quelques araignée jusqu'a la reine, en faisant joyeusement valser les épées.

Parce que perso, j'ai du la faire une bonne vingtaine de fois de cette façon là, et j'ai jamais vu un seul bug de la sorte. Mais ça date d'avant SoM, c'est ptet ca qui à amener ce bug facheux.

-{ Estel }-
{Edthelion, Elfe Chasseur de Lorien - Edheltis, Humaine Capitaine du Gondor } RIP
Edh, Cambrioleur du Pays de Bree
Edna, Gardienne du Dale
Edh, Joallier @ [FR-RP] Estel
~~ Raghnild.info ~~
EdWong is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2009, 11:06 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Antythesis's Avatar

En effet avant SoM j'ai jamais vu ce bug.

Oui on était 6, on l'a joué sans problème jusqu'au boss, on a tués les araignées tout au long, pour l'attendre, le boss mort toutes les araignées de la caverne nous sont tombées dessus, wype. (qu'ils aillent voir dans les logs, ils verront qu'on n'a pas magouillé)

Le méné a replié mais toute la salle lui tombait dessus en mettant un seul pied dans la caverne.

On a tous repliés, idem, on est sorti un par un de l'instance, idem
On a essayé avec le cambrio en furtif : il se fait repéré par l'effroi, idem avec le vanish...
On a essayé avec le ménestrel et sa fainte de la mort, idem.
On a essayé d'éloigner les araignées pendant qu'un tente d'ouvrir le coffre, pas moyen.
On est même tous sortie à la fin, désespérés (le GM ne répondant pas) et 2 sont rerentré, l'instance n'était pas reset, idem.

Et le GM n'a rien fait.

Nous on était là pour s'amuser et looter les jetons (vu que chaque personnage doit à présent cliquer sur le coffre pour avoir les jetons de la Moria...) ben ça a été gaché à moitié par ces bugs et ce GM.

Au final + 1po de répa pour tout le monde, +1h de perdue, et un peu énervé par les réponses du GM incompétent (il a fallu lui montrer 3 fois). Pour lui c'est normal, toutes les araignées repop et sont linkés... n'importe quoi ce qu'il invente pour ne pas travailler celui là !

Un autre groupe a eu ce problème en même temps que nous, mais ils n'ont pas eu la patience de faire un ticket et d'attendre +1h... ils avaient raison.

Inutile de dire qu'on n'a pas envie d'y retourner.

Last edited by Antythesis; 09-12-2009 at 11:25 PM.
Old 10-12-2009, 09:58 AM   #4 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Effectivement, après tant de galère vaut mieux pas appeler un GM à l'aide, tout ce qu'ils sont capable de faire c'est d'en rajouter une couche, avec leur réponses toutes faites, il cherche même pas à comprendre, un robot en ferais autant.

Le point positif maintenant c'est que si une instance vous sort par les trous de nez pour telle ou telle raison y'a toujours moyen de se rabattre sur une autre et récupérer des jetons. Mais c'est dommage pour Fangefosse tout de même c'était une des instances les moins longues à faire.

-{ Estel }-
{Edthelion, Elfe Chasseur de Lorien - Edheltis, Humaine Capitaine du Gondor } RIP
Edh, Cambrioleur du Pays de Bree
Edna, Gardienne du Dale
Edh, Joallier @ [FR-RP] Estel
~~ Raghnild.info ~~
EdWong is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 11:18 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Antythesis's Avatar

Oui et puis nous sommes allez là bas pour avancer dans les quêtes, prouesses et faire les défis... et 2 quêtes de classe.

Mais bon s'ils ne sont plus capables d'assurer pour répondre aux joueurs bloqués ni coder une salle de boss, c'est pas la peine d'insister en effet...
Old 10-12-2009, 02:47 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Sycander's Avatar

Heureusement qu'il nous a été annoncé un changement de fusil sur l'épaule des GMs... C'est fou ce qu'on nous annonce et qui ne se réalise pas. Tiens du coup, je vais attendre le père noël, lui aussi il est annoncé... heureusement que c'est pas tutu qui l'annonce, ça lui laisse une chance de passer la cheminée.

Au fait, entre les soit-disant GMs d'avant et ceux de maintenant, j'ai vu aucun changement, sont toujours aussi nuls ! Pis comme ils bossent pour codemaster leur excuse reste la même que pour le reste de l'équipe : "Jevaivoirça, jecomprendpas" suivi de "Désolé, je peux rien faireuuuu !" Ce à quoi on a envie de répondre : "mais alors, à quoi tu sers heu ?". Avec le temps la réponse nous vient sur lotro : a se faire payer sans faire son boulot, comme ses autres copains coco !

D'ailleurs codemaster, je pense que je vais finir par les appeller codemystère, tellement leur politique est incompréhensble et fort peu en adéquation avec les promesses qu'ils bavent... quand il daigne répondre ! D'ailleurs il nous a pas été promis des gms qui causent la france car on se plaignait des message auto qui n'avait rien a voir avec ce qui était rapportés ? Pas eu de réponse sur le message français... décidemment les promesses ça coute pas cher.

Donc : le corbeau et le renard...

Pas possible de voir ça ! Mais si, mais si... et vu le peu d'implication, ça les empeche surement pas de dormir de n'avoir aucune conscience... professionelle, chez codemystère !

Last edited by Sycander; 10-12-2009 at 02:49 PM.
Sycander is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 05:06 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Vu qu'ils ont modifié certaines instances, il faut peut-être tuer TOUTES les araignées du lieu avant d'attaquer la grosse. Le soucis avant, dans cette instance, c'est qu'elle repopaient tant qu'on avait pas déclenché la grosse... ce n'est peut-être plus le cas. Qu'en 'était-il quand vous y êtes allés ?

Benluin, gardien
Camilia, cambrioleuse

Confrérie : Suilan Earendil (Serveur : Estel)

Dolnaril, rune keeper
Kin : Nexus (server : Snowbourn)
Benluin is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 05:58 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Antythesis's Avatar

On a tué les araignées par petits paquets, en progressant par la droite de la salle.
Le problème était qu'une fois le boss tué, toutes les araignées (restantes) de la salle nous ont rushé, comme répondant à un énorme taunt. Ensuite elles repopent, et c'est sans fin, et surtout trop nombreuses d'un seul coup (au moins 10 grand elites et 30-40 elites)

J'attends une réponse officielle à tout ça car nous sommes sur le forum officiel non ?

Le but des Gm n'est pas de gaché le jeu des joueurs mais normalement de les aider à passer un blocage anormal dans le jeu...
Old 10-12-2009, 06:35 PM   #9 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Antythesis View Post
On a tué les araignées par petits paquets, en progressant par la droite de la salle.
Le problème était qu'une fois le boss tué, toutes les araignées (restantes) de la salle nous ont rushé, comme répondant à un énorme taunt. Ensuite elles repopent, et c'est sans fin, et surtout trop nombreuses d'un seul coup (au moins 10 grand elites et 30-40 elites)

J'attends une réponse officielle à tout ça car nous sommes sur le forum officiel non ?

Le but des Gm n'est pas de gaché le jeu des joueurs mais normalement de les aider à passer un blocage anormal dans le jeu...
Oui oui j'avais compris ce qui c'était passé . Je disais juste qu'il est possible qu'il y ait eu un changement dans la procédure pour réussir cette instance. Le fait que les araignées de toute l'instance attaquent lorsque le boss a été tué implique peut-être de devoir nettoyer toute l'instance AVANT de tuer le boss. Le test facile à voir est de voir si les araignées tuées repopent avant d'avoir engagé le boss... si c'est le cas ça risque de compliquer la chose. Il faudra alors déclencher le boss ET tuer toutes les araignées de l'instance avant de le tuer.
Après, si les araignées repopent alors que vous avez tout nettoyer avant de tuer le boss... ça signifie soit qu'il y a un bug, soit qu'il y a une astuce pour l'éviter.

Benluin, gardien
Camilia, cambrioleuse

Confrérie : Suilan Earendil (Serveur : Estel)

Dolnaril, rune keeper
Kin : Nexus (server : Snowbourn)
Benluin is offline   Reply With Quote
Old 10-12-2009, 06:39 PM   #10 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Tenir le Boss tout en tuant les Araignées, surtout un truc aussi peau de vache que cette Araignée qui te bumpe toutes les trois secondes, c'est pas la peine, c'est mission impossible. Ou alors avec un méné cheaté avec 15 000 pts de puissance et une régen puissance à 7 000...

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules