Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Maître du Savoir
Sign In
Register on CodeM

Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 29-04-2008, 05:17 PM   #1 (permalink)
Member

Default raté, bloqué, paré et autres resiste

J'incarne comme personnage principale un maitre du savoir est j'ai un serieux probleme avec. Je suis niveau 50 et j'ai environ 240 d'agilité, 350 de volonté et 370 de destin et mes sorts passent la plus part du temps à être raté, bloqué, paré ou resisté à un point ou je n'ai pu que toucher 2 fois sur 10 sorts lancés. J'aimerai donc votre avis sur le sujet et savoir si certains staistiques, traits ou équipements divers pourraient m'aider à me rendre plus utile pour mon communauté.
merci d'avance
sebjudge is offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 06:17 AM   #2 (permalink)
Senior Member

2 fois sur 10 ?
Ouh là oui... ça doit énerver...

Alors, non, moi je ne rate pas autant. Quand mes coups manquent c'est contre une cible de plus haut level, et pas autant. Par contre, comme ça, je n'ai aucune idée de mon taux de miss. Mais sur une cible 50 de type normal, je dirais un taux de ratés de ... 2 fois sur 10 ? et probablement un peu moins.

Pour les statistiques :
--> Agilité : ma propre interprétation du petit message explicatif InGame c'est que cela ne sert que pour les coups avec arme à distance, soit uniquement les arcs. De fait nous n'utilisons pas d'arme à distance, sauf à considérer notre corps comme une arme. Perso, je ne l'ai pas monté

--> Volonté : 350 cela me parait trop bas. Si je ne me trompe pas, cela influe sur notre max puissance entre autre, et sur nos dégats. Perso je suis à 470 non buffé (pour atteindre les 500 max).

--> Destin : ce qui me parait être la plus importante des stats : regen puissance et moral, et critiques sur les dégâts. Hélas je n'arrive pas à monter au delà de 430 je crois (et buffé même).

--> Ensuite éventuellement vérifier tes stats de dégats : critiques tactiques (mais ça à mon avis cela n'influence pas sur les "miss") et les deux autres, je ne sais plus leur nom.

Pour les traits et équipement qui pourraient aider, ben je dirais en gros ceux qui permettent de monter les stats citées au dessus ? Et un bâton de type Lumière ou Feu, plutôt que normal.
Old 30-04-2008, 12:19 PM   #3 (permalink)
Senior Member

(juste un mot : agilité c'est pour les critiques au corps à corps, l'esquive et une partie du % de parer ; donc pas très utile, en effet, pour un MdS. Mais il n'a que 240, c'est peut être que des bonus secondaires venant "gratuitement" sur des pièces d'équipement)

Quand au % de ratés, je sais pas mais ça me parait bizarre que ce soit à ce point
430 en destinée, c'est super bien quand même, t'as combien en % de critique tactique ?

Sinon as tu un de ces bâtons qui a un bonus +20% critique tactique ? On en trouve un superbe à Barad Gularan Mais c'est un drop aléatoire donc il te faudra peut être plusieurs tentatives pour l'obtenir !
Avec +20% de coups critiques sur tes sorts, ça devrait déjà faire une fameuse différence ! (un critique se rate pas)
Thorweld is offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 01:27 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Radagastlebrun's Avatar

Le bâton que tu récupères à Barad ne donne pas +20% en chance de faire un critique, mais +20% de dégat, quand tu fais un critique. Ce qui n'est pas tout à fais la même chose. Il t'apporte quand même, je crois, 2% de chance de critique, ce qui est déjà pas mal. et aussi un bon multiplicateur de régén de puissance en combat, qui est fort sympathique.

En fait j'utilise ce bâton pour les instance ou je sais que j'aurais besoin de puissance pour des combats assez long.

Confrérie Raghnild
Radagastlebrun is offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 01:33 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Radagastlebrun
Le bâton que tu récupères à Barad ne donne pas +20% en chance de faire un critique, mais +20% de dégat, quand tu fais un critique. Ce qui n'est pas tout à fais la même chose. Il t'apporte quand même, je crois, 2% de chance de critique, ce qui est déjà pas mal. et aussi un bon multiplicateur de régén de puissance en combat, qui est fort sympathique.

En fait j'utilise ce bâton pour les instance ou je sais que j'aurais besoin de puissance pour des combats assez long.
au temps pour moi, et en effet !

Edit : bon j'avais pas rêvé ; il y a bien un bâton qui augmente beaucoup le % critique tactique, mais pas de 20% ; "juste" de 10% ^^
C'est le bâton de Sorkrank
Sorkrank est près de Burzfîl près de l'entrée d'Urugarth, en traversant le premier pont à gauche (l'endroit où il y a des corbeaux).
Sont faciles à faire ces boss là, mais le drop est qualifié de rare.

Le +2%, c'est le bâton de réputation du Conseil du Nord
Sage's Staff 144s (29.7 common, +30 fate, +90 power, +2.1 in-combat power regen, +2% tactical critical chance, req L50)

Last edited by Thorweld; 30-04-2008 at 01:46 PM.
Thorweld is offline   Reply With Quote
Old 30-04-2008, 01:34 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Un screen de mes stats, après vérif.
Non buffé, en dehors de mon buff solo. Et comme je le disais, j'arrive tout juste à atteindre les 430 destin buffée

Old 30-04-2008, 04:26 PM   #7 (permalink)
Member

Mmmmm j'ai monté mon agilité pour justement augmenté mes chances de parés et d'esquivé. Je m'étais dit que le maitre du savoir étant équipé qu'en armure légère et lorsque je me prend un coup, ca me fait tres mal.
Mais maintenant que vous me le dites, ma volonté est très basse pour un maitre du savoir.....
Je n'ai pas précisé que je n'ai pas beaucoups d'équipement "bleu" mais je vais essayer d'y remedier meme si j'attend de voir ce que donnera le set de forochel pour niveau 50 avant de me decider. Les pieces d'armure coutent cher aux enchères.
Pour les armes, j'utilise le bâton de la connaissance donné après la quête du maitre du savoir niveau 45 et une épée lumière polie de niveau 45 (je ne sais pu tres bien son nom).
J'aurais aussi une autre question savez ou trouve t on les enseignement aux languages d'autres animaux. Je sais qu'on les drop mais y a t il un ou des lieux précis où des ennemis avec un certains niveau car je ne suis pas encore tombé sur un seul de ces parchemins.
sebjudge is offline   Reply With Quote
Old 01-05-2008, 08:56 AM   #8 (permalink)
Member

Pierrorn's Avatar

Il y en a surtout dans les instances ,
Par exemple a chaque fois que je suis allé a Barad Gularan j'en ai eu un , et dans le coffre du boss 6 a la faille (Mange ombre , Mange pierre) , y'en a pratiquement toujours 1 aussi .
Mais ca se loot aussi sur les mobs.

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules