Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Mines de la Moria
Sign In
Register on CodeM

Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 20-06-2009, 05:11 PM   #1 (permalink)
Banned

Ingor's Avatar

Default Date de sortie du livre 8

Pourrais-t'on avoir la date de sortie du livre 8 en France, sachant qu'elle est annoncée pour dans 3 jours aux US (http://www.lotrolife.com/news_full/l...lease_date/535) ?

Ca pourrait prouver que Codemasters sait encore communiquer un minimum. Ou pas
(un "dans quelques temps" ou toute autre réponse bateau complètement inutile serait du pur fout*** de gueule, notez bien).
Ingor is offline   Reply With Quote
Old 20-06-2009, 10:41 PM   #2 (permalink)
Maître Fouineur

Valde's Avatar

Quote:
Originally Posted by Ingor View Post
Ca pourrait prouver que Codemasters sait encore communiquer un minimum. Ou pas
(un "dans quelques temps" ou toute autre réponse bateau complètement inutile serait du pur fout*** de gueule, notez bien).
Je dirais plutôt que donner une date sans la respecter serait du pur fout*** de gueule, pour reprendre l'expression.

On se doute qu'ils bossent sur la localisation non?

Donnons leur le temps de finir la chose, la tester et d'ajuster en fonction de cela.

Pour la communication, c'est sans doute pas leur fort (faut dire les choses quand même) mais ils font pas non plus dans la pure désinformation.
Valde is offline   Reply With Quote
Old 21-06-2009, 09:10 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Xantar's Avatar

Cool ca approche tout doucement.

Par contre effectivement, on préfère qu'il y ait 1 ou 2 semaines de décalage pour qu'ils corrigent les éventuels bug découverts aux US.
Old 21-06-2009, 10:03 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Pour respecter la sortie du livre 8 au mois de juin, le livre sortira probablement dans un avenir probablement très proche le 32 juin 2009 de cette année
Old 21-06-2009, 01:13 PM   #5 (permalink)
Banned

Ingor's Avatar

Quote:
Originally Posted by Xantar View Post
Cool ca approche tout doucement.

Par contre effectivement, on préfère qu'il y ait 1 ou 2 semaines de décalage pour qu'ils corrigent les éventuels bug découverts aux US.
NON.

Béta test le livre aux Us comme ça a été le cas pour le livre 7, c'est également du fout*** de gueule (il est en test sur test-live puis sur Bullroaer depuis des mois maintenant).

Commencer à accepter ce genre de chose c'est le début de la fin.
Old 22-06-2009, 01:13 AM   #6 (permalink)
Banned

Ingor's Avatar

Donc, une date, merci.
Old 22-06-2009, 06:30 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Xantar View Post
Quitte à enfiler des perles, je vais dire que "chat échaudé craint l'eau froide", et qu'après une paire de mises en place de livres qui furent des fiascos (parfois par un problème de tests de localisation par Codemasters - livre XIII ou XIV - parfois à cause de bugs bloquants chez Turbine - livre VII), je comprends que Codemasters ne préfère pas s'avancer en donnant une date.

D'après ma boule de cristal, si ça se passe bien aux USA, on l'aura avant le 4 juillet. Si ça se passe mal, on l'aura après.

Et puis de toutes façons, qu'ils donnent une date ou pas, ça gueule:
- une date, et une release baclée avec plein de bugs, ça gueule
- une date proche de la sortie US qui est repoussée pour cause de bugs, ça gueule
- une date "trop éloignée" de la sortie US, ça gueule
- pas de date, ça gueule

Faudrait vraiment savoir ce que vous voulez
Du pain et des jeux

...................--8-

Regards,
Skro

http://www.zocradio.info ZoC Radio, Chaos is on the air
Skro is offline   Reply With Quote
Old 22-06-2009, 06:41 AM   #8 (permalink)
Senior Member

Turgon Calmcacil's Avatar

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by Skro View Post
Faudrait vraiment savoir ce que vous voulez
Moi, je voudrais déjà pouvoir jouer à ce qui est déjà installé, localisé correctement et avec un minimum de bugs.

Un autre livre? avec ses bugs? ses non-traductions? non, merci.
Turgon Calmcacil is offline   Reply With Quote
Old 22-06-2009, 10:30 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Skro View Post
Et puis de toutes façons, qu'ils donnent une date ou pas, ça gueule:
- une date, et une release baclée avec plein de bugs, ça gueule
- une date proche de la sortie US qui est repoussée pour cause de bugs, ça gueule
- une date "trop éloignée" de la sortie US, ça gueule
- pas de date, ça gueule
De toute façon dés qu'une critique est faite contre Codemaster on bouffe du moralisateur a tout va.
Comme les gars qui disent préférer attendre plus longtemps pour avoir un meilleur résultat (bug), on entend ça pour chaque sorti de livre, mais le résultat et toujours plus mauvais et l'attente toujours plus longue.

Bonne continuation messieurs les avocats!

(La je vais surement me prendre un "si t'es pas content, tu changes de jeu").
nevroseman is offline   Reply With Quote
Old 22-06-2009, 10:59 AM   #10 (permalink)
Senior Member

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by nevroseman View Post
De toute façon dés qu'une critique est faite contre Codemaster on bouffe du moralisateur a tout va.
Comme les gars qui disent préférer attendre plus longtemps pour avoir un meilleur résultat (bug), on entend ça pour chaque sorti de livre, mais le résultat et toujours plus mauvais et l'attente toujours plus longue.
Je ne moralise pas, je constate.

A titre personnel, je suis impatient de la sortie du livre 8 (et pas seulement pour le nouveau raid et les nouvelles instances, mais surtout pour les évolutions de la classe de cambrio - maintenant, je pense que nos amis champions sont moins impatients que moi...).
Dans le monde des bisounours, j'aimerais bien aussi que le patch sorte tout de suite, et sans bugs.
Sauf qu'on n'est pas dans le monde des bisounours, et que le patch aura des bugs (je pense que Calliope va prendre plein de gentils messages sur les erreurs de traduction dans la semaine qui suivra la release, entre autres), et que la sortie n'est pas pour aujourd'hui. Mais je vis avec, merci.

En plus, au cas où certains ne l'auraient pas compris, la "nouvelle" politique de Turbine et de Codemasters est de communiquer sur la mise en place des nouvelles mises à jour qu'au tout dernier moment. On peut toujours polémiquer sur le choix (perso, je m'en fous un peu, je n'ai pas un compteur de jours restants avant le prochain livre sur mon PC), mais non seulement on n'a pas le pouvoir de faire changer la politique de Turbine ou Codemasters, mais en plus, même si la politique changeait, il y aurait des gens pour la critiquer. En plus, l'annonce de la date de sortie, ça n'est quand même pas une question de vie ou de mort.

A mon avis, il y a plein de points portant vachement plus à débat (la radiance, les objets légendaires) ou à critique (la VF du livre 7, les mobs en exploit bug)...

Regards,
Skro, qui se dit qu'il n'aimerait pas faire le boulot d'1st1...

http://www.zocradio.info ZoC Radio, Chaos is on the air
Skro is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules