|
|
|
||||||
| Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
|
Pourrais-t'on avoir la date de sortie du livre 8 en France, sachant qu'elle est annoncée pour dans 3 jours aux US (http://www.lotrolife.com/news_full/l...lease_date/535) ?
Ca pourrait prouver que Codemasters sait encore communiquer un minimum. Ou pas ![]() (un "dans quelques temps" ou toute autre réponse bateau complètement inutile serait du pur fout*** de gueule, notez bien). |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Maître Fouineur
|
Quote:
On se doute qu'ils bossent sur la localisation non? Donnons leur le temps de finir la chose, la tester et d'ajuster en fonction de cela. Pour la communication, c'est sans doute pas leur fort (faut dire les choses quand même) mais ils font pas non plus dans la pure désinformation. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Cool ca approche tout doucement.
Par contre effectivement, on préfère qu'il y ait 1 ou 2 semaines de décalage pour qu'ils corrigent les éventuels bug découverts aux US.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Banned
|
Quote:
Béta test le livre aux Us comme ça a été le cas pour le livre 7, c'est également du fout*** de gueule (il est en test sur test-live puis sur Bullroaer depuis des mois maintenant). Commencer à accepter ce genre de chose c'est le début de la fin. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
D'après ma boule de cristal, si ça se passe bien aux USA, on l'aura avant le 4 juillet. Si ça se passe mal, on l'aura après. Et puis de toutes façons, qu'ils donnent une date ou pas, ça gueule: - une date, et une release baclée avec plein de bugs, ça gueule - une date proche de la sortie US qui est repoussée pour cause de bugs, ça gueule - une date "trop éloignée" de la sortie US, ça gueule - pas de date, ça gueule Faudrait vraiment savoir ce que vous voulez Du pain et des jeux ...................--8- Regards, Skro
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Comme les gars qui disent préférer attendre plus longtemps pour avoir un meilleur résultat (bug), on entend ça pour chaque sorti de livre, mais le résultat et toujours plus mauvais et l'attente toujours plus longue. Bonne continuation messieurs les avocats! (La je vais surement me prendre un "si t'es pas content, tu changes de jeu"). |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
A titre personnel, je suis impatient de la sortie du livre 8 (et pas seulement pour le nouveau raid et les nouvelles instances, mais surtout pour les évolutions de la classe de cambrio - maintenant, je pense que nos amis champions sont moins impatients que moi...). Dans le monde des bisounours, j'aimerais bien aussi que le patch sorte tout de suite, et sans bugs. Sauf qu'on n'est pas dans le monde des bisounours, et que le patch aura des bugs (je pense que Calliope va prendre plein de gentils messages sur les erreurs de traduction dans la semaine qui suivra la release, entre autres), et que la sortie n'est pas pour aujourd'hui. Mais je vis avec, merci. En plus, au cas où certains ne l'auraient pas compris, la "nouvelle" politique de Turbine et de Codemasters est de communiquer sur la mise en place des nouvelles mises à jour qu'au tout dernier moment. On peut toujours polémiquer sur le choix (perso, je m'en fous un peu, je n'ai pas un compteur de jours restants avant le prochain livre sur mon PC), mais non seulement on n'a pas le pouvoir de faire changer la politique de Turbine ou Codemasters, mais en plus, même si la politique changeait, il y aurait des gens pour la critiquer. En plus, l'annonce de la date de sortie, ça n'est quand même pas une question de vie ou de mort. A mon avis, il y a plein de points portant vachement plus à débat (la radiance, les objets légendaires) ou à critique (la VF du livre 7, les mobs en exploit bug)... Regards, Skro, qui se dit qu'il n'aimerait pas faire le boulot d'1st1...
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|