|
|
|
||||||
| Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour a tous;
Voila j'ai un soucis en ce moment, mon aigle (qui est plutot un phoenix en fait) active son pouvoir de sacrifice quand je tombe, il y a bien l'inscription dans ma fenetre de chat, mais rien a faire, je reste sur une fenetre de release.... J'ai pour l'instant jamais reussi a etre rez par mon aigle alors que le scipt stipule le contraire.... est ce qu'il y a quelque chose que je fais pas ??? (la case du sacrifice etant toujours en action)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Cela fait un certain temps que je ne me suis pas fait rez par mon aigle car il meurt avant moi la majorité du temps en raid, et en dehors des raids je me refuse à mourrir
![]() Je peux donc me tromper mais de mémoire l'aigle doit être en combat (en train d'attaquer une cible) pour que le sacrifice fonctionne, et de plus il doit survivre le temps que le sacrifice se déclenche (il faut qu'il fasse deux attaques me semble-t-il le rez se déclenchant à la seconde) et bien sur l'effet de sacrifice doit être activé.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Pour être ramené au combat par l'aigle il faut 2 conditions
- que l'aigle soit en combat - que l'aigle soit vivant à ta défaite Je sais la dernière fait sourire mais ce n'est pas si évident, car chacun d'entre nous sait au combien cet animal est fragile en combat surtout face à des AOE. Et il n'est pas rare que ce charmant animal meurt avant nous quand nous l'envoyons en combat et que nous sommes au bord de la défaite. Une fois il m'est arrivé la chose suivante - ma barre de moral est très faible mon groupe va perdre - je lance mon aigle en combat - je suis HS - message de mon aigle pour me ramener au combat, chouett.... - 1/2 seconde plus tard couvert par le message "voulez-vous vous retirez etc.." Bien sur j'ai contacté un MJ pour lui signaler ce bug et qu'à partir du moment ou mon aigle s'était sacrifié pour me sauver il ne pouvait pas mourir une 2ème fois et ainsi annuler son miraculeux retour au combat. En fait le MJ m'a expliqué que c'était un problème de synchronisation, l'aigle était déjà mort. En clair les problèmes de lags/laps ont fait que l'aigle à lancé son sort alors que dans les faits il était mort, donc son message de rez a été recouvert par la triste réalité. A l'heure actuelle je reste d'avis que ce sort ne sert pas à grand chose, il y a trop de paramètres qui font qu'il ne fonctionne pas comme il devrait être. Le problème n'est pas vraiment lié à notre réactivité mais je dirais plutôt au temps de réponse de nos sorts entre l'ordinateur et le serveur. Dans le cas de combat en raid ou en instance c'est assez hasardeux. En général on essaye d'utiliser l'aigle quand tout va mal, pas trop tôt pour pas qu'il meurt. Mais si nos commandes d'action passif/actif et la réaction de l'aigle restent perdues dans les cables, ça va pas nous faciliter la tâche. Peut-être faudrait-il revoir ce sort |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
moi j'ai virer le trait légendaire de l'aigle pour reprendre l'appel de l'arbre qui AOE 5 cible a hauteur de 500 à 700 de dégats.
j'utilise maintenant tres souvent l'appel de l'arbre, l'aigle ne mas jamais vraiment servi. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Au lieu de faire ce type de sort hasardeux, il devrait plutôt le remplacer par un buff de 10 secondes.
On sacrifit l'aigle et on gagne un buff de 10 secondes qui nous permet de rez si on meurt sur ce laps de temps. 1) Ca ne change rien sur le principe, c'est bien l'aigle qui doit se sacrifier pour que l'on survive. 2) Cela fait que le hasard est entre les mains du joueur car c'est sa rapidité à sacrifier son aigle qui le sauvera.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
- j'espère qu'il va pas y en avoir pour dix ans ^^ ) et de pas m'embêter pour l'aigle...mais est-ce que ça fait vraiment une grosse différence à l'usage, d'avoir un familier signature ?
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
Si tu n'as donc pas un besoin urgent de ce trait, tu peux attendre une petite quinzaine de jours pour le faire après la sortie du livre XII, en choisissant des créatures plus faciles à tuer en solo que les araignées.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Pour avoir testé ce trait je dirai que non. Ton familier est un peu plus résistant (+ de pv et un peu plus d'armure je suppose) mais ça casse pas des briques. Surtout qu'a partir du moment où tu joue dans un groupe de 6 joueurs (voir plus si tu fait un raid) ton familier devient marginal pour les dégats et parlons même pas de l'aggro qu'ils pourrait prendre. Moi je garde quand même l'aigle Même si c'est pas toujours évident de déclencher le rez t'es bien content quand il fonctionne et que tu peu rez tout le monde (surtout genre quand t'es dans une instance genre celles d'Annuminas ou Barad Gularan où tu respawn à 10 kilomètre du donjon). Et puis le buff de +1 regen en combat moi j'aime bien
Créature d'origine magique créé par le cruel sorcier Vatfher, les tartines maudites ne sont pas très dangereuses, mais nuisent gravement aux petits déjeuners matinaux. Il est courant que des gens se fassent mordre les doigts par ces créatures en les confondant avec leurs propres tartines. Pour s'en débarrasser il suffit en général de les faire tomber, car leur malédiction est de tomber toujours du côté tartiné de confiture. Ainsi elle resteront collées au sol sans pouvoir se défendre. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
Noble sauvage est interressant mais sans plus ....
pour le rez de l'aigle , il marche correctement , je m en sert très souvant ![]() lorsque je joue solo , mon aigle est très souvant en passif , si je vois que je vais mourir ( 10% de vie ) je met mon pet en attaque , étant donné que j'ai tapé depuis le debut , il y a tres tres peut de chance qu'il récup l'aggro. Donc, je me ferai rez sans prob. Dans les instances , mon pet est toujours en passif , et je le place toujours en retrait ( ca évite qu'il meurt ) lorsque je voie que je vais mourir , je le passe en attaque , et dans pratiquement tout les cas , je me fais rez .Attention , ou vous placez le pet , car lorsqu il y a des patrouilles qui arrive suivant les phases de boss , les patrouilles risque d'aller directement taper le pet et donc le tuer.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|