|
|
|
||||||
| Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Je passe ici et j'aimerais avoir quelque renseignement :
Je vois beaucoup de lvl 50 qui ont l'ent et le baton + épée L'aigle est-il un bon pets? Pourkoi presque aucun mds ne là?(malgres le lvl 50) J'ai entendu dire qu'il beuger -Quel genre de beug? -Beug t-il en pve ou pvmp ou les 2 ou il ne beuge pas du tout?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
il bug pas tellement. Il n'y a que le sort de sacrifice qui bug. Sinon, il fonctionne très bien.
Son coup avec le fear fonctionne, son aura fontionne, son coup qui lui rend du moral fonctionne. Il n'y a que le sacrifice qui ne marche pas toujours en PvE et jamais en PvMP.... Enfin pour ma part, 100% du temps où je meurs avec l'aigle à côté et la compétence sacrifice active... il ne me rez pas, je n'ai même pas de proposition de rez.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est peut être tout simplement parce que les traits légendaires de l'Ent et de l'épée sont plus simples à avoir ?
--> l'Ent : livre Feuilles et Brindilles. Avec des sous, suffit de l'acheter. --> Epée : les pages sur les orques des cavernes se font en solo, et les nécromanciens à deux, et tombent très rapidement (pour ma part 3 en 45 min de farm). Pour l'aigle, il faut avoir terminé ses deux quêtes de classe 45 ... et donc avoir affronter Carn Dum et Urugarth au moins une fois (si chanceux).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci pour vos reponse je penser justement avoir un aigle pour son rez mais si il beug ça ne servirer pas à grand chose
P.S : Je savais pas qu'il fallais aller dans des instances comme carn dum et urugarth j'en suis pas encore là Sinon oui ce sont les sorts les plus simple à avoir mais bon je me disais que l'aigle étais peut-être le petit plus du maitre du savoir mais apparament ce n'est pas le cas
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
L'aigle est le "4ème trait", comme dit plus haut on l'obtient en terminant les 2 quêtes de classe.
Pour chaque quête qui se déroule en 3 phases, la dernière phase demande d'obtenir un objet à Urugarth, et l'autre à Carn Dum, ce qui fait au total 4 objets à obtenir, sur lesquels nous sommes en concurence avec d'autres classes. Le pire de tous est le "substance dégoutante de Helchgam" à Carn Dum - ce monstres requiert une petite stratégie contrairement aux autres - 3 classes désirent cet objet (capitaine, chasseur, maître du savoir) - et.. il ne tombe pas tout le temps, ça c'est assez frustrant Bref c'est peut-être la raison pour laquelle le trait est difficile. De plus quand tu as l'aigle faut virer un autre trait, hors l'Ent est aussi un bon trait peut-être même mieux en PVM. Le trait de l'épée je pense que tout le monde le gardera tellement il est interessant. Sans doute des joueurs préfèreront la combi épée +ent à épée + aigle Sinon l'aigle fonctionne bien, pas terrible comme combattant mais son aura est assez utile. Son sacrifice pour te ramener au combat, je touche du bois, mais pour le moment pas de bug est assez sympa dans les grosses instances. En instance comme bien souvent pour les pet l'aigle est en passif, l'avantage comparé a l'ours et au corbeau, c'est que lui au moins t'apporte quelquechose quand tu l'utilises pas Enfin je suis fan |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Huhu, j'apporte mon opinion.
Pour ma part j'ai l'aigle et j'ai viré l'ent. Le trait de l'épée..indispensable !!! L'aigle est tout bonnement génial. Euh Darkion, l'aigle n'a aucun bug....il fonctionne très bien et est même trsè intélligent. Tous ses sorts focntionnent parfaitement. Correction sur le sort de déchirement, il ne lui rends pas de la vie, mais à toi ^^...tout comme le corbeau, sauf que la, tu as le choix en trois cibles..c'est le pied !! Ensuite le rez de l'aigl est intelligent. Il te rez uniquement si ça en vaut la peine. Il fonctionne aussi bien en pve qu'en pvp. Si tu es en over damage, il ne te rez pas. Logique, tu vas remourir juste derrière...donc inutile ^^ Toujours faire attenion aussi de l'avoir près de soi. S'il est en train de se farcir un mob ou joueurs sur lequel on l'a envoyé...bah trop loin pour le rez. Le mode passif est votre ami ^^ Un défaut je lui trouve...il prends trop de place à l'écran ^^ et parfois génant dans les combats. Je sais pas pourquoi, mais il se met en plein milieu au lieu d'être sur le côté comme le corbeau..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
bah excuse moi Sxiltd mais le coup circulaire de l'aigle lui rend du moral et ne m'en rend jamais.
Quand au sacrifice, dans ma soirée d'hier à Haudh valandil, il ne m'a ressucité à aucun moment bien que la technique était activé et qu'il était à côté de moi tout le temps... depuis que j'ai l'aigle, il ne m'a ressucité qu'une seule fois, et ca fait 3 mois que je l'ai, donc je suis en droit de me poser des questions quand à savoir s'il y a un bug ou non. J'ai même poser la question à un MJ, il ne savait même pas comment fonctionnait le sacrifice.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
Je confirme, le sort de l'aigle le soigne lui, pas le MDS !!!
Pour la rez, ca va ca vient, ca dépend vraiment des fois ^^
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Alors on doit pas avoir le même sort de soin huhu...car moi il me soigne moi...lui aussi peut être j'ai pas fait attention, je regarderais....mais sinon ça fonctionne comme le corbeau....et en prime il met le debuff de soin comme le corbeau automatiquement sans avoir à lui demander ^^
J'ai peut être de la chance remarque ^^ Et le rez...je le repête, c'est uniquement si tu n'est pas over damage. Si t'es rush par 5 monstres, c'est même pas la peine d'espérer. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Nous, on te parle de l'attaque circulaire de l'aigle qui lui rend du moral et inflige des dégats à tout monstre autour de sa cible. Ca, ca ne rend du moral qu'à l'aigle, et l'aigle ne possède de lui-même aucun autre coup qui rend du moral au MdS. Le contournement fonctionne tout aussi bien avec le corbeau que l'ours. Quand au rez de l'aigle qui ne fonctionne pas quand on est attaqué en masse.... bah c'est justement dans ce cas là qu'il a fonctionné pour moi....
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|