|
|
|
||||||
| Mines de la Moria Discussions sur la première extension du SdAO: Les Mines de la Moria |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maître Fouineur
|
C'est vraiment pas à mon habitude de pousser une gueulante sur un forum mais je crois que j'ai vécu le plus horrible patch day de ma vie.
J'avais précommandé les mines dans un magasin pas loin de chez moi, 11h ce matin, tout content je leurs téléphone, il s'avère que le jeu n'est pas arrivé et que la livraison en belgique est incertaine, ça commence mal. Je décide donc d'annuler ma commande, tant pis pour la boîte bleue et le bonus de précommande, 30 euros que j'avais payé à l'avance et qu'on doit me rembourser aussi. Jusque là rien de grave, je décide de prendre une clé digitale vers 12h pour profiter de cette journée que j'attends depuis trop longtemps, tout se passe bien je recois un mail de confirmation de click and buy, je log mon compte et rien, pas de trace des 2 slots supplémentaires etc. J'envoie plusieurs tickets ou on me dit de contacter le service billing machin, j'envoie des tickets sur le site de cog, ou l'on ne me répond pas. Enfin je téléphone chez click and buy pour savoir si ils ont vu le paiement, et oui le paiement a été fait mais le système codemasters à soit disant été mis à jour et certains joueurs ont eu le même problème que moi. J'attends toute la journée pour finalement recevoir un mail de click and buy vers 18h (heure de fermeture de tous les services qui auraient pu encore m'aider) comme quoi ils ont annulé la transaction à cause de ce problème, que l'argent est bloqué sur mon compte click and buy qui nécessite d'être approuvé, chose qui se fait en 3 jours ouvrable car il faut attendre des codes sur son relevé de carte bancaire. Premier jour de Moria super, mais pas pour moi, codemasters vous faites très fort sur ce coup là, je suis client lotro depuis 2 ans, on sent qu'on a de l'importance a vos yeux... D'un autre côté quand j'ai testé warhammer, j'ai eu ma clé en 10 minutes chrono le jour de la sortie du jeu, en digital et pour le même prix ça m'a pas rongé les nerfs comme aujourd'hui. Alors déjà le client en 2 parties c'était moyen, mais pour le paiement, c'est le baba comme on dit, 60 euros dans la nature pour quedalle... Aurevoir et à bientôt quand je pourrai me connecter. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
oui moi pareil je ne peut pas jouer, mais pour une autre cause.
Impossible de savoir ou se trouve mes précommandes effectuer sur codemasters... ayez la Moria est ouverte j'ai payer 70 pour quoi faire ? joli la précommande, ben voilà j'attend. Que du bonheur !!! Suivi de ma commande : Royal Mail Air, Envoyé le 08/11/2008 - Délai de réception de 3 à 5 jours. sa me fait peur, le temps s'arrête sauf pour moi...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je n'ai pas eu la même mésaventure que toi, mais je me joins à toi pour dire que Codemaster n'a vraiment pas assuré.
J'ai pré-commandé sur Fnac.com, et comme le marqué sur le site, une pré-commande est livrée le jour de la sortie nationale. Or, aujourd'hui : rien, nada, quedal, ... j'appelle le service client et on me répond qu'il attend encore d'être livré par le fournisseur... mais quand ? pas de réponse. Je suis un peu blasé, ça valait le coup de montrer notre plaisir de jouer et notre envie de continuer l'aventure.
Non je n'ai pas fuit... je me suis juste éloigné pour réfléchir à une autre tactique. Benluin, gardien Camilia, cambrioleuse Confrérie : Suilan Earendil (Serveur : Estel) Dolnaril, rune keeper Kin : Nexus (server : Snowbourn) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Même problème avec la FNAC. Je me suis rendu à celle se trouvant à côté de chez moi et rien, personne pour nous renseigner. Soit disant un problème fournisseur. Pourquoi d'autres sites comme alapage ont été fourni ?
C'est intolérable. Si au moins codemasters pouvait nous permettre de prendre une clé d'activation digitale qui nous fasse bénéficier des bonus de la pré-commande !!!! Franchement, je suis dépité car j'attendais la sortie des mines avec une certaine impatience et je me trouve frustré !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Junior Member
|
Pareil pour moi, précommande à la fnac (depuis septembre et à l'époque le jeu devait encore sortir fin octobre ...)
La Fnac ne sais pas quand ils vont recevoir les jeux et aucune information à propos des bonus de précommande (et ils semblent tomber des nues quand on leur en parle). Ce qui est encore mieux c'est que le vendeur conseil de décommander !! Euh on va ou là ? si ça c'est pas se moquer du client. Bah c'est bête a dire mais c'est le premier jeu ou je vois une précommande aussi catastrophique. Nous sommes donc le 18, pas de jeux et pas de mail de bonus, la totale quoi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Salut les décus ! Vous n'êtes pas les seul.
Bonjour à tous ! J'ai tenter le truc de la clef de la Moria via click and buy et puis j'ai eu des problèmes. J'entre toute mes informations de carte de crédit et à la fin, ça me dit que la transaction est refusée. Pourtant j'ai les fond nécessaire c'est pas un soucis. Le truc ennuyant c'est que je contacte le fournisseur de ma carte de crédit pour comprendre la situation. Eux me disent qu'ils ont approuvé la transaction mais pas Click and buy..............Heuuuuuu, je comprend pas trop. Donc, click and buy a, de par la loi, accès pendant 10 jours à ces fond de 30 Euros approuvé par ma carte de crédit. Hum...........super. Je vais le savoir quand moi ? Je contacte donc, click and buy par téléphone mais c'est aux États-Unis. Même la fille de click and buy ne comprend rien. Génial. Donc, je me demande si tout ces soucis sont dû au fait que les serveurs sont ( down ) pour l'installation de la Moria. Est-ce que quelqu'un parmi vous a acheter une clef Moria via click and buy pendant cette période ? Merci et passer une meilleure soirée que moi Merkel- ménestrel, Les Larmes d'Ériador- Estel Ps: Je envoyer des sous à un ami à moi en Europe pour qu'il m'achète une clef. Dans le pire des cas, j'aurai 3 clef car j'ai retenter le truc avec click and buy ce matin.............. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
Comment dire... oui c'est un scandale...
Une précommande, ca sert à rien si les magasins sont pas fichus de faire leur livraison au moins la veille de la release... Là ça ressemble vraiment à rien... Résultat ce soir, si j'ai bien une boite de jeu dans les mains, c'est pas grace à la Fnac (j'ai annulé ma commande vu qu'il étaient pas foutu de me dire quand serait envoyé ma commande... bref !) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Commande envoye le 10/11. Toujours rien recu a ce jour. Le facteur, il vient à pied ou quoi ? Et pourtant j'ai précommandé sur le site ... de CM himself ! pas la FNAC ou un quelconque revendeur, non non.... Alors ca sert à quoi une précommande : en principe, ca sous entend qu'on va recevoir notre bouzin AVANT ! Pas 10 jours après tout le monde... C'est un peu n'importe quoi sur le coup ! J'espere voir un geste commercial quand même.
THORGUILN SOMBREFORGE - Nain des montagnes bleues Gardien et Armurier de son état Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire Maitre du savoir et érudit Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté Chasseur prospecteur pêcheur Confrérie "Les amis du Vieux Tom" *** Serveur Estel *** Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33% |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bon déja en aucun cas une pré-commande ne veux dire recevoir avant.
Au mieux c'est le jour même, au pire c'est 3 jours de délais de poste pour une pre-commande normale. pour n'importe quel jeu. d'ailleurs a part les bonus de pre-co on a rien a gagner de preco, c'est juste uqe le marchand gere mieux ses stock. bon sachant sa, je pre-co quand meme, voulant ma ptite cape et mon titre de fan qui roxxe. tant pis je me dit, si faut 3 jours pour avoir ses bonus, alors OK. mon coup de gueule survient que la veille de la release on apprend qu'on peut commander par clé électronique ( perso je m'en fou d'un CD et d'un manuel dejà obselette) et les gars ont donc, la veille de la release la cape + le titre !!! et le jour de la release moria activé ! bon chance ou pas, Alapage me l'envoie la veille ( donc pas possible d'annuler pour la clé electronique ) se soir je me dit, bon aller, je fait le livre 15, tant pit pour l'XP... ben arriver au chapitre 6 : vous devez acheter la moria ! bon je vais voir la guilde d'artisanat : vous devez acheter la moria ! maitre pour tier 6 : vous devez acheter la moria ! => deco deg, en voyant les jolie cape et titre s'en donner a coeur-joie... le pire c'est qu'au vu de tout les problèmes : magasin qui ne savent même pas ce qu'est MoM clé électronique qui sature et qui ne donne pas l'accès ( mais prend les sous ) et préco avec les délais 3jrs au mieux. pour la prochaine extension je ne sais même pas quoi faire... Alors qu'il aurai suffit détaller les boites et clé sur 1 semaine, puis ouvrir les serveur après, cela aurait éviter le "rush sur les boites" qui sature les services de contact/assistance/paiement. Cela a été une roulette, certain ayant eu les bonus et le jeu la veille sans jamais avoir préco, mais utilisé un service sortie de nul-part et d'autre qui on préco 2 mois avant et qui ne seront meme pas sur de jouer se week-end... j'hespere que le service commercial verront leur erreurs ( en tout cas les services saturé, et les vendeur partenaire qui ont vu une annulation massive de vente et un harcellement massif demandant une simple clé de goodies ) ne manqueront pas de se plaindre je suppose. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|