|
|
|
||||||
| Maître du Savoir Pour les discussions concernant le Maître du Savoir |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
qui saurais me dire comment fonctionne ce trait légendaire?
J'ai bien compris qu'il y avait une AOE 5 cibles en dégats de feu avec un cd de 5 min, mais je n'arrive pas encore à savoir si la présence d'un ENT au dessus de ma tête à un autre interêt que l'effet visuel qui en soi n'est pas désagréable mais doit permettre en RvR de se faire voir de loin...? J'en profite pour ouvrir la discussion vers une éventuelle mise en commun des lieux de recherche pour les pages des autres traits.
Elzeistwe, maître du savoir Caun-Stratège de la confrèrie êlfique Anoduna sur le serveur Sirannon. Grand Maître es joaillerie, Grand Maître es prospection et grand Maître es cuisine. Amateur de teinture. http://anoduna.abyssale.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Aoe stun + dps et oui l'ent c'est relou , je pense que c'est plus un bug il devrai depop , d'ailleur parfois moi il depop au bout de 2 min et d'autres bah il reste me surveiller
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
J'ai repéré un bon post à ce sujet sur un autre forum, je vais essayer de prendre le temps de le traduire et le poster ici ![]() Sinon, pour les anglophones, voici le lien : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=57247 ![]() Pour revenir dans le sujet, la marche des Ents est en effet buggée mais je rêve assez d'avoir un Ent pour me surveiller, ça doit être assez délire
RF Online Yarandia - Novus - Cora - 4X Grazier -> melee, shield and range Ungimping in progress Welennia - Novus - Cora - 4X Black Knight -> range GIMPED Silariel - Novus - Cora - 4X Adventurer -> not gimped I'd flame you but someone already did it all for me. <3 Nirosaki SEKA (Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Yep, l'animation est en effet buggée, vu que l'Ent nous accompagne dans tous nos déplacements ^^
A part ca, le sort fonctionne super : comme précité, AOE 5 cibles, accompagné d'un stun (très sympa de stun 5 mob en même temps ), et son temps d'incantation est assez court.Pour le bug : n'éhsitez pas a le reporter sur le site officiel, ca fera, je l'espère, avancer la chose... Sinon, pour tout les MDS qui en ont marre d'avoir un enorme Ent qui nous encombre la vue, voici la méthode simple et efficace pour s'en débarrasser : il suffit de lancer un sort et de l'annuler en sautant, ou en se déplacant pendant l'incantation, et l'Ent disparaitra automatiquement !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
merci de l'astuce mais je m'y suis déjà fait à ma brindille, j'ai teint mon équipement en vert, et je me dis qu'en RvR ça va effrayer plus d'un orc de se prendre une grosse claque dans la margoulette et de voir un type de 4 m de haut comme copain XD
Avec ton astuce je vais limite regretter de pas être sur un serveur RP
Elzeistwe, maître du savoir Caun-Stratège de la confrèrie êlfique Anoduna sur le serveur Sirannon. Grand Maître es joaillerie, Grand Maître es prospection et grand Maître es cuisine. Amateur de teinture. http://anoduna.abyssale.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Moi je dis plutôt le contraire... en PvMP que penses tu que vont faire les monstres en voyant cet Ent gigantesque qui te surmonte ?
La plupart des monstres ne connaissant pas la moitié des sort des Héros, ca va leur foutre les boules peut-être, mais je pense que un gros focus sur le MDS va suivre ^^ (Monstres d'Estel, si vous me reconnaissez, je vous dédie ce post )
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Créature d'origine magique créé par le cruel sorcier Vatfher, les tartines maudites ne sont pas très dangereuses, mais nuisent gravement aux petits déjeuners matinaux. Il est courant que des gens se fassent mordre les doigts par ces créatures en les confondant avec leurs propres tartines. Pour s'en débarrasser il suffit en général de les faire tomber, car leur malédiction est de tomber toujours du côté tartiné de confiture. Ainsi elle resteront collées au sol sans pouvoir se défendre. |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|