|
|
|
||||||
| Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Salutation les gens..
Voila je suis Talyn MdS lvl 38 (depuis ce soir) et je commence a trouver le temps un peu long pour passer juste les level... En gros il est interessant de progresser quand l'on peut débloquer de nouveau pouvoir et attribu mais le dernier "interessant" est au lvl 37 et après plus rien Est ce que les développeur ont prévu quelquechose? Perso je pensai que l'extension Evendin aurait apporter quelque chose de plus pour les classe n'ayant plus rien a débloquer depuis le lvl 35... (voir moin)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
A partir du lvl 39 tu as acces aux traits légendaires. Cela dit lorsque j'ai commencé le jeu moi aussi ça m'a frappé que les dev n'est pas prévut de compétences allant au dela du lvl 39. Mais je crois que c'est pareil pour toutes les classes.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Avec les sortie de l'evendim ce sont les champions qui ont eu quelques capacité au-dela du niveau 37.
il faut espérer que pour nous ceseras dans un prochain patch !! C'est vrai que ca manque, mais il y a toujours les traits de classes, races et les légendaires à faire. Patience et bon jeu à tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui d'ailleur je suis lvl 38, et j'aimerais savoir comment avoir les traits légendaire. Je sais que ce n'est qu'au lvl 39 mais je voulais savoir si je pouvais commencer à chercher les livres et pages, mais je ne sais pas où les chercher. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la façon dont on obtient ces traits se serait sympathique. Merci d'avance
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Voir sujet d'en haut, j'ai fait une description des différent traits légendaires + emplacements liés aux pages.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|