|
|
|
||||||
| Ménestrel Pour les discussions concernant le Ménestrel |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour
![]() Voilat je joue une ménéstrel et je commence a avoir les competences pour apprendre a mes compagnons a jouer un instrument different. j'ai essayé... Le perso sur lequelle j'ai fait mes test a une petite animation,(style merci et genou a terre) mais quand celui ci veut essayer le nouvelle instrument il ne peut pas Donc serais t'il possible de me donner la marche a suivre pour que ca fonctionne car la je galere un peut ![]() d'avance merci ixia ménéstrel (estel) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
si tu as consommé 95% de ta puissance et qu'il fait l'animation c'est qu'il a apprit l'instrument. il faut qu'il achète l'instrument de base chez le barde et qu'il fasse
/musique Voilou
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
En dehors de nos 3 sorts de "professeurs de musiques" de base (cor, cloche a vache et clarinnette), comment fait on pour apprendre les sorts "professeur de" pour les autres instuments type tambour, flute et autres?
merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je ne suis pas ménestrel, mais je crois savoir que les autres "Enseignements" se lootent. Pour ma part, j'ai réussi a avoir l'Enseignement de la Cornemuse à Gobelinville. Je l'ai immédiatement offert a une ménestrelle qui m'a enseigné.
Je crois également que tu as possibilité d'avoir des Enseignements/sorts d'autres instruments en montant les réputations (celle d'Esteldin notamment).
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|