|
|
|
||||||
| Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Voila, les portes fermée de la moria sont superbe, magnifique, le problème est qu'une fois la porte ouverte, ben impossible de la fermé, et donc maintenant c'est 2 bout de rocher ouvert, et le design des portes n'est plus qu'un vague souvenir...
je sais pas si c'est un bug ou si je m'y suis mal prit, mais pas possible de re-fermer alors que sans être un pro de l'univers, je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle se referme derrière nous et qu'il faille redire le sesame, pour la réouvrir... je n'ai plus que la boite du jeu pour m'émerveiller et pleurer ![]() (petit conseil si vous l'avez pas encore ouverte, faites des screen souvenir :/ ) Last edited by detrios; 22-11-2008 at 11:55 AM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui moi non plus elle ne se referme pas :'( , pourtant on as l'icone d'interaction sur la porte mais sa me met : cela est impossible . Dommage heureusement j'ai screen avec les gros rocher devant x) .
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|