Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Mines de la Moria
Sign In
Register on CodeM

Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 01-12-2008, 04:26 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Angry la moria...un jour peut être

voila j'ai précommandé la Moria en octobre...pensant que cette belle extension m'arriverait en temps en en heure...le jour de la sortie je me dit bizarre toujours rien...là codemaster me répond que le jeu est bien arrivé en france pourtant...y aurait il le triangle des bermudes sur notre métropole?
Bon je laisse passer quelques jours histoire de voir...écoutant les explorateurs entousiasmes de la moria me narguer et me narrer la beauté du jeu... Ne sachant meme pas qu'avec la maj du L15 je pouvais au moin accéder a l'eregion...ce que je découvre aujourd'hui...
Cela fait 15 jours maintenant, codemaster ma renvoyer la boite du jeu donc...j'attends...
j'ai la version du patch il ne me manque plus qu'un code d'activation, j'ai même reçu la clé pour les cadeaux.
Qui a eu des prblm avec sa préco? qui est dans le même cas? Quelle est la solution, certes je recevrais peut être la boite dans les jours qui arrivent....mais 15 jours sans presque jouer car toute sa conf est dans la Moria ce n'est pas motivant et aucune offre commerciale pour compenser ce n'est pas gratifiant...
odalixia is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2008, 05:12 PM   #2 (permalink)
Junior Member

moi j'ai reçu ma boîte en ****** et... toujours pas de clé pour mes cadeaux (malgré réclamations!)
fadel is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2008, 10:50 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Unhappy

oui mais au moin tu peux jouer...moi même pas de code d'essai pour patienter rien...cela fait 15 jours alors... Il faut que tu contact customers codemaster pour avoir le code correspondant a ton offre, si tu ne l'as pas déjà fait. Moi ils ont été très réactif mais bon je patiente depuis 15 jours malgré leur réactivité des amis m'ont préter des codes d'activation pour les essais mais aucun ne fonctionne... d'ailleurs je trouve ça bizarre...même pas les codes sur les cartes des éditions collector de la moria soit disant pour faire tester le jeu... mauvaise manip? suis dépitée...

Last edited by odalixia; 01-12-2008 at 11:37 PM.
odalixia is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules