![]() |
|
|
||||||
| Minerai & Crafting Tout sur les ressources et la fabrication d'objets dans le jeu |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
30-01-2009, 01:39 PM
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Un nouvel artwork a fait surface pour illustrer 5 types de minerai, une ressource qu'il faudra collecter dans différentes zones avec des lasers spéciaux:
- Commun - Glace - Semifluxor - Radioactif - Précieux Selon la zone ou vous vous trouvez, le nombre et le type de minerai varieront. Dans la zone Octavienne Iuddecan Reaches par exemple, vous trouverez probablement plus de minerai de type Glace.
01-02-2009, 05:34 PM
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
j'aimerai connaître la différence entre les divers vaisseaux de type "mineurs" ? la capacité du chargement ? les lasers spéciaux de chaque vaisseaux ? la vitesse/protection/armement ?
Je me demandais aussi comment serait fait le craft ? l'on ramasse juste le minerai et ensuite on le "raffine en composant" et nous avons des items du genre "CanonPlasma" où il faudra 5composants ( pour chaque composant il faudra 5minerai givre par exemple )et 1tube ?( pour avoir le tube il faut 15minerai commun ) Mais je pense que je vais devoir attendre une petite news sur les vaisseaux et le craft ![]() Amicalement, un fan qui n'en peut plus d'attendre la béta !
|
|
|
03-02-2009, 03:52 PM
|
#3 (permalink) | ||
|
|
Quote:
Mais cela aura pour effet négatif d'être moins maniable et probablement plus lent (donc il te faudra des pilotes alliés pour te protéger dans les régions dangereuses, mais plus lucratives) Quote:
1- collectait le minerai dans l'espace avec un laser spécial 2- le raffinait et / ou le stockait dans un dépôt 3- le transformait en objets finis en mélangeant plusieurs éléments ensemble dans une usine (mais je ne connais pas les détails de ce processus). Mais je pense qu'il faudra plus quelquechose du style 5 de minerai commun + 1 tube + 1 composant électronique par exemple pour fabriquer un canon plasma
|
22-05-2009, 03:08 PM
|
#6 (permalink) |
|
|
Pour les nouveaux joueurs, oui
23-05-2009, 04:08 PM
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
tout a fait d'accord je faisais plus allusion a leur utilisation car sauf erreur et comme l'avait remarquer bruniar,
il n'existe plus de vaisseaux de minage donc expliquer que l'on peut aller chercher du rare ou d'avoir des licences je ne pas sur que cela soit encore d'actualité
23-05-2009, 11:30 PM
|
#8 (permalink) |
|
Emissaire JGE
|
aucun rapport entre le fait qu'il n'y ai plus de vaisseaux de minage et le fait que l'on ne puisse plus miner ...
tu pourras toujours équiper un laser de minage sur un vaisseau quelconque pour aller chercher ton minerai. (ou alors j'ai pas tout compris - possible à ce niveau xD)
24-05-2009, 12:48 AM
|
#9 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |