Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Maître du Savoir
Sign In
Register on CodeM

Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 30-07-2007, 09:17 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Default Quête de lvl 45 !

Bonjour,

Alors voila je suis entrain actuelment d'essayer d'obtenir les éléments pour la quête de lvl 45. J'en suis aux éléments de Carn dum et d'Urugarth. Je suis lvl 47 et j'ai enfin pu trouver hier un groupe pour Carn dum.

Je n'ai trouvé que le blason du gobelin, je voudrais savoir si l'un de vous pouvez expliquer où se trouve les autres objets (vase putride, emblème de rituel maléfique...)

Et si un jour vous faite un groupe pour Carn contactez moi svp Moi ma confrérie ne joue plus et je me rends compte que pour grouper et bien c'est la galère.
Old 30-07-2007, 09:59 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

euh... alors de mémoire Idsi te donne deux notes d'instruction qui t'indique sur qui tu peux obtenir ces objets.

Les ayant supprimé, je ne me rappelle plus trop sur qui est quoi mais l'emblème de rituel s'obtient sur un boss d'Urugarth nommé Azkluk ( ou un truc du genre), il est en haut d'un escalier où il y a son "trône".

La substance dégoutante d'Helchgam se situe à Carn Dum. C'est la pieuvre Helchgam qui la détient.

Les autres, je ne m'en rappelle plus. euh.. je crois qu'un certain Svalthak ( en gros) détient aussi un objet.
Old 30-07-2007, 11:18 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Oui merci darksion, j'ai bien les notes mais c'était pour savoir l'emplacement des mobs à tuer car ce n'est pas le genre de lieu où l'on peut tourner en cherchant tranquilement
Old 30-07-2007, 03:59 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Pour l'emblème rituel maléfique, tu es obligé de passer par ce boss d'urugarthpour continuer sinon la porte ne s'ouvre pas.

Pour ce qui est d'Helchgam à Carn dum, elle est très célèbre et pour peu que ton groupe possède la clé pour la herse de fer, elle sera pas dur à atteindre depuis l'entrée de l'instance.
Old 31-07-2007, 11:47 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Si quelqu'un a cette embleme de rituel, je veux bien lui acheter. Aujourd'hui j'ai reessayé d'aller le chercher avec des compagnons tous lvl 50 (que je remercie au passage). Déja plus d'une heure pour réussir à grouper, ensuite nous avons passé toute l'après midi dans Urugarth. Arrivé face à Morthrang qui loot cette emblème j'étais tout heureux car j'allé enfin obtenir cette emblème. Nous l'avons tué et là !!!! Rien du tout, pas d'emblème !

Vraiment c'est abusé, on passe des heures et des heures pour tenter d'obtenir un éléments de quete et résultat rien. Une apres midi entière fichue en l'air. Déjà que je trouve nul de devoir bloquer une apres midi pour un jeu mais là c'est le bouquet. Si maintenant le loot des objets de classe est aléatoire je pense que j'arrêterais ce jeu car si il faut devenir un no life pour faire juste une partie de quete ça ne m'interresse pas
Old 01-08-2007, 11:09 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

oui, j'aurais dû te prévenir de ca, c'est un loot à taux de drop fixé

En plus, l'objet n'est pas considéré comme objet de classe mais comme Trophée, donc n'importe qui peut les looter...
Old 01-08-2007, 11:10 AM   #7 (permalink)
Member

Llewella's Avatar

Si ce que tu dis est vrai ( et ce doit l'être ), je crois que je n'aurais aucune chance d'avoir ces items car n'étant pas un joueur avec un max de temps, je ne pourrais jamais récupérer ce genre d'objet
C'est malheureux de devoir se priver d'une partie du jeu car on est pas un no-life.
Old 01-08-2007, 11:14 AM   #8 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Bon, bah, je vais te répondre. J'ai mes deux objets de classe ( une épée et le colifichet, mais ca aurait pu être le baton et l'anneau), j'ai mon aigle.... et je suis pas un NO-life.

C'est tout à fait possible de les obtenir en 3-4 heures, suffit simplement de préparer son groupe au lieu de le créer le jour même.

Enfin, suffit d'aller directement là où vous devez aller. Carn dum et Urugarth sont fait de telle sorte que vous n'avez pas besoin de vous taper tous les boss de l'instance pour atteindre tel ou tel boss. Ensuite, si votre groupe possède les clés, c'est encore mieux.
Old 01-08-2007, 03:53 PM   #9 (permalink)
Senior Member

C'est surement parce que tu as un confrérie avec beaucoup de membres. Moi dans la mienne les membres ne jouent plus donc je dois creer des groupes sur le tas et c'est très long. Surtout qu'il ne faut pas deux classes identiques sinon c'est la bagarre.

Sur le principe je comprends que cette quete ne doit pas être facile à terminer car elle donne des objets et un trait légendaire. Mais là elle est difficile à cause du groupage et non la difficulté en elle même (enfin dans urugarth, je n'ai pas encore essayé Carn Dum).

Et pour te répondre même 3-4 heures c'est long surtout si on est pas sur d'avoir les objets. Se serait sur à 100% ok on bloque 3-4 heures pour ça je peux comprendre mais passer 4 heures pour rien non merci.
Old 01-08-2007, 08:47 PM   #10 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Et bien pour vous rassurer, dans toutes mes tentatives, il n'y avait que 2 membres de ma confrérie avec moi. Donc, on avait quand même des pick up

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules